Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai eu des nouvelles de Mimi.

Aller en bas 
+15
magda
nathou
lotte
babache 62
mimi
natou60
soso
Skipp
greg
gege
Pepkies
soji56
maryline
stephanie
Mireille
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:26

j'ai reçu un e-mail de Mimi. Elle vous remet le bonjour et me demande de donner l'adresse de son blog :
http://mimifleurbleu.skyrock.com/ (je pense que beaucoup l'avaient déjà).
Pour le moment, elle maintient son choix et reviendra "peut-être" quand la tempête sera passée.
Elle remercie les personnes qui se battent pour la survie du forum.

Voila, j'ai tramis son message.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:27

lire "transmis" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:29

Merci Mireille
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:41

Merci Mireille bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:41

merci mireille pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:44

Merci mireille pour les news

biz
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:48

merci pour les news..
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:04

Et bien moi Mimi je l'ai aperçue dimanche matin sur le parking de leclerc mais j'étais pressé: Grand coup de klaxon et nous nous sommes salués, elle avait l'air d'aller bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:33

Elle vient d'avoir un bébé et a de beaux enfants, ce serait dommage qu'elle ne soit pas heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:45

Mireille a écrit:
Elle vient d'avoir un bébé et a de beaux enfants, ce serait dommage qu'elle ne soit pas heureuse.
Y'avait peut être également le stress du retour au boulot... et puis pour le fofo, elle était probablement devenu trop accro...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:26

merci pour les nouvelles de Mireille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:12

merci pour les nouvelles mireilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:36

Skipp a écrit:
Mireille a écrit:
Elle vient d'avoir un bébé et a de beaux enfants, ce serait dommage qu'elle ne soit pas heureuse.
Y'avait peut être également le stress du retour au boulot... et puis pour le fofo, elle était probablement devenu trop accro...

tu peut pas dire mieux skipp J'ai eu des nouvelles de Mimi. 411753 ,ce forum c est mon petit moment de détente qui dernierement c est transformé en grand n importe quoi avec des reglements de compte....bref pas sure qu ysa apprécierais si j avais fais la meme chose sur son forum ,enfin je vais la jouer plus intelligente et fermer ma grande g*****



sinon un petit coucou a tous,merci a tous de faire tourner le forum!!!!!j espere que la santé de certains s arrange!!!!et les petits soucy des autres aussi!!!moi je vois mon jour J approché (pas le meme jour J que toi lara J'ai eu des nouvelles de Mimi. Mort-de- ,moi je parle du boulot lol)et franchement j ai hate de retourner bosser,voir du monde et ne plus trop penser au net...greg tu viendras faire tes courses chez le concurrent de leclerc,vu que c est la bas que je bosse lol! .

Je reviendrais sur le forum mais tout doucement...j ai pas encore envie de me prendre une claque dans la g****,maintenant j ai trop peur de revenir et d etre re decue donc je prefere rester sur mes gardes et venir que de temps en temps pour le moment....mais je vous cache pas que vous me manquez...et que je souffre vraiment de tout ces coups bas qu il y a eu....de mes 2 années d investissements parti en fumé au profit des autres...je fais meme plus de pub ,rien,je vois plus l interet ...pour encore me chipper mon boulot,mes heures passés a faire de la pub pour rien,vu qu on me pique tout...ca m interesse pas...désolée mais c est vrai que je l ai encore en travers et que surtout j etais deja méfiante en amitié mais maintenant pour moi ce mot n a plus aucun sens,désolée...

