| Elya | |
|
+14debhora3 Ti-lilie Sasha kinou370 Nina80 becassine elya windellle Yom60000 thyras80 lotte Skipp natou60 soji56 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Elya Sam 3 Oct 2009 - 9:00 | |
| MISS profite bien ce cette journée j'espere que toi et ta ptite famille allez bien ca fait moment qure tu n'es pas venu | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Elya Sam 3 Oct 2009 - 10:05 | |
| oui c'est vrai ça, joyeux anniv elya !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Elya Sam 3 Oct 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Elya Sam 3 Oct 2009 - 18:13 | |
| joyeux anniversaire et plein de bisous! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Elya Sam 3 Oct 2009 - 21:24 | |
| bonne anni !!!! enfaite que ce qu elle devient | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Elya Sam 3 Oct 2009 - 21:43 | |
| Bon anniversaire!!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Elya Dim 4 Oct 2009 - 10:00 | |
| coucou
eh oui il suffit de recevoir un message privé d'anniv et ca m'a repoussé à venir vous voir, vous me manquez tant ... et les raisons de mes absences sont douloureuses ... je vis un véritable calvaire depuis plus d'un mois mais je m'accroche comme je peux au peu d'espoir qu'il me reste et je me bas ... je m'occupe seule de mes 2 enfants dont Rafaël qui va avoir 1 an bientot aussi ... mon homme n'est pas encore partit définitivement mais presque ... la grande décision sera mardi alors je voudrai déjà tant y être et j'ai tellement peur aussi, je ne veux pas le perdre ... 8 ans de vie et je sais que c'est l'homme de ma vie et je n'ai pas su faire les choses au mieux ... je voulais pas revenir ici .. pas vous saper le moral ... si c'est le cas je m'en excuse
bisou | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Elya Dim 4 Oct 2009 - 10:51 | |
| les boules... tu ne viens pas nous saper le moral, le forum sert un peu à ça! si on peut t'aider on fera de notre mieux... on peut au moins essayer de te rendre ton sourire par moment. je t'embrasse fort et je t'envoie plein de courage! | |
|
| |
becassine pipelette timide
| Sujet: Re: Elya Dim 4 Oct 2009 - 11:01 | |
| Bon courage elya bisous à toi et tes enfants et bon dimanche | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Elya Dim 4 Oct 2009 - 13:42 | |
| Mince fredouille je suis désolée de ce qui t'arrive en ce moment. courage a toi... bon anniv et | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Elya Dim 4 Oct 2009 - 20:37 | |
| Je suis désolé pour toi Elya ... Je te souhaite que tout s'arrange pour vous... J'imagine que la période ne doit pas être facile... quoiqu'il en soit, ne croit pas que tu nous sapes le moral... Si tu as besoin de parler, on est là. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Elya Dim 4 Oct 2009 - 23:06 | |
| ah mince je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive tu ne nous sappe pas le moral au contraire vaut mieux que tu te laches ca fait du bien des fois et toi ta souvent été là pour nous quand on va pas bien j'espere qu'il fera le bon choix et n'hésite pas on est là pleins de courage gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Elya Lun 5 Oct 2009 - 13:19 | |
| mince ...... je suis desolé ........ | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Elya Lun 5 Oct 2009 - 14:07 | |
| ... ha, zut ... désolée pour toi, Elya mais ne perds pas courage ... la roue tourne, dans la vie, et surtout, pour le moment, ce sont tes deux petits bouts qui ont besoin de toi ! Accroche-toi ... et n' hésite pas à venir parler aux gentilles pipelettes ... elles sont là pour t'écouter et te soutenir ! ... je t'envoie des tonnes de bisous d'encouragements ! Mima-Kinou | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Elya Lun 5 Oct 2009 - 17:56 | |
| ah mince alors, mima parlait de toi dans le post du jour, comme quoi tu n'étais pas bien, j'ai trouvé la réponse !! bon courage à toi ma chtite elya, j'espère que ce n'est qu'un passage difficile temporaire que vous vivez tous les deux (il y en n'a dans tous les couples à un moment donné ou un autre) en tout cas, si tu as besoin de me parler, il n'y a pas de problème (tu sais ou lol) plein de courage à vous deux ma petite elya | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Elya Lun 5 Oct 2009 - 22:48 | |
| merci à vous tous ca me fait chaud au coeur enfin ce qu'il en reste .... jai très très peur le verdict sera demain à savoir s'il reste ou non en plus ce soir ca a été dur avec mon grand qui me dit tous les jours que son père lui manque je lui ai expliqué pour demain , il a pleuré car il a peur que son père parte et qu'il le voit plus assez souvent je l'ai jamais vu dans un état comme ca, jai essayé de le calmer , mais dès que je l'ai couché là j'ai craqué j'en peux plus, s'il part il va briser son fils aussi c'est trop dur | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Elya Lun 5 Oct 2009 - 22:50 | |
| Je croise les doigts pour toi ch'tite Elya Que tout s'arrange au mieux pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elya Lun 5 Oct 2009 - 22:53 | |
| c'est claire , la je me sent impuissent ...... en tout cas si tu as besoin de parlé ont est la | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Elya Lun 5 Oct 2009 - 23:06 | |
| Joyeux Anniversaire Elya je suis desolée de ce qui t'arrive et j'espere de tout coeur qu'il reste un peu d'espoir, courage | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Elya Lun 5 Oct 2009 - 23:08 | |
| ah M..... je me demandais justement ce que tu devenais.... tu nous manques sur le fofo. tout le monde a raison on est là nous si tu as besoin de parler !!! pleins de gros bisous a toi et tes pti gars! | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Elya Mar 6 Oct 2009 - 11:32 | |
| un peu en retard, et des tonnes d'ondes positives et de courage pour faire face aux problèmes s'ils persistent bises | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Elya Mer 7 Oct 2009 - 16:04 | |
| MERDE!! bon courage tiote mere!!si t as besoin de parler ,fais moi signe et je te filerais mon tel!! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Elya Mer 7 Oct 2009 - 22:43 | |
| merde!!!
je t'ai envoyé un petit mail hier car j'étais inquiète de lire tes pseudos msn ou autre...
tu mérites tout le bonheur du monde, j'espère que tout va s'arranger!
je t'embrasse fort!
ps : et je suis là si besoin et ce ne sont ps des paroles de politesse : je suis VRAIMENT là! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Elya Jeu 8 Oct 2009 - 21:36 | |
| Bon courage à toi Elya. J'espère que tout s'arrangera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elya | |
| |
|
| |