Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 question concernant un logement privé et l'api

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question concernant  un logement privé  et  l'api Empty
MessageSujet: question concernant un logement privé et l'api   question concernant  un logement privé  et  l'api EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:18

bonjour

je pose cette question car je vais me séparer de mon mari , j'ai donc pris les renseignements auprès de la caf , je sais donc que j'aurais l'api pour un an et..... par contre j'ai fait une demande de logement aux hlms mais comme je n'ai pas d'acte de séparation pour le moment (n'ayant pas encore fait de démarches) , le dossier ne passera pas en commission .
comme les hlms n'ont quasi rien en ce moment comme location , je voudrais savoir si un privé a le droit de me refuser un logement sous pretexte que je ne toucherais que l'api?
merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

question concernant  un logement privé  et  l'api Empty
MessageSujet: Re: question concernant un logement privé et l'api   question concernant  un logement privé  et  l'api EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:41

je ne connais pas l'api mais je sais que dans les dossiers, tu peux tout de meme la date de séparation. mais en te relisant je m'aperçois que tu ne l'es pas encore. Rien de t'empêche d'indiquer que tu cherches le logement pour te séparer.

bon courage dans tous les cas.
biz
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

question concernant  un logement privé  et  l'api Empty
MessageSujet: Re: question concernant un logement privé et l'api   question concernant  un logement privé  et  l'api EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:48

Quand tu dis que tu ne toucheras que l'api, ça veut dire que ce sont tes seuls revenus?

Note que dans le privé il te sera souvent demandé d'avoir pour revenu net au moins 3 fois le montant d'un loyer, sans quoi tu devras avoir des garants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

question concernant  un logement privé  et  l'api Empty
MessageSujet: Re: question concernant un logement privé et l'api   question concernant  un logement privé  et  l'api EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:15

L' API C'est l'allocation prent isolé

c'est ce que la mère recoit quand elle vie seul avc son enfant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant  un logement privé  et  l'api Empty
MessageSujet: Re: question concernant un logement privé et l'api   question concernant  un logement privé  et  l'api EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:33

oui l'api est l'allocation parent isolé (je ne bosse pas )je ne suis pas encore séparer et pas la peine d'indiquer la date éventuelle ça ne marche pas en faites , rien que les hlms , ils me demandent una cte de séparation , ok donc pour le privé c'est cuit
merci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

question concernant  un logement privé  et  l'api Empty
MessageSujet: Re: question concernant un logement privé et l'api   question concernant  un logement privé  et  l'api EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:34

de rien miss

bon courage pour tes demarches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant  un logement privé  et  l'api Empty
MessageSujet: Re: question concernant un logement privé et l'api   question concernant  un logement privé  et  l'api Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant un logement privé et l'api
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement à louer
» La France épinglée sur le logement par l'Europ
» Un ours maltraité dans un zoo privé de Bosnie est en route p
» Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: