Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et on écrivait une histoire tous ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et on écrivait une histoire tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Et on écrivait une histoire tous ensemble ?   Et on écrivait une histoire tous ensemble ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:51

l'idée est d'écrire, selon l'inspiration et l'imagination de chacun... Je commence Very Happy

Je me réveille en sursaut, on vient de frapper violemment à ma porte... J'entend la pluie sur les pavés et le vent violent dans les branches des arbres qui bordent ma rue... quelle heure est-il ? 3h45 !... les coups à ma porte redoublent, plus forts. Je me lève énervé. J'enfile mes pantoufles. Faut que j'aille ouvrir. Derrière ma porte j'entends une voix coléreuse :

- "Alors tu te bouges ?"

J'ouvre et me trouve face à face avec....
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Et on écrivait une histoire tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et on écrivait une histoire tous ensemble ?   Et on écrivait une histoire tous ensemble ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:49

James Dean. J'en crois pas mes yeux et je me dis je suis dans un rêve puisqu'il est mort. Il me dit :
"Viens faire un tour, regarde comme elle est belle ma voiture, je l'ai astiqué pour toi" et tout à coup son visage devient flou, les traits s'effacent peu à peu, et sa silhouette n'est plus qu'une ombre qui s'évanouit dans la nuit.

Pourtant la voiture, rouge et magnifique en l'occurence est toujours devant ma porte. Je l'inspecte et qui vois-je à l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Et on écrivait une histoire tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et on écrivait une histoire tous ensemble ?   Et on écrivait une histoire tous ensemble ? EmptySam 5 Avr 2008 - 1:11

moi même...

je reste là, comme clouée au sol, à me demander si je deviens folle...
il y a une minute je voyais james dean... à present c'est moi qui suis dans cette voiture!
je me sens comme transparente... comme si mon corps disparaissait au fur et à mesure que celui dans la voiture devenait plus net...
suis-je morte?
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Et on écrivait une histoire tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et on écrivait une histoire tous ensemble ?   Et on écrivait une histoire tous ensemble ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:14

La sonnerie du réveil met un terme brutal à ce rêve étrange mais l'impression désagréable me poursuit toute la matinée. Quand j'étais petit, j'entendais parfois ma grand-mère interpréter les rêves qu'on lui racontait. Avec un air grave, il arrivait qu'elle marmonne: "Présage de mort... Présage de mort...". En ce jour, c'est sa voix qui résonne dans ma tête. Alors que je m'apprête à monter dans ma voiture comme chaque matin, la mauvaise impression devient angoisse. Je remets la clé dans ma poche, je serre contre moi ma mallette et je hèle le premier taxi qui passe sur l'avenue. Malheureusement, le véhicule qui s'arrête alors n'est pas très engageant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on écrivait une histoire tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et on écrivait une histoire tous ensemble ?   Et on écrivait une histoire tous ensemble ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:35

Un corbillard ? Mais pourquoi s'arrête-t'il ?

- Bonsoir, vous êtes souffrante ?

- Non, mais il me semble vous connaître...

- Moi aussi, je passe souvent devant chez vous, mais vous ne me regardez pas. Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je dois vous prendre en charge. ne me demandez pas qui m'a envoyé chez vous, vous n'y croiriez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on écrivait une histoire tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et on écrivait une histoire tous ensemble ?   Et on écrivait une histoire tous ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on écrivait une histoire tous ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans que l on est ensemble
» Ensemble pour la sauvegarde des hirondelles et des martinets
» a tous
» A TOUS!!!
» Voilà le Ponthieu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: PETITS JEUX ENTRE AMIS-
Sauter vers: