Sujet: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 12:50
LONDRES (AFP) - Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge. Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.
Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.
"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press. publié mercredi "J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger".
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 12:56
Je comprend parfaitement cette chauve-souris... c'est tellement confortable...
Il y'avait déja eu une histoire dans le même style il y'a quelques années: https://www.dailymotion.com/relevance/search/chauve+souris/video/x1spi9_chauve-souris-dans-les-seins_animals
Quant à moi... je file mettre ma combinaison de Batman... si une demoiselle est intéressée me contacter par MP...
mimi Administrateurs
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 13:02
Invité Invité
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 13:07
a peine il se deguise en batman qu'il y a sa video sur le net
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 20:19
Quant à moi... je file mettre ma combinaison de Batman... si une demoiselle est intéressée me contacter par MP... [/quote]
Coquin va
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 20:28
Akriounet a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/batman%2Bhumour/video/x5wbum_batman-coquin-se-tape-fantomette_fun a peine il se deguise en batman qu'il y a sa video sur le net
On ne se moque pas !!! Tu crois que c'est facile de tenir en équilibre sur le haut d'une armoire...
Sojinette a écrit:
Skippounet a écrit:
Quant à moi... je file mettre ma combinaison de Batman... si une demoiselle est intéressée me contacter par MP...
Coquin va
Par MP... Soji...
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 20:29
Sojinette a écrit:
ot;]
Skippounet a écrit:
Coquin va
Par MP... Soji... [/quote]
sans la combinaison alors
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 20:46
soji56 a écrit:
Skippounet a écrit:
Sojinette a écrit:
Skippounet a écrit:
Coquin va
Par MP... Soji...
Ma combinaison ne te plait pas ? Je peux tout enlever si tu veux...
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 20:47
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skippounet a écrit:
Sojinette a écrit:
Skippounet a écrit:
Coquin va
Par MP... Soji...
Ma combinaison ne te plait pas ?
j'ime pas le cuir
Je peux tout enlever si tu veux...
ss soucis !!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 21:09
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
j'ime pas le cuir
Bah... c'est pas du cuir mais du 100% polyester... (comme ça y'a même pas besoin de la repasser)
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
ss soucis !!
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 21:12
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
j'ime pas le cuir
Bah... c'est pas du cuir mais du 100% polyester... (comme ça y'a même pas besoin de la repasser)
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
ss soucis !!
pk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge