| Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? | |
|
+5Mireille Nina80 Isa stephanie Skipp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 11:22 | |
| Bonjour, De quelle chose auriez vous du mal à vous en passer ? Votre portable ? Internet ? Votre four à micro onde ? Votre brosse à cheveux ? Moi, ça serait internet... Que cela soit au boulot (où je dois l'utiliser souvent) ou chez moi (où je l'utilise très souvent également)...
| |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 11:34 | |
| Mon téléphone portable, il fait tout donc c'est très pratique, je l'adore | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 11:36 | |
| - stephanie a écrit:
- Mon téléphone portable, il fait tout donc c'est très pratique, je l'adore
Vouiii... C'est un iPhone4... et il fait des trucs que l'on s'en sert tous les jours comme par exemple la fonction boussole... ou la fonction niveau à bulle ( sans bulle)... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 12:20 | |
| Ma brosse à dents, mes animaux (mais c'est pas des choses Ok), et internet. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 13:39 | |
| euh je dirais,de tout ce qui constitue mon quotidien (hormis le beau pere, ca je m'en passerai bien ) | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 13:47 | |
| pas mal du tout ton avatar Sissi mais elle n'avait pas grand chose à dire cette impératrice-là c'est pourquoi elle voyageait tout le temps. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 14:09 | |
| - Mireille a écrit:
- pas mal du tout ton avatar Sissi mais elle n'avait pas grand chose à dire cette impératrice-là c'est pourquoi elle voyageait tout le temps.
Elle avait peut etre rien a dire , mais elle agissait!!! si elle n'avait pas été la, les relations avec la hongrie se seraient fortement dégradées, déja qu'elles n'étaient pas fameuses... Elle avait l'art de la diplomatie.... ce qui n'est pas donné a tout le monde! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Sam 4 Sep 2010 - 19:19 | |
| Avant on vivait sans portable, sans internet et on était pas malheureux
Comme isa, je ne pourrai pas me passer de mes animaux ni de la voiture | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mar 7 Sep 2010 - 11:13 | |
| mon oreiller, il est bien moelleux, et je ne dors jamais à plat je dis ça pour se détendre un peu hein, sinon évidemment mon portable, ma télé, mon ordi pour vous donner mes impressions, mes états d'âme, le téléphone également est bien pratique pour nos anciens qui sont réfractaires à l'informatique, et puis je dirais également, ma cafetière électrique, sans café c'est mort , je suis un vrai zombie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Mar 7 Sep 2010 - 11:34 | |
| Quelle hargne Nina ! (la diplomatie n'est pas ton fort non plus à ce que je vois ). | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Jeu 16 Sep 2010 - 14:15 | |
| J'ai bien relu la question et on parle bien de " chose " ...car j'aurai été tenté de dire les câlins de mon homme et les " je t'aime maman " de ma louloute d'amour .... mais en chose .... je crois que je peux me passer de tout ( je n'aime pas téléphoner ... internet sans plus ... la télé reste souvent éteinte ...la voiture je l'empreinte de moins en moins car je suis trés proche du centre ville ...donc je fais pas mal à pied ...) Alors je dirai : un lit ! j'avoue que j'ai besoin de mon petit confort pour dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? Jeu 16 Sep 2010 - 14:24 | |
| Tu as bien raison, les choses n'ont pas beaucoup d'importance dans la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ? | |
|