| elya | |
|
+33mag Yom60000 Mireille elya Pepkies olony nathou fabaisne kinou370 ptitdemon gege granouche lotte zaza phil Nina80 magda laramieke soji56 maryline laurence02 miss.c.c stephanie jess natou60 maara laetitia60 Ti-lilie soso Skipp louloute80 saki mimi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: elya Lun 6 Oct 2008 - 14:17 | |
| merci pour les nouvelles qu'elle prenne bien soin d'elle et du bébé | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: elya Lun 6 Oct 2008 - 14:30 | |
| merci vinc!!!!!!!!!!!!!!!!!embrasse la bien fort de ma part,j essaye de l apeller ce soir!! | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: elya Lun 6 Oct 2008 - 14:36 | |
| merci pour les nouvelles je lui fait de gros bisous et un bon courage | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: elya Lun 6 Oct 2008 - 14:50 | |
| Merci pour les nouvelles, qu'elle prenne bien soin d'elle et du bout de choux | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: elya Lun 6 Oct 2008 - 14:50 | |
| ca fait 15 minutes que j essaye d apeller,toutes les lignes sont occupés,quelle pipelette cette elya ,bon j essaye ce soir,et si j arrive pas a l avoir dis lui bien que je pense tres fort a elle vinc!! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: elya Lun 6 Oct 2008 - 18:26 | |
| Prends bien soin de toi Elya bizz | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: elya Mar 7 Oct 2008 - 14:47 | |
| Merci pour les news vince... | |
|
| |
olony pipelette se lache
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 12:56 | |
| frede est rentrée à la maison, et doit se reposer en restant allongé jusqu'au 23 octobre minimum. | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 12:57 | |
| Bon courage a elle et dit lui que l'on l'embrasse fort !! on pense a elle. | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 12:58 | |
| merci pour les nouvelles, gros bisous et bon courage | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 12:59 | |
| bon courage!!!qu elle prenne bien soin d elle et de la crevette!!!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 15:24 | |
| merci pour les nouvelles , repos repos et repos !!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 15:37 | |
| coucou à tous !!! je ne sais quoi dire à part merci merci vraiment de votre soutien, merci et désolée de vos inquiétudes pour bébé et moi, merci à granouche nina et mimi d'avoir fait le lien, toutes vos attentions m'ont bcp touchés depuis qqs tps niveau moral ct déjà dur alors la santé a finit par lacher aussi pour moi enfin mon utérus qui est ouvert à 1 et demi mardi dernier apparemment et y'avait des contractions qu'ils ont dû stopper rapidement sous perf c'est aussi surtout de ma faute car j'avais trop forcée ces derniers temps en portant bougeant faisant plein d'activité ( skippounet oui tu as le droit de me disputer comme tu me disais de faire attention j'aurai dû t'écouter sniffff ) a la clinique j'avais encore le droit de me lever mais comme je continuais à perdre du sang; ils m'ont obligé à rester couchée tout le tps le plus dur ct que les journées sont très longues et ne rien pouvoir faire c'est déprimant à un point ! surtout pour moi qui aime bien bouger faire plein de choses c'est d'autant plus difficile... là je compte les jours sur le calendrier et au moins j'ai jamais eu autant hâte d'accoucher car on pense que je n'irai de toute manière pas jusqu'au bout et à partir du 23 octobre bébé a toute autorisation pour vouloir montrer le bout de son nez il m'en aura fait voir celui-là ! et je tiendrai un cahier pour pouvoir lui raconter tout ca plus tard ainsi que léo qui lui au contraire ne voulait pas sortir et m'aura fait de belles peurs aussi mais toutes autres lol pour lotte : je n'ai pas eu ton message ma cocotte j'en suis désolée sinon je t'aurai répondu bien sûr pour mimi : eh oui tu vois même à lhosto je reste une pure et dure pipelette et c'était certainement avec ma soeur car avec elle ca dure tjs des heures et des heures, des fois je prenais tout mon repas tout en restant au tel ( bon une fois la perf enlevée sinon ct moins evident lol ) encore merci pour tout et en espérant juste ne pas devoir y retourner avant le 23 il faut qu'il comprenne qu'il doit rester encore un peu au chaud**arf** bizzzz freddo | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 16:13 | |
| dis donc, tu devrais pas etre au lit la ??? | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| |
| |
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 16:34 | |
| contente que ça ailles et prends bien soin de toi Elya, c'est dur de rester coucher mais c'est pour la bonne cause !! gros bisous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 16:40 | |
| oki | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 17:00 | |
| ça fait plaisir d'voir de tes nouvelles, Elya! Prends ton mal en patience... après tu regretteras de ne pas avoir cinq minutes pour te reposer!!! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 19:18 | |
| prend soin de toi elya et surtout reposes toi bien... et toi bébé essais de rester encore un peu au chaud... profites en il fait froid dehors!!!! bizzzzz adeline | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: elya Mer 8 Oct 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: elya Jeu 9 Oct 2008 - 0:36 | |
| - elya a écrit:
- c'est aussi surtout de ma faute car j'avais trop forcée ces derniers temps en portant bougeant faisant plein d'activité ( skippounet oui tu as le droit de me disputer comme tu me disais de faire attention j'aurai dû t'écouter sniffff )
Leçon n°1... Un Skippounet à toujours raison... Alors maintenant tu resteras sage !!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: elya Jeu 9 Oct 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: elya Jeu 9 Oct 2008 - 10:00 | |
| Bisous Elya, prends soin de toi et du bébé même si je comprends ta souffrance à devoir rester allongée toute la journée. Courage | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: elya Jeu 9 Oct 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: elya Jeu 9 Oct 2008 - 10:54 | |
| ça va ce matin ? pas d'imprudence Freddo!!! | |
|
| |