Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

plantage de ce matin

+6
phil
dexter
mimi
magda
Fumei
laramieke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

plantage de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:09

maara a écrit:
Euh... c'est pas pour faire ma crise de parano mais mon post (certes pas vraiment essentiel!) intitulé "coup de vieux" a disparu... c'est un bug ou c'est parce qu'on en a marre de mes conversations creuses???? paske bon, il se pourrait bien que je mette à bouder... plantage de ce matin - Page 2 985661

non on a pas touché a ton post memere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

plantage de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:30

mimi a écrit:
c est qui michel fournier?? il fait parler lol
C'est un mec qui parcourt les forums et qui se fait ejecter de partout... Il sait tout, connait tout, vois tout, entend tout, et il est là bien sûr pour nous enseigner la vérité (la sienne)... Tout les forums où je l'ai croisé ont fini par le bannir... Il est également venu sur mon forum sous le nom de fourmi... et je l'ai également banni... toute discussion avec lui est vaine...

mimi a écrit:
c est dommage ce forum n est pas animé pourtant y a du passage,quand j y suis allé faire un tour on été 28 en ligne dont 27 invité Shocked
Il y'a du monde en ligne... mais peu de personne qui y envoi des messages... et c'est bien dommage... en été c'est mort de chez mort... il n'y a bien qu'à l'arrivée de l'automne et en hiver où il y'a un peu plus d'intervenant... plantage de ce matin - Page 2 752909

mimi a écrit:
et le record en ligne + de 100 membres Shocked Shocked punaise ca c est du forum lol
La quantité n'est pas la qualité... Le forum des pipelettes a moins de membre mais au moins il est vivant et sympathique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/

plantage de ce matin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2