Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bon anniversaire Laetii92

+3
bidou
jess
laramieke
7 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

Bon anniversaire Laetii92 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:20

Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:08

Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni :coeur hb: Joyeux anniversaire Bon anniversaire Laetii92 Smiley22 Bon anniversaire Laetii92 411753 cheers Bon anniversaire Laetii92 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:45

Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 :coeur hb: :hb: a toi laiti92
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:19

:coeur hb: Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 :hb: laeti Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:49

:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:

Bon anniversaire Laetii92 Smiley24

bon anniversaire laeti 92 !!! :hb:
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:02

SmileyCentral.comSmileyCentral.com
... avec autant de gros bisous de tu as d'années maintenant !

SmileyCentral.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:36

merci les filles,je sais que je déserte le forum mais g toujours pas de taff,les recherches aboutissent a rien,je déprime...mais je commence a reprendre un peu espoir...
ma filel est chez un nounou que je paie pour rien pour l'instant...enfin bref ce sont mes histoires mais promis je vais revenir plus souvent
encore merci ca fait plaisir d'avoir pensé a moi
bisous a toutes et tous
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:40

Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni bon anniversaire a toi laetii92
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:42

Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni
pour toi
Tu va vite trouver du boulot t'inquiete et puis nous on es la pour te remonter le moral
grosses bises ma laetitia
heuuuuu philippe embrasse fort clara ( je vais devenir jalouse !!)
Invité
Invité

MessageSujet: gaby   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:09

Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 Joyeux-a Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 G_part_1 Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni Bon anniversaire Laetii92 Bon-anni Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 Bon anniversaire Laetii92 Smiley24 :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:

bonne journeé
celia
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:35

bon anniversaire et tout plein de bonne chose !!!! pour cette année qui commence!!!
gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:43

merci à vous les filles....ca fait chaud au coeur...
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:17

:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laetii92   Bon anniversaire Laetii92 Empty

Bon anniversaire Laetii92
Page 1 sur 1