Je viendrais vite fait vous faire un coucou vendredi soir apres mon taf,les horaires ca va...je bosse pas le mercredi mais la semaine desfois je commence a 5 heures 30 jusque 18 heures...ca va etre dure au début mais punaise ce que ca va me faire du bien de rebosser!!!en plus comme ca moi j aurais pas besoin de faire du sport pour perdre mes kilos,vu que c est un boulot assez physique(t es jalouse lotte hein lol! ) ...sinon j espere que la soirée des 2 ans et toujours d actualité...madga j espere que ta santé s améliore....natou je suis désolée pour ta chienne...louloutte j ai cru comprendre que tu avais chuté J'ai eu des nouvelles de Mimi. 141552 fais gaffe a toi!!elya,rototte ca approche les filles!!!bientot des nouveaux bébés,trop cool!!!izayanna j espere que les amours ca continue a rouler...mima j espere que ta santé va mieux!! J'ai eu des nouvelles de Mimi. 491677 nathou j espere que tu te plait a reims!!!t habites plus trop loin de skipounette J'ai eu des nouvelles de Mimi. Smiley-8 ,je vous fais un enorme bisous a tous sans exception....et lara j espere que toute cette histoire ne t auras pas trop pris la tete,deja quelques jours avant le plus beau jour de ta vie ,je trouve pas ca sympa ,enfin....pleins de bisous a tous et je reviend vous faire un coucou vendredi soir!!!et pour ceux qui veullent me joindre,y a msn..j ai coupé ma messagerie privé (MP) du forum car pour recevoir des messages a la con de la part de certains(qui sont parti)je prefere la couper...et un énorme bisous a tous sans exception!!!! et encore une fois,merci a tout ceux qui se battent pour le forum!!!


J'ai eu des nouvelles de Mimi. 330197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:40

j ai oublié de dire sur mon avatar c est bellevie qui vous fais un coucou a tous...il n a pas trop le temps de passer(probleme de santé,boulot) et avec ce qui s est passé sur le forum il a aussi été refroidit et choqué par certains...mais il pense tres fort a vous et m a dit de faire un coucou a tous et en particulier nathou,choutte(il l apelle chouette mdr),bidou et mireille,je crois que j ai oublié personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
babache 62
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Lion Buffle Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : clastres

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:43

contente d'avoir de tes nouvelles mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:54

Merci de nous donner de tes nouvelles Mimi, le principal c'est que tu reviennes, le forum va se remettre et tu as encore beaucoup de membres qui tiennent vraiment à toi.
Bon courage pour ta reprise de travail et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:56

mimi qu'est ce tu fais là vindiouss??? t'as pas mis ton patch pour arreter le forum????

allez, prend soin de toi ma belle!!

(et gros bisous à Maxim)
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:02

lotte a écrit:
mimi qu'est ce tu fais là vindiouss??? t'as pas mis ton patch pour arreter le forum????
En fait, Mimi n'a pas repris le boulot mais est en cure de désintoxication pipelettique... J'ai eu des nouvelles de Mimi. 752909
J'ai eu des nouvelles de Mimi. Mort-de-

Reviens nous quand ça ira mieux Mimi... Déja, le boulot te permettra de faire une coupure forcée...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:06

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et Courage pour la reprise du travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:13

Mimi , j habite toujours à Laon J'ai eu des nouvelles de Mimi. Mort-de-
Bon courage pour vendredi flower
J'ai eu des nouvelles de Mimi. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:16

Merci Mimi de revenir nous donner de tes nouvelles.
C'est rassurant de savoir que tu vas bien.
Prends le temps qu'il te faut, revient en douceur et à petites doses.
Ce forum c'est le tien et même si tu ne viens plus autant qu'avant, on ne t'oublie pas.
J'ai eu des nouvelles de Mimi. Emotico2

prends soin de toi et profite de t'aérer le mental avec ton boulot qui commence bientôt
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:32

repose toi mimi (mentalement surtout) et reviens nous en pleine forme !!!


a vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:59

contente de voir que tu vas bien mimi! à bientôt!

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:18

bon courage pour vendredi ,je penserais à toi !!! J'ai eu des nouvelles de Mimi. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:30

contente que tu ailles mieux

bon courage pour la reprise vendredi J'ai eu des nouvelles de Mimi. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu des nouvelles de Mimi.   J'ai eu des nouvelles de Mimi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu des nouvelles de Mimi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a des nouvelles
» Des nouvelles
» des nouvelles
» nouvelles de Maëlle
» quelques nouvelles de netek!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: