Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 horoscope du jour

Aller en bas 
+32
zavyai
pinksweetlove
Yom60000
isa80
ben
jeanne
virginie
calinou
thyras80
zaza
titia60
Bulle60
soji56
ptitdemon
makoun
laurence02
choutte
Ti-lilie
Caline
jess
laramieke
laetitia60
natou60
saki
Nina80
magda
MISS25
Skipp
nathou
stephanie
phil
mimi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jeanne
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
jeanne


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : ds l'yonne

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:10

balance pour moi c'est a peu pres ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:26

merci stephanie!! moi j'avais vraiment pas le temps ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:00

titia60 a écrit:
merci stephanie!! moi j'avais vraiment pas le temps ce matin Wink


De rien Titia ! Wink

Mais bon t'as raison tout le monde s'en fiche horoscope du jour - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:22

c'est pas grave je le lirais moi quand tu l'ecriras!! on a un forum astro rien que pour nous deux!!!! horoscope du jour - Page 8 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:28

Yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:31

c'est fou ce qu'on s'marre!!!!!!!! ils sont partis couché??? horoscope du jour - Page 8 Mort-de- horoscope du jour - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:37

Oh oui surement !!!!! Ou alors ils sont partis manger leur soupe... Rolling Eyes


horoscope du jour - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:07

horoscope du jour - Page 8 Mort-de- hou hou !!!! vous vous couchez a l'heure des poules!!???
horoscope du jour - Page 8 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:13

Non moi je ne me couche pas à l'heure des poules, mon signe astrologique chinois étant le singe, je me couche à l'heure des singes.

Ouuuuuuhhhhh et allez une blague pourrie pour la route, une.
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:54

un qui ce reveille!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:02

Bélier :
Une journée en famille vous fait du bien, mais une soirée en amoureux vous va mieux. Les coeurs libres sont sous le charme.


Taureau :
Aérez-vous, faites un peu d'exercice. Ce samedi vous invite à bouger et à vous amuser. Côté coeur, soyez patient.


Gémeaux :
Vos activités sont nombreuses et dynamiques, pour cette journée amusante. Vos amis sont au rendez-vous. Côté coeur, tout va bien.


Cancer :
Prudence, vous risquez de rater une étape, vous voilà un peu distrait. En amour, laissez l'humour gagner du terrain en gardant le sourire.


Lion :
Détendez-vous, ce samedi est parfait pour ça ! En amour, on vous accompagne avec tendresse. Laissez-vous dorloter !!


Vierge :
Votre forme est bonne, encore plus si vous sortez entre amis. Votre curiosité est un moteur, vous dénichez un lieu charmant, à explorer en amoureux.


Balance :
La Lune crée un climat un peu lourd, vous avez du mal à vous détendre. En revanche, si vous travaillez, la journée est plutôt bonne. Mais ce soir, repos !


Scorpion :
Si vous voyagez, ou si vous partez en week-end, le ton est bon enfant. Vous vous amusez beaucoup ! Pour d'autres, une bonne nouvelle est dans l'air.


Sagittaire :
Vénus en Bélier pimente vos amours ! Pour certains, c'est une période exceptionnelle qui débute. Nés en décembre, un changement familial est en vue.


Capricorne :
Vous savez prendre un peu de distance, comme ne pas vous mêler d'un sujet délicat. En amour comme en famille, votre indépendance d'esprit est un plus.


Verseau :
Occupez-vous de votre bien-être et de votre forme ! Pas question de trop en faire aujourd'hui, la douceur et la diététique ont du bon.


Poissons :
La Lune donne du peps à vos amours, à votre créativité aussi. Vos idées sont très appréciées par votre moitié... Coeurs libres, la soirée vous va bien !



Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:07

merci steph!!!! je suis gemeaux coté coeur oui tout va bien et ce soir on verra si les amis viennent!! Wink
bisous horoscope du jour - Page 8 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie


Féminin Vierge Dragon Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : somme

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:33

vais dénicher un lieu eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:36

Hi hi, en plus c'est vrai que qui est dit pour moi, une soirée en amoureux me ferait du bien, surtout que ce soir je serai avec mon chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:15

belier: c'est un jour curieux pour vous.vous serez probablement amener a rencontrer une femme(un homme) inconnu(e) jusqu'a peset,dont l'aura vous impressionnera.

taureau: plusieurs influences planétaires majeurs vous aide a prendre des décisions compliquées qui s'avereront tres positives dans l'avenir.

gemeaux: vous pourriez etre freiné dans votre élan,surtout si la tension autour d'un projet qui ne rencontre pas l'approbation de vos proches.

cancer: vous devrez user de diplomatie ce qui ne sera pas evident vu votre fatigue.

lion: si vous avez des delais serrés a tenir,n'oubliez pas votre calme et concentrez vous.

vierge: vous pourriez bien récolter la tempete si vous avez semer le vent dans l'une de vos relations... une rupture n'est pas a exclure.

balance: une rencontre va venir bouleverser votre petite vie paisible.vous aurez du mal a travailler et a vous concentrer.

scorpion: la journée risque de vous paraitre confuse.vous n'etes pas sur des sentiments qu'eprouve une personne a votre égards.

sagittaire: le manque de tranquilité et de solitude affecte votre reflexion. isolez vous.

capricorne: pesez bien vos alternatives arretez de changer d'avis.

verseau: vous etes en pleine effervescence,a la veille de demarrer quelque chose de tout neuf.vous serez tout excité.

poisson: en une semaine vous pourriez venir a bout d'un programme tres chargé.tout le monde vous admirera.

bonne journée horoscope du jour - Page 8 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:42

titia60 a écrit:


balance: une rencontre va venir bouleverser votre petite vie paisible.vous aurez du mal a travailler et a vous concentrer.

bonne journée horoscope du jour - Page 8 Rose-rou

Bon rien pour le moment horoscope du jour - Page 8 752909 horoscope du jour - Page 8 752909 mais la journée n'est pas finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie


Féminin Vierge Dragon Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : somme

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:39

allé un rutpure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:49

une rencontre va venir bouleverser votre petite vie paisible. scratch

Je ne vais pas sortir de chez moi!!! Trop peur!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:27

Merci Titia !
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
pipelette timide
pipelette timide
pinksweetlove


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : au pays de la belle au bois dormand

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:01

je site(cancer: vous devrez user de diplomatie ce qui ne sera pas evident vu votre fatigue.)
c'est bien vrai vue que cela fait bientot 15 jours que je fait des nuits blanche a cause de mon petit loulou!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:20

balance: une rencontre va venir bouleverser votre petite vie paisible.vous aurez du mal a travailler et a vous concentrer.




eh........c'est un peu ça , j'ai bosser cher mon premier amour Very Happy , c'est vrai j'au hu du mal a travailler cher elle , j'ai pas arretté de la regardé Very Happy
et j'ai hu du mal a me consentré , j'ai pas arretté de la taquiné !!!


horoscope du jour - Page 8 Mort-de- horoscope du jour - Page 8 Mort-de- horoscope du jour - Page 8 Mort-de- horoscope du jour - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:17

stephanie a écrit:
Bélier :
Une journée en famille vous fait du bien
Comme pratiquement tout les Dimanche...

stephanie a écrit:
Les coeurs libres sont sous le charme.
C'est pas totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:48

Lundi 09/02/2009


Bélier :
Cette Pleine Lune en signe ami relance parfaitement vos projets. Une négociation vous donne la meilleure place ! Côté coeur, vous plaisez.


Taureau :
Il faut mettre un bémol à vos exigences au travail et écouter davantage les autres. C'est avec diplomatie que vous progressez sur une bonne voie.


Gémeaux :
La Pleine Lune favorise vos échanges, vous êtes convaincant. Mais avec légèreté. Si vous insistez trop, c'est raté... En amour, tout va bien.


Cancer :
Vous êtes un peu distrait, surtout côté budget. Vous pourriez dépenser plus que prévu. Ne vous laissez pas glisser dans la facilité.


Lion :
C'est VOTRE Pleine Lune : il faut donc profiter de cette journée à rebondissements positifs et plutôt joyeux. Au travail comme en amour, vos rencontres ont du charme !


Vierge :
Vous avez besoin de récupérer, c'est pourquoi ce lundi vous invite à démarrer sans à-coup. Après le déjeuner, c'est déjà mieux.


Balance :
Une nouvelle positive pourrait vous parvenir, peut-être une demande qui aboutit enfin. En amour, la soirée est superbe, vous planez !


Scorpion :
Votre forme est mitigée, surtout qu'au travail vous avez du mal à vous organiser. Il faut restez prudent sur ce que vous mettez en place. N'en faites pas plus que nécessaire.


Sagittaire :
Vous avez la bougeotte pour cette Pleine Lune aventureuse ! Votre dynamisme est communicatif, en amour comme au travail, vous plaisez !


Capricorne :
Vous avez du mal à rester lucide avec votre argent, et aujourd'hui, c'est encore plus difficile car tout vous plait. En amour, la passion vous guette.


Verseau :
Cette Pleine Lune a lieu dans le secteur du couple et des relations. C'est donc une journée idéale pour vos contacts et pour parler de vos projets. Privilégiez la douceur et la diplomatie.


Poissons :
Il faut retrousser vos manches pour travailler sans relâche sur un sujet important. En amour, restez patient et à l'écoute. Ce soir, on vous fait un signe de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:58

merci steph!!!! Wink
bisous horoscope du jour - Page 8 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:00

merci steph , je te dirais soir si tu as reson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2007................ .................... ........
» jour
» toutes ensembles...
» Anecdote du jour
» Ma pizza du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: