Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le livre offert aux mariés au nom du forum

Aller en bas 
+13
gtv80
gege
stephanie
nathou
Pepkies
Ti-lilie
jess
natou60
soji56
Nina80
magda
laramieke
choutte
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:32

voici donc le livre que mimi et moi avons fait pour le mariage de marieke et laurent ..
je vous met les pages en miniatures, ils vous suffit de cliquer dessus et vous pourrez lire toute l'histoire Very Happy

le livre offert aux mariés au nom du forum Couv_d11 le livre offert aux mariés au nom du forum Page110 le livre offert aux mariés au nom du forum Page210 le livre offert aux mariés au nom du forum Page310 le livre offert aux mariés au nom du forum Page410 le livre offert aux mariés au nom du forum Page510 le livre offert aux mariés au nom du forum Page610

le livre offert aux mariés au nom du forum Page710 le livre offert aux mariés au nom du forum Page8p10 le livre offert aux mariés au nom du forum Page910 le livre offert aux mariés au nom du forum Page1010 le livre offert aux mariés au nom du forum Page1110 le livre offert aux mariés au nom du forum Page1210 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_112

le livre offert aux mariés au nom du forum Page1410 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_113 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_114 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_115 le livre offert aux mariés au nom du forum Page1810 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_116 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_210

le livre offert aux mariés au nom du forum Page_211 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_212 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_213 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_215 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_216 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_217 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_218

le livre offert aux mariés au nom du forum Page_219 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_220 le livre offert aux mariés au nom du forum Page_310



à la suite du livre j'ai mis un livre d'or avec tous les mp des membres qui ont bien voulus participer, d'ailleurs vous avez été nombreux et nous vous en remercions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:37

oh bah j'arrive juste !!

laurent et moi voulions vous remercier pour vos voeux, nous avons ete tres touches (meme que j'ai pleure en lisant vos tits mots moi !!) franchement ca a du etre un travail colossal ( pour le faire et pour l'ecriture des tits messages) et nous vous disons "chapeau" !

le livre offert aux mariés au nom du forum Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:57

eh bé tu as reussit à me faire le livre offert aux mariés au nom du forum 3d-msn-p c'est un trés beau conte de fée qui se réalise et je renouvelle mes voeux aux mariés : qu'ils soient heureux et nous fasse de beaux bébés !
merci Choutte ,c'est super bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:07

ben dit donc choutte et mimi, ca a du etre du boulot de faire ce livre d'or mais il est magnifique ca en valait la peine...

Plein de bonheur pour l'avenir aux jeunes mariés! le livre offert aux mariés au nom du forum Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:10

super le livre

encore toutes mes félicitations

punaise j'ai carrément zapper le mp Crying or Very sad


Dernière édition par soji56 le Lun 25 Aoû 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:15

sympas le livre et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:48

et bien le livre des mariés, je n'arrive pas à ouvrir les pages

le livre offert aux mariés au nom du forum Smiley-5 , mais il doit être très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:42

Bravo, quel joli livre d'or.
Je viens de le lire et je le trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:20

tres beau livre choutte tu la bien fait bravos a toi
et lara gtv felicitations a vous deux et beaucous de bonheure a vous deux et des enfant a faire bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:53

très beaux présent à garder en souvenir de ce jour si particulier!

encore une fois tous mes voeux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:14

Magnifique, sublime...

Bravo à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:40

le livre offert aux mariés au nom du forum Smiley22 Choutte et Mimi ... c est très bien résume
Plein de bonheur aux jeunes mariés I love you ..... on attend le bébé maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:41

C'est très beau... Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:42

moi j'ai des croix rouge pffffffffffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:52

un super merci a choutte et mimi pour le travail effectue, c'est tip top chapeau mesdames

et un autre merci a tous ceux qui nous ont laisse un ti mot

z'etes des amours
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:00

ca y est j'ai pu enfin lire...

c'est trop kool...

bonne chance pour votre futur...les mariées
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:06

gtv80 a écrit:
un super merci a choutte et mimi pour le travail effectue, c'est tip top chapeau mesdames

et un autre merci a tous ceux qui nous ont laisse un ti mot

z'etes des amours

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:55

mais de rien les zamoureux, c'était avec plaisir Very Happy
et puis c'est notre premier mariage pipelettiens, alors on se devait de célébrer ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:35

excellente cette idée de livre, très beau travail!
encore félicitaions aux mariés!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:28

mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:54

J'avais envoyé un p'tit poême "maison" mais je ne l'ai pas vu...Tous mes voeux de bonheur à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:07

moi aussi , je m'étais creusé la tête pr un tit poéme , peut être on pouvait pas tout mettre !!! le principal est qu'ils soient heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:45

désoler greg et magda je n'ai pas mis le livre d'or avec tous les mp que nous avons reçu sur le fofo, mais je vous promet que les mariés les ont bien eu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:55

choutte a écrit:
désoler greg et magda je n'ai pas mis le livre d'or avec tous les mp que nous avons reçu sur le fofo, mais je vous promet que les mariés les ont bien eu ! Very Happy

Même ceux de lulu et moi??? Embarassed

En tous cas, bravo pour cet ouvrage très touchant. C'est super.flower
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:48

c'est super beau, vous avez bien bossées les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre offert aux mariés au nom du forum Empty
MessageSujet: Re: le livre offert aux mariés au nom du forum   le livre offert aux mariés au nom du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre offert aux mariés au nom du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM
» le forum est number one dans la liste du forum actif
» ATTENTION...mon histoire...
» The forum
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: