| vendredi 3 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 11:43 | |
| bonjour a tous,bonne journée a vous;et quel froid de chien je vais resortir mon gros manteau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 11:52 | |
| SORTEZ LES ECHARPES ET DOUDOUNES haaaaaaaaaaaaaaaaa c dur dur là !!! bon faut que je prepare mon dossier pour le mandataire judiciaire rdv lundi 14 h a Amiens bonne journee a tous bienvenue a Maelle felicitations a Lina et au papa |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 11:53 | |
| coucou!!!! oui c clair moi c ce que g deja fait !!!! lol bon sinon des news de lina!!!! vous en voulez!!! lol et bien ca va super fatiguée mais super maelle va bien aussi!! bon moi ce matin c rien rien rien enfin si c net net net mdr bon bien voila g tout dit lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Ven 3 Nov 2006 - 12:06 | |
| bonjour tout le monde . moi ca va pas j ai mal au dos . mimi ta raison faut sorti les manteau celia tu dira a lina felicitation et pour les autre bonne journeé et bon courage pur ceux qui travaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 14:15 | |
| kikou ca y est morgane est a la maison , elle doit faire un scanner controle jeudi prochain sinon son oeil commence a se reouvrir elle va bien felicitations aux parents de maelle et un gros bisou a la maman et au bb courage millefeuilles mimi c vrai qu il fait froid ca fait 2 jours qu il gele bisou a ceux que j ai oublier bonne journee biz |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 15:17 | |
| kikkoo le filles
Nataccash, contente que morgane soit rentrée, je lui fais de gros bisous
Celia, bisous ma belle, je fouine tjs pour toi.
Millefeuille courage, on est avec toi
gaby, repose toi
Mimi, bisous à toi
Je vous souhaite une bonne journée
bisous bisous bisous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 16:45 | |
| ... coucou ... et bisous à tout le monde ... ... spécialement à Lina et à sa petite poupée ... ... spécialement à Morgane ... que tout aille de mieux en mieux ... ... spécialement à Célia et à sa 'tite puce adorable! ... moi, je file en Belgique, chez ma petite soeur, celle à qui on a fêté l'anniversaire dernièrement ... la maman de mon neveu accidenté avant hier ... et bin, elle vient de se casser le pied ... ... décidemment, quand ça commence ... 6 semaines de plâtre ... la pauvre ! ... allez-aleur ... portez-vous bien ... à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 19:22 | |
| coucou tout le monde,
bah oui le froid s'installe meme en belgqiue!!! sinon je vois que tout lemonde ca va pas trop mal!!! pour moi nefin le week end la formation s'est drolement corcée alors plus que fatiguée!! sinon lundi j'aurai au tel mon avocate francaise qui est cahrgée de mon divorce on verra bien!!!
aller gros bisous a tout le monde!!! |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: bonsoir Ven 3 Nov 2006 - 21:32 | |
| Bonsoir à tous,
C'est vrai que l'hiver est arrivé, on apprécie les plus gros manteaux.
Pour moi, ca va mieux, faut positiver.
Bon courage à toi Millefeuille Gaby, repos surtout pour le dos... Célia, gros bisous toujours plein de bonne humeur c'est super bisous également à staff, nathascca, kinou, netek et mimi également
au plaisir de vous lire
bises Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 21:37 | |
| merci pour ma puce je lui ai fait de gros poutoux de votre part la en ce moment elle est sur mes genoux elle fout le bordel avec le tel a son pere er mes clefs biz |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre Ven 3 Nov 2006 - 21:49 | |
| coucou
alors aujourd'hui impossible d'abaoir l'odri deux mecs dessus!
nath bisous a ta puce et courage!
célia bisous a la famille et calinou a maelle!
Netek tu me semble bien lasse mais on positive courage des bonnes ondes pour toi
Kinou et bien j'espère que la mauvaise série va s'arreter non mais!
milles feuille bisous de bonnes pensées pour toi aussi!
mimi sa va toi? ici sa caille mais bon soleil et ciel bleu donc pas trop dur!
bon week end a tout le monde et plein de bisous et de courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 3 novembre | |
| |
|
| |
| vendredi 3 novembre | |
|