Une première dame effacée
3 réponses sur 10
Une première dame libérée
3 réponses sur 10
Une première dame excentrique
2 réponses sur 10
Une première dame traditionnelle
2 réponses sur 10
Une première dame effacée
Etre sur le devant de la scène n’est pas une chose que vous affectionnez particulièrement. Discrète et habituée au calme, vous ne faites pas partie de celles qui aiment étaler leur garde-robe, en buvant une coupe de champagne avec assurance et volupté. Vous assumez malgré tout votre rôle par esprit de dévouement envers votre mari. Mais pas question de vous en demander plus que le strict nécessaire protocolaire. Vous mettez un point d’honneur à conserver vos habitudes et votre vie de famille. Même si vous êtes très demandée, les enfants devront rester une priorité.
Une première dame libérée
N’être que l’épouse d’un homme, aussi important soit-il, très peu pour vous ! Plutôt que d’être une mauvaise première dame, vous choisiriez de vous faire toute petite afin de retrouver votre liberté. Vous n’êtes pas prête à abandonner votre indépendance et vos habitudes de femme active pour faire partie de la haute société. Distante, vous décideriez de ne pas vous impliquer dans la vie professionnelle de votre cher et tendre. Par contre, vous n’hésiteriez pas à profiter de son statut pour défendre une cause qui vous tient à cœur.
Peut être qu'un jour je serais aussi "première dame" de franche lol (oups... je crois que j'ai un petit plus qui n'irait pas au président, enfin... ça m'irait pas non plus)