| plantage de ce matin | |
|
+6phil dexter mimi magda Fumei laramieke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 17:11 | |
| Coucou, Donc apparemment le probleme vient d'un serveur qui a plante sur forum actif... ils sont en train de faire des mises a jour plus ou moins heureuses Ils font le necessaire pour recuperer tous les messages de tous les forums... autant dire que ca prendra surement du temps ! Donc ... patiennnnnce ! | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 18:41 | |
| C'est toujours comme ça avec forumactif lol et encore on à de la chance il est déjà arrivé à certain d'avoir leurs forum supprimé... | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 19:29 | |
| supprimé , c'est pas possible !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 20:15 | |
| on a des messages de supprimé j avais noté dans "rencontre" un truc et ca y est plus....phil avait parlé de mes fourmillements dans le post "santé" et ca y est plus c est quoi ce délire??????ils ont supprimé des messages ces bandes de c**** | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 20:24 | |
| C'est pour ca que des messages ont été supprimés? Je comprends mieux. | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 21:02 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 21:51 | |
| Euh... c'est pas pour faire ma crise de parano mais mon post (certes pas vraiment essentiel!) intitulé "coup de vieux" a disparu... c'est un bug ou c'est parce qu'on en a marre de mes conversations creuses???? paske bon, il se pourrait bien que je mette à bouder... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 21:54 | |
| je suis deg... j'ai un forum (boulot...) et ça a fait pareil... moi hier soir j'avais fait des posts mega longs et ils sont vides!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: plantage de ce matin Lun 22 Sep 2008 - 21:58 | |
| - mimi a écrit:
- on a des messages de supprimé c est quoi ce délire??????ils ont supprimé des messages ces bandes de c****
c'est un plantage... le serveur qui est tombe en rade ! les gars de forum actif font leur max pour essayer de retablir l'ordre donc... zen ! en plus, ils sont tous benevoles ! spo bien de les traiter de cons spo de leur faute ! @maara : nan nan j'pense pas qu'il y est eu une cabale contre tes posts @tous : on en saura plus demain mais ils vont essayer de tout recuperer | |
|
| |
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 1:31 | |
| - laramieke a écrit:
- en plus, ils sont tous benevoles ! spo bien de les traiter de cons spo de leur faute !
T'en est sur? Comment tu sais qu'ils sont bénévoles? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 10:00 | |
| - Fumei a écrit:
- C'est toujours comme ça avec forumactif lol et encore on à de la chance il est déjà arrivé à certain d'avoir leurs forum supprimé...
Je pense que la chose est plutôt rare... Pour un service gratuit je trouve que c'est pas mal... J'en suis très content... Et je n'ai jamais eu de problème avec mon forum en plusieurs années d'existences. De plus, leur forum des forums est sympas, l'on peut y proposer des évolutions, y régler nos problèmes, etc... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 10:02 | |
| - laramieke a écrit:
- c'est un plantage... le serveur qui est tombe en rade ! les gars de forum actif font leur max pour essayer de retablir l'ordre donc... zen ! en plus, ils sont tous benevoles ! spo bien de les traiter de cons spo de leur faute !
Et puis... tout serveur peut un jour où l'autre tombé en panne... il est impossible de garantir une fiabilité de 100% en informatique... quoique l'on en dise... et puis... plus la fiabilité et la sécurité sont élevés et plus cela coûte cher... ForumActif est gratuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 10:34 | |
| - dexter a écrit:
- laramieke a écrit:
- en plus, ils sont tous benevoles ! spo bien de les traiter de cons spo de leur faute !
T'en est sur? Comment tu sais qu'ils sont bénévoles? j'ai mes sources ! nan je suis souvent sur le forum des forums ... et skipp a raison, forumactif est gratuit, rien n'est sur a 100% meme des fois des trucs que tu payes donc ... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 10:48 | |
| - laramieke a écrit:
- et skipp a raison, forumactif est gratuit, rien n'est sur a 100% meme des fois des trucs que tu payes donc ...
C'est clair... Je connais certains forums qui ont eu des soucis car leur hébergeur payant n'acceptait pas un grand nombre de message... il fallait payer encore plus cher pour augmenter les capacités... Lorsque l'on voit que sur ce forum l'on dépasse les 265 000 messages sans problème l'on se dit que c'est bien... Et puis, les forums de ForumActif ont pas mal de fonctionnalités sympas et sont conviviaux. Et il vaut mieux gérer un forum par le biais de l'interface sans avoir à le gérer plutôt que de faire comme certains qui s'installent eux même leur forum en PhP y trifouillent... et y trifouillent tellement que leur forum est truffé de bugs ( le forum de Reims par exemple dont l'hébergement est de plus payant [presque 2000 membres pour à peine 28000 messages et de nombreux plantages])... | |
|
| |
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 14:12 | |
| - Skipp a écrit:
- certains qui s'installent eux même leur forum en PhP y trifouillent
C'est ce que j'ai fait et j'aime bien car on a un accés ftp et la possibilité de faire des sauvegardes. Sauf que mon forum n'est pas en php mais smf et c'est plutot pas mal. | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 21:01 | |
| C'est ce qu'il y a de mieux un forum qu'on créer nous même mais attention... c'est aussi risqué si on fait des conneries (téléchargement illégale, etc...) avant j'étais modo sur un site / forum qui compté plus de 200 000 visiteur et pas mal de visiteurs par jours, mais vu que c'était un site d'émulation (qui permet de jouer à des consoles sans les avoirs) à la sortie du jeu Zelda Hourglass, Nintendo nous ai tombé dessus et à menacé de porté l'affaire devant les tribunaux, donc bon... ça calme lol | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 23:28 | |
| skipp c'est quoi l'adresse du forum de reims stp? j'aimerais jeter un oeil, merci | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mar 23 Sep 2008 - 23:38 | |
| - saki a écrit:
- skipp c'est quoi l'adresse du forum de reims stp? j'aimerais jeter un oeil, merci
Le voilà: http://reims.levillage.org/ J'y suis modo... alors pas de bétises hein !!! ( il est beaucoup plus calme que le fofo des Pipelettes) | |
|
| |
| |
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mer 24 Sep 2008 - 13:10 | |
| merci je vais jeter un oeil | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mer 24 Sep 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: plantage de ce matin Mer 24 Sep 2008 - 16:15 | |
| c est qui michel fournier?? il fait parler lol c est dommage ce forum n est pas animé pourtant y a du passage,quand j y suis allé faire un tour on été 28 en ligne dont 27 invité et le record en ligne + de 100 membres punaise ca c est du forum lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantage de ce matin | |
| |
|
| |
| plantage de ce matin | |
|