Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:06

Alton, Hampshire, Angleterre - Margi Heath a élevé un jeune lièvre dans son soutien-gorge, après avoir trouvé l'animal encore en vie dans le ventre de sa mère qui venait de mourir.

La sœur de Mme Heath, Tina Rhodes, se préparait à cuisiner la hase qui venait d'être tuée par le setter d'une amie. C'est après avoir dépecé l'animal et commencé sa préparation que Mme Rhodes s'est aperçu que la hase était gestante et que l'un des fœtus était encore en vie dans le ventre de celle-ci.

Après avoir délivré et séché le lièvre nouveau-né avec une serviette, la cuisinière a utilisé le lait premier âge de sa petite-fille pour nourrir l'animal à l'aide d'une seringue. Elle a ensuite confié le jeune lièvre à sa sœur. Margi Heath, explique : "Je l'ai gardé avec moi, dans mon soutien-gorge pour lui tenir chaud."

Le jeune lièvre apprivoisé, alimenté par la suite avec du lait pour chaton, a aujourd'hui trois mois et continue à vivre aux côtés de sa propriétaire, en compagnie d'un lapin acheté par cette dernière pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:08

Et bien... Il a eu chaud ce jeune lièvre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:47

Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:58

Fumei a écrit:
Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol
C'est clair... Rien de mieux que 2 gougouttes pour nous réconforter... Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:12

Skipp a écrit:
Fumei a écrit:
Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol
C'est clair... Rien de mieux que 2 gougouttes pour nous réconforter... Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909

exactement Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Invité
Invité




Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:31

Skipp a écrit:
Fumei a écrit:
Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol
C'est clair... Rien de mieux que 2 gougouttes pour nous réconforter... Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909

+1

qui nous prette ses gougouttes?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:05

akriel a écrit:
Skipp a écrit:
Fumei a écrit:
Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol
C'est clair... Rien de mieux que 2 gougouttes pour nous réconforter... Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909
+1
qui nous prette ses gougouttes?
Je pense qu'il va nous falloir passer une annonce... scratch

"Trois petits orphelins (c'est pas vrai mais ça marchera mieux) cherchent 6 gougouttes pour affections et réconforts" Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:11

j'aime pas les chasseurs Mad ouf pour le petit.... mais les autres ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:28

saki a écrit:
j'aime pas les chasseurs Mad ouf pour le petit.... mais les autres ils sont morts

Ça tombe bien, y a 3 petits orphelins dont leurs maman on était tuer par les chasseurs Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:52

Fumei a écrit:
saki a écrit:
j'aime pas les chasseurs Mad ouf pour le petit.... mais les autres ils sont morts
Ça tombe bien, y a 3 petits orphelins dont leurs maman on était tuer par les chasseurs Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909
Saki... tu aimes bien les animaux... et l'on sait que tu as bon coeur... Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909
Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:59

j'ai pas assez de gougouttes pour ça désolée Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:17

C'est pas grave on est pas jaloux Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:44

en tout cas c'est une bien belle histoire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:50

on alterne saki, on est 3 tu nous prend chacun deux jourset il te reste un jour de tranquilité Wink

jaime pas trop non plus les chasseurs, quoi quil y en a des biens qui son pas des boucher, j'avais vue une fois le gar revenait souvent sans rien (meme si ça me fait quand meme mal au coeur quand je vois ça, je trouve mieux ça façon de voir que celle de beaucoup de chasseur boucher)

d'ailleurs vous avez entendu il y a deja un mort
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:32

Non pas entendu ça, et pour moi un chasseur reste un chasseur, un mec avec un fusil qui a l'intention de tuer un animal sauvage par plaisir. S'il a faim, il va chez le boucher, y a tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:42

saki a écrit:
Non pas entendu ça, et pour moi un chasseur reste un chasseur, un mec avec un fusil qui a l'intention de tuer un animal sauvage par plaisir. S'il a faim, il va chez le boucher, y a tout ce qu'il faut.

c'est sur... jaime pas trop non plus je vois pas quel plaisir on peut avoir à tuer, mais jaimais la façon qu'il avait de faire
cetait pas bete comme methode pour observer les oiseaux

oui il me semble qu'il y a deja eu un mort à la chasse ce weekend et surement pas mal de blaissé, ici malgré le brouillard on entendais les coups de fusil c'est du grand n'importe quoi Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 141552
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:22

C'est une histoire qui ne peut pas laisser indifférents les chauds lapins... Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge C028
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:58

saki a écrit:
Non pas entendu ça, et pour moi un chasseur reste un chasseur, un mec avec un fusil qui a l'intention de tuer un animal sauvage par plaisir.
Moi, j'aurais tendance à dire qu'il est nécessaire qu'il y'ai encore des chasseurs par chez nous... Le jour où il n'y aura plus de chasseur il nous faudra payer des gardes chasses pour réguler les populations. Les chasseurs ne sont plus des viandards comme autrefois... Ils gérent les populations animales, les comptabilisent, s'occupent de leur fournir ce qu'il faut pour qu'ils puissent bien passer l'hiver, gérent les épidémies parmi le gibier, entretiennent les chemins forestiers, etc...

La Marne, où j'habite, est le département le plus peuplé de sanglier de toute la France... Résultat: au sud de Reims ce sont des hardes complétes de sangliers qui ont pris l'habitude de rentrer dans les villages à la nuit tombée... Ils entrent dans les propriétés, vides les potagers, détériorent les pelouses... Et c'est ainsi que les "écolo-citadins" en sont venus à s'en prendre aux chasseurs pour qu'ils... augmentent leurs quotas de chasse. A savoir que les agriculteurs en ont fait de même car ses nombreux sangliers se sont attaqués aux champs de maïs... Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge 752909

Perso, j'ai la fibre écolo mais je suis pour la chasse raisonnée et pour le nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:33

je pense qu'il y a d'autres solutions que la chasse

et puis dans le fond, c'est pas les sangliers qui envahissent l'espace vital des humains mais le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:39

skipp les chasseurs ne chassent pas les lapins c'est pas interessant donc il aident pas à limiter la population pour les lapins par contre ils aiment bien tuer les renards meme si ils ont pas forcement le droit...


enfin il y a de "bon" et de mauvais chasseur

je suis daccord avec toi par contre pour les sangliers, malheureusement par notre faute il y a pas trop dautre solution
mais jaime pas car certains prennent plaisir a faire souffrir les animaux ok pas tous mais voila il y a quand meme pas mal de con


mais c'est quand meme nous a la base qui sommes sur leur terre et non le contraire, a cose de notre expension etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge   Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge
» TEST : etes vous une femme dans le vent?
» Un éléve brilliant
» Petit cadeau d'élève...
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: