Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros souçi pour lire mes mails hotmail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:56

Depuis quelques jours il m'est très difficile de consulter mes mails sur windows live messenger, la page ne charge pas. Quelqu'un rencontre -t-il ce genre de souçi en ce moment? Comment résoudre ce problème? J'ai essayé de suivre les explications de Skipp pour désinstaller WLM en profondeur mais rien n'y fait...à l'aide!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:24

Je consulte mes mails tous les jours avec wlm et je ne rencontre aucun probléme.
Sinon pour le désinstaller en profondeur, tu peux utiliser le soft "Your uninstaller 2008" limité à 21 jours ou avec CCcleaner.
Désinstalle wlm normalement et ensuite tu ouvre CCcleaner, tu clique sur registre à gauche et tu clique sur chercher des erreurs. Une fois l'analyse fini, tu fais "réparer les erreurs" et il va te demander de sauvegarder, tu clique sur oui.
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:55

merci dexter!!! Il semblerait que ca remarche aprés avoir désinstallé avec le logiciel dont tu parles...Par contre j'ai juste désinstallé l'assistant de connexion et tout refonctionne pour le moment, je ne comprends pas... Pourvu que ça dure!!!

J'avais essayé de désinstaller WLM avec Windows install clean-up et le résultat était le même ensuite...Je vais bien voir...En tout cas Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:27

Perso j'ai pas de problème avec hotmail étant donné que mon adresse est enregistré au japon, les petits japonais travaille bien EUX lol

Mais sinon désinstaller WLM ne sert pas à grand chose vu que le logiciel de messagerie et hotmail sont 2 chose différentes, en fait tu peux accéder à ton compte hotmail sans avoir WLM, je pense plutôt que si le problème persiste ça peut soit venir de ton navigateur, soit d'un malware... ou alors des maintenance hotmail (depuis que j'ai mon adresse au japon j'ai plus ce genre de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:51

Fumei a écrit:
Perso j'ai pas de problème avec hotmail étant donné que mon adresse est enregistré au japon, les petits japonais travaille bien EUX lol

Mais sinon désinstaller WLM ne sert pas à grand chose vu que le logiciel de messagerie et hotmail sont 2 chose différentes, en fait tu peux accéder à ton compte hotmail sans avoir WLM, je pense plutôt que si le problème persiste ça peut soit venir de ton navigateur, soit d'un malware... ou alors des maintenance hotmail (depuis que j'ai mon adresse au japon j'ai plus ce genre de problème...)


Fausse joie, ça ne remarche plus:cry: Et si j''essayais de retélécharger IE???
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:36

Fumei a écrit:
le logiciel de messagerie et hotmail sont 2 chose différentes, en fait tu peux accéder à ton compte hotmail sans avoir WLM, je pense plutôt que si le problème persiste ça peut soit venir de ton navigateur, soit d'un malware... ou alors des maintenance hotmail (depuis que j'ai mon adresse au japon j'ai plus ce genre de problème...)
Je ne lis jamais mais message à partir de WLM... et je n'ai d'ailleurs pas d'adresse hotmail... mais effectivement... si l'accès à tes mails passent par une page internet c'est que cela doit être indépendant de WLM.

Parviens tu à lire tes mails directement à partir du site d'hotmail ?
http://www.hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:44

Skipp a écrit:
Fumei a écrit:
le logiciel de messagerie et hotmail sont 2 chose différentes, en fait tu peux accéder à ton compte hotmail sans avoir WLM, je pense plutôt que si le problème persiste ça peut soit venir de ton navigateur, soit d'un malware... ou alors des maintenance hotmail (depuis que j'ai mon adresse au japon j'ai plus ce genre de problème...)
Je ne lis jamais mais message à partir de WLM... et je n'ai d'ailleurs pas d'adresse hotmail... mais effectivement... si l'accès à tes mails passent par une page internet c'est que cela doit être indépendant de WLM.

Parviens tu à lire tes mails directement à partir du site d'hotmail ?
[url=http://www.hotmail.fr
http://www.hotmail.fr[/quote[/url]]


Apparement oui, comment faire alors pour que ca remarche sur ma page msn???
Revenir en haut Aller en bas
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:53

T'a essayé de réinitialiser IE7 ?
Tu fais outils, options internet, avancé puis réinitialiser.
Ca répare IE.
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:28

dexter a écrit:
T'a essayé de réinitialiser IE7 ?
Tu fais outils, options internet, avancé puis réinitialiser.
Ca répare IE.

Oui je l'ai fait et c'est toujours pareil...Ca me gonfle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:44

Perso, je trouve étonnant que tu ai autant de problèmes avec tes logiciels (c'est assez réccurent quand même)... Ce que j'en pense c'est qu'il est possible que tu ai installé (anciennement ou pas) un logiciel de sécurité bloqueur de scripts et contrôleur d'exe et lancement de fichiers qui t'a foutu le bazar... Je connais... J'ai eu pas mal de souci suite à l'install d'un firewall avec bloqueur de script (Comodo firewall) qui m'avait bloqué pas mal de chose... J'ai dû le virer... Gros souçi pour lire mes mails hotmail 141552

Quels logiciels de sécurité as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:41

Skipp a écrit:
Perso, je trouve étonnant que tu ai autant de problèmes avec tes logiciels (c'est assez réccurent quand même)... Ce que j'en pense c'est qu'il est possible que tu ai installé (anciennement ou pas) un logiciel de sécurité bloqueur de scripts et contrôleur d'exe et lancement de fichiers qui t'a foutu le bazar... Je connais... J'ai eu pas mal de souci suite à l'install d'un firewall avec bloqueur de script (Comodo firewall) qui m'avait bloqué pas mal de chose... J'ai dû le virer... Gros souçi pour lire mes mails hotmail 141552

Quels logiciels de sécurité as tu ?

C'est un peu du charabia ce que tu me racontes là mais voilà:

_ Antivirus AVAST

_ Je nettoie quasiment toutes les semaine mon PC avec CCleaner, Spyboot search and destroy et Adaware

Aujourd'hui j'ai fait un nettoyage avec Norton Sécurity Scan et hier un autre nettoyage avec Malwarebyte's.

Les analyses sont nickelles, je ne comprends pas...

Mon parefeu c'est celui de windows qui est activé. Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:49

Suite à ma dernière analyse avec Norton security Scan, il a trouvé un problème de risque faible que j'ai corrigé. Depuis 5 minutes je peux à nouveau ouvrir ma boîte mail de WLM...Pourvu que ça dure.
Reste à signaler qu'hier j'ai réussi à le faire en mode sans échec... Ma boîte mail s'ouvrait normalement...Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:51

greg a écrit:
C'est un peu du charabia ce que tu me racontes là mais voilà:
_ Antivirus AVAST
_ Je nettoie quasiment toutes les semaine mon PC avec CCleaner, Spyboot search and destroy et Adaware
Aujourd'hui j'ai fait un nettoyage avec Norton Sécurity Scan et hier un autre nettoyage avec Malwarebyte's.
Les analyses sont nickelles, je ne comprends pas...
Toutes les semaines Shocked ... Avec ses nettoyeurs le problème est que l'on peut toujours avoir le risque de virer un fichier ou une donnée de la base de registre nécessaire à un programme qui n'a aucun rapport avec un virus, spyware, trojan ou autre. A mon boulot, il m'est déja arrivé de voir que certains fichiers sains soient considérés comme infectés par un antivirus... Je me rappelle même d'un de ces jours où l'antivirus avait détecter une signature virale dans un fichier nécessaire au démarrage de notre ancien logiciel de compta... résultat: le logiciel ne démarrait plus et plantait... Il m'a fallut le restaurer. Parfois, trop de sécu, nuit à la sécu... Gros souçi pour lire mes mails hotmail 752909

greg a écrit:
Mon parefeu c'est celui de windows qui est activé. Voilà!!!
Le parefeu de windows c'est mieux que rien... mais ce n'est pas une super protection... moi, je me suis installé ZoneAlarm.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:43

Ok Skipp, c'est bon à savoir mais peux-tu me dire pourquoi j'arrive à ouvrir ma boîte mail sans problème quand je suis en mode sans échec???? Le problème n'est sans doûte pas grave et y a sans doute moyen de le résoudre???
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:50

ZoneAlarm bouffe pas mal de ressource système et n'est pas très utile pour les particulier (à part si tu fait des choses pas très légales Gros souçi pour lire mes mails hotmail 752909, site de crack ou alors... site cochon Shocked) quant à ton antivirus... AVAST affraid

Avast est très bien... tant qu'aucun virus ne veux passé... lol le problème d'avast c'est que les mises à jours on généralement 15 jours de retard, donc tu te choppe tout les nouveaux virus, le meilleur antivirus gratuit sera AntiVir, il est mis à jours tout les jours.

Sinon Skipp à raison pour ce qui est des logiciels qui peuvent supprimé des fichiers non infecté, mais généralements le genre de fichier non infecté supprimé sont ceux de logiciel qui ne sont pas en vente libre sur le marché, ou peux connu (ou alors logiciel de hacking)

Pour Hotmail c'est autre chose, par contre tu dis que tu n'arrive plus à avoir Hotmail depuis WLM c'est ça? c'est depuis la fenêtre "WLM Aujourd'hui" ou quand tu clique sur la petite enveloppe? Et est ce que tu pourrait nous faire un screen du résultat?

Sinon pour plus de sécurité fait un scan avec HijackThis :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

Et Copie colle le rapport ici s'il te plait, je regarderais si quelque chose cloche de ce coté là Wink

Quant au mode sans échec il est inutile dans ce cas là, le problème viens d'autre chose, tu à essayé sur différents navigateur web? (Mozilla, IE...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:09

je ne peux pas télécharger Hijackthis, j'ai ce message "le dossier compréssé n'est pas valide ou endommagé"... Comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:10

Pour répondre à ta question, je ne peux pas consulter mes mails quand je clique sur la petite enveloppe...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:29

greg a écrit:
Ok Skipp, c'est bon à savoir mais peux-tu me dire pourquoi j'arrive à ouvrir ma boîte mail sans problème quand je suis en mode sans échec????
Pourquoi ? Parce que le mode sans échec est un mode minimal où les processus non vitaux ne sont pas démarrés... Ce qui veut dire que tu peux faire cette expérience:
Fais un Ctrl+Alt+Suppr pour aller dans le Gestionnaire des tâches. Puis fais la liste des processus que tu vois... puis tues chacun des processus un à un sauf explorer.exe, SVHOST.EXE, System, et tout ce qui commence par Ash... Et entre chaque suppression essais d'aller sur ta page Hotmail à partir de WLM. Et tu verras quel processus bloque Hotmail. Après l'on pourra chercher ce qui coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:34

http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe voila un lien plus direct, par contre je n'ai pas compris la méthode de Skipp mais si ça marche tant mieux lol

Faudra m'expliquai quand j'irais mieux lol (je suis un peu malade T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:24

Merçi pour vos tentatives d'aide!!!

Skipp: j'ai essayé ta manip et je ne pouvais "pas" tuer, je pouvais juste arrêter le processus et c'est ce que j'ai fait...Y a tellement de processus à "arrêter" que j'ai déclaré forfait...

Fumei: Too complicated for me...

En ce moment ma boîte hotmail s'ouvre une fois sur deux...je me dis qu'un jour ca va remarcher sans que je fasse quoi que ce soit...

Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:05

Bah, j'essayerais de te faire un petit tuto pour hijackthis Wink

Même si ça ne te sert pas maintenant ça pourra te servir plus tard

Sinon tu utilise quel navigateur? Firefox ou IE? Ca peut venir de la mémoire cache du navigateur, il y a un bug avec certains ordi, étant donné que pour la plupart des navigateurs la mémoire cache est trop grande, il y a un bug qui fait que certaines page ne s'affiche pas des fois, mais bon je ne sais pas si ça peut être ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptySam 20 Sep 2008 - 1:01

Fumei a écrit:
Bah, j'essayerais de te faire un petit tuto pour hijackthis Wink

Même si ça ne te sert pas maintenant ça pourra te servir plus tard

Sinon tu utilise quel navigateur? Firefox ou IE? Ca peut venir de la mémoire cache du navigateur, il y a un bug avec certains ordi, étant donné que pour la plupart des navigateurs la mémoire cache est trop grande, il y a un bug qui fait que certaines page ne s'affiche pas des fois, mais bon je ne sais pas si ça peut être ça :s


Ok, merci Fumei, c'est sympa!!!! J'utilise IE7 et j'ai déjà vidé la mémoire cache car je pensais que ce pb venait de là...Ca marche un coup sur deux en ce moment, c'est à ne rien n'y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptySam 20 Sep 2008 - 14:08

Alors pour voir si c'est ta mémoire cache qui ne va pas va dans :


  • Outils
  • Options internet
  • Onglet "Général"
  • Paramètres
  • Espace disque à utilisé
Et là regarde combien il y a, si il y a dans les 1000 (ce que j'avais vu une fois sur un pc...) c'est peut être ça le problème, je conseil (comme beaucoup) de mettre la mémoire cache à 50Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:31

Fumei a écrit:
Alors pour voir si c'est ta mémoire cache qui ne va pas va dans :



  • Outils
  • Options internet
  • Onglet "Général"
  • Paramètres
  • Espace disque à utilisé

Et là regarde combien il y a, si il y a dans les 1000 (ce que j'avais vu une fois sur un pc...) c'est peut être ça le problème, je conseil (comme beaucoup) de mettre la mémoire cache à 50Mo


Ma mémoire cache est à 50 Mo...Je n'y comprends plus rien ca marche un coup sur deux...à l'aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:37

Piouf c'est compliqué tout ça, je vais te faire un tuto pour Hijackthis dès que j'aurais une seconde, je pense qu'on pourra déjà trouvé quelques truc avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Contenu sponsorisé





Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty
MessageSujet: Re: Gros souçi pour lire mes mails hotmail   Gros souçi pour lire mes mails hotmail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souçi pour lire mes mails hotmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de mails d'un compte hotmail vers un autre?
» Incroyable à lire pour vos enfants‏
» Problème avec hotmail
» souci de pc
» souci avec mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: