Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?

Aller en bas 
+10
Nina80
bagore
mag
lotte
soji56
gege
Pepkies
Ti-lilie
laetitia60
laramieke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
1 fois par jour
combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Vote_lcap22%combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
2 fois par jour
combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Vote_lcap43%combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
3 fois par jour
combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Vote_lcap26%combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
plus !
combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Vote_lcap9%combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:56

Mireille a écrit:
En principe, deux fois par jour (plus si j'ai mangé du fromage!!!!).
En tout cas, j'ai remarqué une chose, on m'o offert une brosse à dent électrique pour noêl et je remarque une énorme différence de blancheur, de brillance des dents.
C'est incroyable (je vous conseille vivement d'en acheter une
c'est génial).

Jamais essayé à voir

merci mireille
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:41

bon ok Mad halala qu'est ce qu'on doit pas faire ici

je les lave tous les 1er du mois et pis m'en fiche na geek

oh non scratch je l'ai pas fait ce 1er fevrier , tanpis je le ferais le 1er mars combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:43

Beurkkkkkk heureusement qu'on se connait que virtuellement... combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de- combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:45

@laramieke : il y a d'autres questions de ce style ? :affraid:où ais -je mis les pieds ? pale


@ mireille , j'en ai une mais je l'utilise plus , c'est vrai mireille on a une impression de propreté plus intense


@stephanie : on se rencontre quand ?
ps : au reveil de preference ça te dit ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:52

cristal a écrit:
@laramieke : il y a d'autres questions de ce style ? :affraid:où ais -je mis les pieds ? pale


@ mireille , j'en ai une mais je l'utilise plus , c'est vrai mireille on a une impression de propreté plus intense


@stephanie : on se rencontre quand ?
ps : au reveil de preference ça te dit ? 8)

oh les égouts combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de- combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:05

soji56 a écrit:
cristal a écrit:
@laramieke : il y a d'autres questions de ce style ? :affraid:où ais -je mis les pieds ? pale


@ mireille , j'en ai une mais je l'utilise plus , c'est vrai mireille on a une impression de propreté plus intense


@stephanie : on se rencontre quand ?
ps : au reveil de preference ça te dit ? 8)

oh les égouts combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de- combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de-



oh non soji , je vis dans une charmante petite ville pleine de verdure ( attends , zut , j'ai un bout de salade coinçé dans les dents ... je reviens ) combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:09

cristal a écrit:
soji56 a écrit:
cristal a écrit:
@laramieke : il y a d'autres questions de ce style ? :affraid:où ais -je mis les pieds ? pale


@ mireille , j'en ai une mais je l'utilise plus , c'est vrai mireille on a une impression de propreté plus intense


@stephanie : on se rencontre quand ?
ps : au reveil de preference ça te dit ? 8)

oh les égouts combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de- combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de-



oh non soji , je vis dans une charmante petite ville pleine de verdure ( attends , zut , j'ai un bout de salade coinçé dans les dents ... je reviens ) combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de-


combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de- combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de- combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
pipelette timide
pipelette timide
pinksweetlove


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : au pays de la belle au bois dormand

combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:21

3 fois par jour,sauf quand ont mange ailleurs le midi ou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?   combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quel savon ou gel douche vous lavez-vous ?
» Combien d'animaux avez vous ?
» Depuis combien de temps vivez-vous ?
» Combien de temps en moyenne mettez-vous à cuisiner un plat?
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: