Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?

Aller en bas 
+4
lotte
phil
bouclette
louloute80
8 participants

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?
oui
Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Vote_lcap64%Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Vote_rcap
 64% [ 18 ]
non
Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Vote_lcap7%Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
peu importe
Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Vote_lcap29%Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:38

Bonsoir tous le monde,

J'avais mis une "pétition" dans les suggestions
pour demander la possibiliter d'éditer (modifier) ses messages.
Sur les conseils de Skipp, je transforme cette pétition
(terme sans doute un peu barbare) par un sondage!

D'avance merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Invité
Invité




Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:02

A voté ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:13

j'ai vôté
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bouclette


Féminin Nombre de messages : 399
Localisation : Abbeville

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:15

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:18

J'ai voté non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptySam 5 Juil 2008 - 2:18

j'ai voté oui....

je sais bien que les admins ont leurs raisons... mais perso, ça me gêne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptySam 5 Juil 2008 - 20:38

j'ai voté oui mais ça me serait surtout utile pour la rubrique "cuisine" avec les recettes et les conseils qui sont donnés
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bouclette


Féminin Nombre de messages : 399
Localisation : Abbeville

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptySam 5 Juil 2008 - 23:36

à présent je vais sur deux autres forums où la touche "éditer" n'a pas l'air de poser problème et c'est bien pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:32

ça aurait été cool que les admins donnent leur point de vue sur la question... qu'elles nous expliquent les raisons...
je crois me souvenir qu'il y a quelques temps, quelqu'un avait édité son post avec de mauvaises intentions... et c'est de là que la fonction "editer" a disparu...
mais bon... ça embete quand même pas mal de monde donc nous pourrions en parler...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:37

bon moi je me lance au départ j etais CONTRE car des membres en abusé...ensuite tu lisais un post et hop deux secondes aprés c etait plus ecrit la meme chose Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? 141552 apres j etais POUR parce que moi meme je trouvais ca utile pour corriger mes fautes...mais un choix se fait entre TOUTES les admins...maintenant comme je sais plus qui l a dit juste au dessus,faites "prévisualisation" avant de valider....et on est entrain de voir ca entre les admins,mais je pense pas que l option soit remis enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:47

Perso je pense que cette fonction "éditer" ne devrait pas exister sur un forum car ici nous dialoguons. Il faut que les conversations puissent être suivies et si quelqu'un ne cesse de modifier ce qu'il dit il va y avoir beaucoup d'incohérences et de malentendus.

C'est bien à ça qu'elle servirait cette fonction "éditer"???

Et si il était possible de modifier ce qu'on a dit et bien on ne pourrait plus reprendre un ancien post et le relire en le comprenant facilement si il y a eu des modif...Comprenez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:48

si ca vous dérange pas on en reparle en septembre...car la vous avez du remarquer que nous les admins sommes moins présente sur le forum,normal c est les vacances Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Inclassa et donc on prend pas trop le temps de parler de tout ce qu il faut faire sur le forum ,on est surtout entrain de voir pour organiser la soirée des 2 ans...ensuite choutte va partir en vacances donc pas trop le temps,ysa a une nouvelle vie donc pas trop le temps,lara prépare son mariage donc pas trop le temps non plus mdr et moi j ai quand meme 3 enfants a occuper pendant les vacances donc pas trop le temps lol.(ps:merci aux modos pour leurs aides sur le forum Wink ) donc si vous etes OK,vous nous re choper en septembre pour nous relancer la proposition et on vous dira quoi...merci de votre comprehension(et c est pas du tout pour toutner autour du pot je vous rassure lol,c est juste qu en ce moment on a du mal a etre connecté en meme temps les 4 admins et donc c est difficile de pouvoir donner notre point de vue chacunes et de décider quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:12

greg a écrit:
Perso je pense que cette fonction "éditer" ne devrait pas exister sur un forum car ici nous dialoguons. Il faut que les conversations puissent être suivies et si quelqu'un ne cesse de modifier ce qu'il dit il va y avoir beaucoup d'incohérences et de malentendus.

C'est bien à ça qu'elle servirait cette fonction "éditer"???

Et si il était possible de modifier ce qu'on a dit et bien on ne pourrait plus reprendre un ancien post et le relire en le comprenant facilement si il y a eu des modif...Comprenez-vous???

je ne crois pas que la majorité souhaite editer avec cette idee là derriere la tete... c'est plutot une histoire de fautes d'orthographe... tout simplement...

mais ok, on en reparle en septembre...
par contre, ça serait cool que les admins n'editent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:16

pas de soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:09

Pas de souci, on en reparle en septembre.

T'inquiète Mimi, ça urge pas.
Revenir en haut Aller en bas
bullbollaert206
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bullbollaert206


Féminin Bélier Buffle Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Saint Tropez 83

Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:05

c'est bien de pouvoir editer surtout quand on voit qu'on a fait une faute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bullgaz.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?   Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels animaux revez vous d avoir???
» dimanche 12 novembre
» recherche de posts
» juste pour expliquer,quelques posts que je ne lis pas :(
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: