Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mimi quitte le forum

Aller en bas 
+26
maryline
laetitia60
magda
sylvie60
CLAUDETTE
laramieke
valie
jess
Pepkies
mag
greg
Skipp
cyrildu13
rotototte3
Ti-lilie
lotte
saki
gege
phil
elya
laurence02
nathou
stephanie
louloute80
Mireille
mimi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:05

bonjour,


j ai pas envie de m attarder,juste pour vous prevenir,ceux qui veullent garder contact avec moi mimifleurbleu@hotmail.fr ,lara et cyril vous expliquerons ou pas..toute faconje m en fou j ai pas besoin non plus ni de meler le forum,ni de donner d explications vite fait pourquoi,mais je souhaite etre banni du forum pour mon bien etre,pour ma santé,....que ceux qui veullent garder contact avec moi sur msn,je vous demande juste une chose NE PAS ME PARLER DES PIPELETTES,ni ce qui s y passe sur le forum....respectez mon choix....y a eu trop de choses qui m ont blessé et je veut dire STOP!!!désolée de baisser les bras,m en voulez pas mais ma santé avant...pareil que ceux qui veullent mon portable demandez a lara ou cyril...j ai pas envie de m attarder sur le sujet,j en souffre trop....merci a tous!! et rdv a la soirée si c est encore d actualité....lara stp respect mon choix,banni mon compte et celui de tiotio et ma mere apres pour etre sure de ne pas etre tenté de revenir ici...biz a tous et merci a tous pour les 2 ans de bonheur que vous m avez apporté!

et je lance pas ce post pour débattre....juste pour ne pas partir comme une voleuse et vous prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:15

et bien, et bien.....en voila une triste nouvelle. Le forum va perdre son âme sans toi !!!! Gros bisous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:16

comme dit Mireille, triste nouvelle... mais tu dois avoir tes raisons.

a bientot j'éspère et prends soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:17

Mimi, je te souhaite "bon courage" et tout plein de bonnes choses pour la suite.

mimi quitte le forum Animbiso

mimi quitte le forum 0034 Ysa et Mimi sont parties...mimi quitte le forum 0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:19

Mireille a écrit:
et bien, et bien.....en voila une triste nouvelle. Le forum va perdre son âme sans toi !!!! Gros bisous et à bientôt j'espère.

Avec tous ces départs consécutifs...y se passe un truc ou quoi? mimi quitte le forum Smiley-5

En l'espace de quelques mois, on a perdu des membres précieux et actifs...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:22

euh dernier détail pour ceux qui m ajoutent a leurs msn,laissez un petit message,j accepte pas quelqu un que je connais pas ,la y a una annabelle qui m a rajouté...si c est quelqu un d ici laisse moi un mail pour me prevenir avant que je te rentre dans mes contacts et pour ceux qui veulent garder contact merci de respecter mon choix de ne PAS ME PARLER DES PIPELETTES et j espere rester en contact avec un maximum de personnes,mireille je sais pas si tu as msn mais si tu l as je veut bien etre dans tes contact ,phil pareil,et les autres bien sure,j en ai deja pas mal mais j ai pas tout ceux avec qui je veut continuer de parler....biz a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:25

et un dernier truc,MERCI A CHOUTTE ET LARA ainsi que les modos et cerrtains membres d avoir voulu que je me batte jusqu au bout mais quand on peut plus,je parle pour moi,faut savoir dire stop,je laisse ma place volontier a qui le veut Wink désolé de vous annoncer ca et de squatter le pc de mon couz pour venir dire ca mais fallait que je le fasse avant de rentrer de vacances et de me prendre "encore " la tete avec stef pour ca....et SVP,je me repete mais j y tiens!!ne m envoyer pas de mails pour me parler des pipelettes et ne prenez pas mon msn juste pour me parler des pipelettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:26

bah mince alors...
je suis sur le cul là!

je suis triste.
mais je suis surtout triste d'apprendre que ce forum a pu mettre ta santé en péril.

je te souhaite une bonne continuation et je pense ne pas me tromper en disant que ta place sera toujours gardée au chaud, au cas où nous te manquerions beaucoup trop.

je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:32

Ok, Mimi...

C'est bien compris...pale
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:35

et lara voit pour me bannir,j y arrive pas ,ca me gonfle!!!!!je peut pas le faire seule apparement....

louloutte prend soin de toi et bébé,elya pareil,linabing aussi et a tout les autres on se retrouve sur msn ou chez moi autour d un café la maison est grande ouverte pour ceux qui ont su m apporter du bonheur en 2 ans,merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:38

Oh non mimi pas toi c'est pas possible que tu partes ce forum sans toi ne sera pas le même. Je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:40

stephanie a écrit:
Oh non mimi pas toi c'est pas possible que tu partes ce forum sans toi ne sera pas le même. Je suis dégoutée...

moi aussi je suis dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:41

mimi ,j'espere que tout s'arrangera pour toi ,je te souhaite une vie rempli de bonheur à bientôt .n'hesite pas si tu as besoin.bisous
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:46

c'est clair que je te l'ai demandé sur msn, je ne poserai plus de questions ni t'en parlerai puisque tu ne veux pas, mais vraiment je pense etre comme bcp d'autres qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe en ce moment et c'est d'autant plus frustrant et peinant

je suis triste à un point tu peux pas imaginer, jai un point au coeur car ct le 1er forum sur lequel je me sentais vraiment bien, et de voir partir comme ca des membres si chers c'est un peu une partie de " famille " qui s'en va

je sais que l'on peut se contacter et se voir autrement, mais ici ct qd même notre lieu, notre maison à tous et sans vous la maison va paraitre bien vide ...

sur ce, bien sur que je tiens à te revoir le plus possible autrement cocotte
tu vas vraiment bcp me manquer c dur .. Crying or Very sad

bises et à bientot ailleurs alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:47

Je pense pareil que toi Elya.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:01

Suspect c'est bizarre cette histoire !!!!!!
j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:11

Mimi est un membre fondateur du forum : si elle le quitte, c'est qu'il y a un problème.

Je propose d'en discuter dans "le coin papotage".

En tant que modératrice, j'y demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:20

ben je respecte ton choix bonne continuation mimi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:00

mollywitch a écrit:
Mimi est un membre fondateur du forum : si elle le quitte, c'est qu'il y a un problème.

Je propose d'en discuter dans "le coin papotage".

En tant que modératrice, j'y demande des explications.

Je pense pareil, c'est ce que je me suis dit quand elle m'a dit qu'elle quittais le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:01

Malgré tout (zai oubliée), je respecte ton choix et comme je te l'ai dit, j'espère que tout va bien aller pour toi, et il n'y a aucun problème on reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:02

Je viens de prendre connaissance de ce post et je suis sur le c.. Shocked

Je me sens impuissante face à la santé de mimi, face au déclin du forum...

Je trouve vraiment cela NUL de la part de certaines personnes d'avoir voulu mettre le bazar ici ! regardez la conséquence de leurs actes, mimi a mis en jeu sa SANTE !

Ca me révolte...

J'espère sincèrement que le forum connaitra un renouveau...
Et que les gens mal intentionnés, qui n'ont rien d'assez intéressant dans leur vie pour faire du mal à des personnes sensibles et sincères, ne reviendront plus ici...

Mimi, prends soin de toi.


En attendant les suites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:14

je suis désolé pour toi mimi que sa aille aussi loin en ce qui concerne ta santé, et je respect ton choix et je te fait plein de gros mimi quitte le forum Emotico2







maintenant c'est a qui le tour de ce faire la malle? plein de membre parte depuis un certain temps, je suis du meme avis que molly, il y a un truc qui tourne pas rond dans ce forum et franchement c'est bien dommage parce que me sens tres bien içi et j'ai pas envie de partir moi, mais voir tout le monde partir comme sa s'en vraiment d'explication sa me laisse perplexe, donc oui maintenant j'aimerais égalemenr comme beaucoup de personnes connaitre le fin mots de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:47

saki a écrit:
Je viens de prendre connaissance de ce post et je suis sur le c.. Shocked

Je me sens impuissante face à la santé de mimi, face au déclin du forum...

Je trouve vraiment cela NUL de la part de certaines personnes d'avoir voulu mettre le bazar ici ! regardez la conséquence de leurs actes, mimi a mis en jeu sa SANTE !

Ca me révolte...

J'espère sincèrement que le forum connaitra un renouveau...
Et que les gens mal intentionnés, qui n'ont rien d'assez intéressant dans leur vie pour faire du mal à des personnes sensibles et sincères, ne reviendront plus ici...

Mimi, prends soin de toi.


En attendant les suites...

tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:49

Une seule chose qui me vient ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:55

et ouiii comme tout le monde ti-lilie!!!!

on nous a dit que l'on aurais une explication j'attend encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimi quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: mimi quitte le forum   mimi quitte le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements pour mimi et le forum
» si on le disait en chansons ....
» le forum est number one dans la liste du forum actif
» Mimi
» A quel âge avez-vous quitté vos parents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: