| Vendredi 16 Novembre | |
|
+12Pepkies miss.c.c elya natou60 Nina80 magda mimi Stef001 Mireille laramieke david02460 cyrildu13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 2:48 | |
| allez pour une fois j'ouvre le bal....... Pour moi aujourdh'ui c'est repos et bricolage... Ce week end boulot Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée Bize Cyril | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:21 | |
| coucou tout le monde, personne n'est levé encore ce matin? g eu du mal a pouoir venir sur le forum ce matin, j'arrivais pas a m'y connecté. pour moi aujourd'hui c rtt dc repos bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:22 | |
| ui il y a eu un probleme de serveur mais tout est rentre dans l'ordre apparemment.... bonne journee tout le monde | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde.
Ce matin même programme qu'hier: j'ai accompagnée ma soeur au lycée, sortie le chien, la je vais aller petit dejeuner, il faut que je me douche, que je récupère ma soeur ce midi et que j'aille acheter la nourriture de mon chien cette aprem. Ce soir: sport !
Gros bisoux a toutes et a tous |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:42 | |
| bonjour a tous ce matin j ai amené la gamine de ma copine a l ecole (comme d hab) et son gamin est resté chez elle "la gastro" ,la franchement j ai les boules car si je chope leurs gatro ca va pas le faire,la derniere fois que maxim l a eu,il a du etre hospitalisé,il se vidé!!!punaise desfois je me dit ,faut j arrete d etre gentille et de vouloir sans arret rendre service aux gens,ca m aide pas ,bon y a plus qu a croiser les doigts pour pas attraper cette merde!!! bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:43 | |
| Bonjour tout le monde!
Quel froid dehors! -1,5 à bxl gla gla.......vous avez bien raison de rester au chaud lol
sinon bah aujourd'hui boulot comme d'hab et ce soir on est invité au resto par l'employeur de mon chéri!!!!!!!!
Bonne journée à tout le monde,
Bisous |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:45 | |
| coucou netek ! Chez nous, -5°C, poupoune n'a pas eu l'droit de rester dehors... il est parti en "villegiature" chez moman avec "fifille" ... C'est dur a suivre hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:50 | |
| bonjour tous le mondes passe une bonne journée moi cette apres midi je bosse dur dur vivement demain a 8h30 c est le week end bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 11:55 | |
| bon la journée commence sous le soleil chez moi alyon la piscine est gelée brrrr alors je reste en picardie d'autant qu'il n'y a pas de tgv ? bonne journée a toutes et a tous krys le passager du temps |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:01 | |
| bonjour tous.toujours aussi trist bourriquet? hier mon fils a du louer 1 vélo pour aller bosser et aprés on dira que les jeunes sont fainéants!et je suis pas sûre de les voir ce W-E y a toujours pas de train . mireille tu n'as pas à me remercier c'est ce que je pense.allez bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:11 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:13 | |
| slt magda non pas specialement triste le bourriquet, la vie est comme elle est il faut se concentrer sur les bons moments et toi ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:16 | |
| OUI bien merci j'ai 1 soleil superbe dans ma salle a plus bisoux | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:18 | |
| Coucou a tous! Aujourd'hui journée glandage et ce soir.... Je vais voir christophe willem!!!! Une bonne journée a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:21 | |
| bonjour nina super ça.mais gaffe y va cailler ce soir.(en fait c'est la jalousie qui parle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:23 | |
| donc tu vas à Abbeville nina ce soir, ça veut dire que tu va passer pas trop loin de ma maison celon pour ou tu passe |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:24 | |
| bonjour à tous ce matin, visite d'une copine il va falloir que je commande du bois aujourd'hui car l'hiver commence avant l'heure cet après midi :pffcourses: mimi, ménage toi bien surtout, ma grand mère maternelle me disait toujours trop bon trop c.n ! alors aider, oui, mais pas trop !!! il faut se préserver sinon on risque de protifer de toi (c'est juste mon conseil) neteck, heureuse que tu sois revenue à tous une bonne journée, et bon courage à tous malgré les grèves !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:29 | |
| Bonjour à tous, journée cool aujourd'hui, je poupoune ma petite nièce ce matin et je bosse que cet après midi. Demain une longue journée nous attend, on doit ramener la petite à Nantes, et on ne sait toujours pas si il y aura des trains grrrrrr, y en a marre des grêves:x c'est pas grave je leur raménerais la petite à la gare pour qui la garde si on ne peux pas la ramener samedi. Bon courage mimi, et fais attention bien à toi et au bébé. Netek, contente de te revoir. Bon courage à tous et gros bisous |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:32 | |
| coucou mon chtit akriel j'espère que tu as moins de doutes et oui c'est ce que je dis tjs prendre les meilleurs moments de la vie ( même si j'en ai de moins en moins en ce moment ... ) pour ceux qui bossent et qui vont rester dans le froid netek bon repas ce soir convivial jespère ma chtite mimi je rejoins la chtite natou tu sais mais en même tps c'est difficile de se changer même si on dit qu'on veut notre conscience nous perd souvent bonne soirée ma chtite nina moi auj beh on verra bien ... envie de rien ... bizzz freddo | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:37 | |
| Coucou tout le monde
Bonne journée a tous.
Mimi fait attention a toi !
Neket cool pour le resto ce soir !
Bon courage pour ceux qui bossent.
Moi j'ai mal a la gorge depuis plusieurs jours et là je crois que j'ai vraiment la creve !! Faut pas que je la refile a la puce! Hier premier sortie a trois. On est allé faire des courses et la petite etait ds le porte bébé contre son papa bien au chaud !! Elle a dormie lol ca fait du bien de sortie. En plus elle nous a fait une belle nuit !!!
Bon allez je file a la douche. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 12:41 | |
| Mince ma chtite elya, prend soin de toi ma belle et n'hésite pas si tu as besoin de parler... Mimi j'espere que tu ne l'attraperas pas prend soin de toi aussi Akriel je passe par flixecourt pour aller a abbeville donc pas loin de chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre Ven 16 Nov 2007 - 13:56 | |
| merci trout le monde, je vous raconterai car en plus on ne connait personne! car ce sont tous des indépendants travaillant pour un meme clients!!!! on verra bien lol
et Mimi prends soin de toi promis????
Miss C;C on se couvre pas tomber malade!
et Nina passe une bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 16 Novembre | |
|