Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 ans que l on est ensemble

Aller en bas 
+6
mimi
Skipp
jeje60
louloute80
elya
laetitia60
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:20

demain sa fera 3ans que mon cheri et moi sommes ensemble et oui deja sa passe vite 3ans et deja un magnifique bébé de bientot 5mois

mais j ai besoin de vous j aimerai lui faire une surprise car lui ne veux rien faire

est ce que vous avez des idée pour moi merci d avance les fille et les mec biensur
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:04

dis nous en un peu plus sur votre rencontre voir si on peut faire qqchose par rapport à ca? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:10

on se connais depuis plus de 10ans c le frere de la voisine a ma mere lol

il a fait la vidange de ma voiture et comme c ete le jour de la fete de la musique il m a demande si je voulais aller avec lui et j ai dit oui. on a passer une bonne soirée et apres on c echanger nos numero de tel et on s envoyer des sms tous les jours et 2 a 3 fois par semaine il venait me chercher pour aller se promener et il ma fait connaitre chantilly et senlis. et un dimanche 10 juillet 2005 je donner pour la premier fois mes deux enfants a leur pere pour 1 mois et lui parter en belgique avec des potes il m a inviter j y suis aller mais j etais malade (crampe dans le ventre) et on c fait un tit resto puis on est aller sur la plage et la il se sont amuser a se mettre du sable ds les calecons et puis a moi aussi et la je lui est dit tu n a plus qu a le retirer et il est venu lol ( mais il la pa enlever) et on c embrasser et voila depuis on ne se quite plus
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:26

bon pas evident en fait car thabite pas à la mer 3 ans que l on est ensemble 141552

tu vois moi je serai du style à faire soirée ki rappelle la 1ere fois, 1ere rencontre ou du style mais là pas evident

sinon votre 1er resto c faisable ? ou un diner romantique avec plein de petits mots chandelles pétales de fleurs c peut etre banal mais moi je trouve si romantique 3 ans que l on est ensemble C028
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:30

ou bien euhhhh, tu lui confectionne une sculpture de sable! lol
mais depeche toi, t'as du boulot pour la terminer d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:31

3 ans que l on est ensemble Mort-de- 3 ans que l on est ensemble Mort-de-

jai pensé à qqchose niveau " vidange " mais houla Embarassed Embarassed jai honte de moi c'est pas mon genre d'avoir des idées si farfelu chui vraiment en manque de mon homme c pas possible j'en reviens pas de moi 3 ans que l on est ensemble Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:36

elya a écrit:
3 ans que l on est ensemble Mort-de- 3 ans que l on est ensemble Mort-de-

jai pensé à qqchose niveau " vidange " mais houla Embarassed Embarassed jai honte de moi c'est pas mon genre d'avoir des idées si farfelu chui vraiment en manque de mon homme c pas possible j'en reviens pas de moi 3 ans que l on est ensemble Mort-de-

ben alors kes ke sa ve dire ca 3 ans que l on est ensemble Mort-de- 3 ans que l on est ensemble Mort-de- *
va vraiment falloir que ton homme rentre 3 ans que l on est ensemble Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:37

elya a écrit:
bon pas evident en fait car thabite pas à la mer 3 ans que l on est ensemble 141552

tu vois moi je serai du style à faire soirée ki rappelle la 1ere fois, 1ere rencontre ou du style mais là pas evident

sinon votre 1er resto c faisable ? ou un diner romantique avec plein de petits mots chandelles pétales de fleurs c peut etre banal mais moi je trouve si romantique 3 ans que l on est ensemble C028

oui c pas mal mais resto il ve pas donc sa sera a la maisonje pense au alors je l emene de force lol

vous avez pas d autre idée
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:38

samedi soir très tard donc la miss elya version plutot " demon " en ce moment redeviendra " ange " dimanche 3 ans que l on est ensemble Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:39

beh s'il veut pas t pas obligé de lui dire ke vous allez au resto non plus : parles lui d'un endroit ou il serait plus apte à y aller et zou le resto ( une fois le mien m'a fait ce coup là )
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:44

Elya ne t'excuse pas! en plus de souffrir de l'absence de ton homme, tu es victime de "la libido debordante" du 2ème trimestre de grossesse, c'est donc normal!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:48

beh je l'avais pas du tout cette " libido " pour léo, à son plus grd désarroi à vincent 3 ans que l on est ensemble Mort-de- donc là je crois que ca rattrape tout 3 ans que l on est ensemble Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:50

bon sinon revenons au sujet 3 ans que l on est ensemble 752909

c koi ses passions mis à part toi ma chtite laeti ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje60
pipelette timide
pipelette timide
jeje60


Masculin Poissons Chat Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : dompierre

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:11

sa mecanique le jet sky le quad et son fils de 5mois bientot
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:13

jeje60 a écrit:
sa mecanique le jet sky le quad et son fils de 5mois bientot

oups j ai pris son speudo 3 ans que l on est ensemble Mort-de- ouf il a rien vu 3 ans que l on est ensemble Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:15

laetitia60 a écrit:
jeje60 a écrit:
sa mecanique le jet sky le quad et son fils de 5mois bientot
oups j ai pris son speudo 3 ans que l on est ensemble Mort-de- ouf il a rien vu 3 ans que l on est ensemble Mort-de-
Ce qui veut dire qu'il va reçevoir les notifications de réponse par mail de ce sujet... un conseil... si c'est une surprise... reconnecte toi à son pseudo et cliques sur "Arrêter de surveiller le sujet" en bas du sujet... 3 ans que l on est ensemble 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:20

je ne le surveille pas dc sa va allez lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:32

félicitation cocotte!!!moi pour nos 3 ans je lui ai fais le grand jeu(menotte,habillé en infirmiere,le fouet...la totale quoi 3 ans que l on est ensemble Mort-de- )le tout sur de la musique hard core!!ce jour la la voisine elle est venue se plaindre qu il y avait trop de bruits ptdrrrrrrrrr (je plaisante hein Razz ) non c etait un jour normal,j etais avec ma gaine,lui avec son slip kangourou et on a joué aux cartes 3 ans que l on est ensemble 96244
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:38

3 ans que l on est ensemble Mort-de- t tro nul et ta pas une idée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:41

tu veut je te prete mon poulailler,c est peut etre un de ses fantasmes de faire ca au milieu des poules dans de la paille 3 ans que l on est ensemble Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:43

3 ans que l on est ensemble Mort-de- 3 ans que l on est ensemble Mort-de- pe etre mais en tout cas c pas mon fantasme alors c gentil mais non merci ta pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:44

dans la cabane de marguerite(le mouton de mon pere)je te jure je cherche des idées mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:49

3 ans que l on est ensemble Mort-de- tu as de c gout ma pauvre fille 3 ans que l on est ensemble Mort-de- c sens facon aussi mais tu c je ne recherche pas un endroit pour faire un calin ca g mon lit mais plus un endroit ou kelke chose pour marquer le coup de 3ans en plus c son record
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:39

BONNE ANNIVERSAIRE DE RENCONTRE A VOUS DEUX:soufflebisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:50

bon anniversaire de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans que l on est ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que l on est ensemble   3 ans que l on est ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans que l on est ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on écrivait une histoire tous ensemble ?
» Ensemble pour la sauvegarde des hirondelles et des martinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: