| Si vous avez grandit dans les années 90.... | |
|
+7lotte maara jess soji56 ptitdemon Yom60000 Nina80 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 20:17 | |
| ... ce texte est pour vous!! - Citation :
- Toi aussi tu as grandi pendant les années 90, souviens-toi...
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, Tu as collectionné les Pogs, Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache, Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule", Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls, Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion", Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, Friends passait encore à la télé, Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer", Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air", Tu as tous les Disney en cassette vidéo, Tu as appris à lire avec Ratus, Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !", Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire" Pour toi Anastasia c'est un Disney, Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire, Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth".. ...que tu payais en Francs, Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains, "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !" Tu as commandé Spirograph pour Noël, Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia, Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison, "Tout le monde se lève pour Danette"... Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !" Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, Malheureusement tu sais qui est Larusso, Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic, Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler, Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase, Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens, c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre..."
[Lucien Hilaire] | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 21:57 | |
| ... je ne me reconnais pas dans ce tableau d'une génération... ... les boules! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 22:22 | |
| Merci de remuer le couteau dans la plaie, Yom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 22:29 | |
| Les années 80 c'etait le pied aussi... Perso j'aurai preféré etre né dix avant. Enfin bref... Ken le survivant, Cobra, le manége enchanté, Bonne nuit les petit... Tu connais? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 22:31 | |
| c'est plutot pour ma petite soeur tout ça... ça fiche un sacré coup de vieux vindiouss!!!!!!! moi j'ai connu grosquick et les raiders lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 23:27 | |
| - Yom60000 a écrit:
- Les années 80 c'etait le pied aussi... Perso j'aurai preféré etre né dix avant.
Enfin bref... Ken le survivant, Cobra, le manége enchanté, Bonne nuit les petit... Tu connais? Ouiiii! Ah...Cobra... ce qu'il était sexy, celui-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 23:30 | |
| - maara a écrit:
- Yom60000 a écrit:
- Les années 80 c'etait le pied aussi... Perso j'aurai preféré etre né dix avant.
Enfin bref...
Ken le survivant, Cobra, le manége enchanté, Bonne nuit les petit... Tu connais? Ouiiii! Ah...Cobra... ce qu'il était sexy, celui-là On aurait dit qu'il portait un juste-au-corps... En parlant de juste-au-corps... Cat's eye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 23:48 | |
| Cat's eye... j'étais déjà trop grande pour apprécier vraiment. Toi, le jeunot, ça te dit quelque chose "Goldorak", "Capitaine Flamm" et....... "Candy"...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 23:52 | |
| Goldorak, GO! Capitain flam, tu n'es pas de notre galaxie... Euh... Candy... J'etais pas trop fan! Dans le monde de candy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Dim 19 Oct 2008 - 23:58 | |
| et moi, les filles dans ma classe, elles s'appelaient Sandrine, Stéphanie, Laurence... et les garçons Frédéric, Christophe ,Stéphane, Nicolas...
Ah le bon vieux temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 10:58 | |
| - Yom60000 a écrit:
Enfin bref...
Ken le survivant, Cobra, le manége enchanté, Bonne nuit les petit... Tu connais? enfin quelque chose qui me parle prince de bel air ct tout debut 90 je connais aussi et d'autres truc mais je suis loin de tout connaitre |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 11:35 | |
| J'ai grandi dans les années 80 et 90... Mais je garde surtout un bon souvenir des années 80. Je me mettais devant le Club Dorothée et je ne bougeais plus de la journée. Les chevaliers du zodiaque, Jeanne et serge, le collège fou,fou,fou,... Et les musclés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 11:59 | |
| cest clair les chevaliers du zodiaque, DB, DBZ, albator, goldorac, jeanne et serge, bibi phoque, mask, les dino riders (surtout pour les joués comme mask), il y en a encore beaucoup je crois https://www.youtube.com/watch?v=tpuhLkh358Y |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 12:28 | |
| Dino riders je m'en souvenais plus.. Les maitres de l'univers (avec musclor), Nicky Larson, Galaxy express... Denver le dinosaure! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 14:31 | |
| ah bah a notre age on peut dire qu'on a grandit dans la fourchette 80/90.... que de bons souvenirs! Punky brewster, princesse sarah, cat's eyes, jeanne et serge... Les raiders, les chewing gums ou il y avait des autocollants de bébés a collectionner, les graines de tournesol... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 17:26 | |
| - Nina80 a écrit:
- ... ce texte est pour vous!!
- Citation :
- Toi aussi tu as grandi pendant les années 90, souviens-toi...
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, Tu as collectionné les Pogs, Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache, Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule", Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls, Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion", Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, Friends passait encore à la télé, Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer", Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air", Tu as tous les Disney en cassette vidéo, Tu as appris à lire avec Ratus, Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !", Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire" Pour toi Anastasia c'est un Disney, Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire, Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth".. ...que tu payais en Francs, Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains, "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !" Tu as commandé Spirograph pour Noël, Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia, Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison, "Tout le monde se lève pour Danette"... Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !" Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, Malheureusement tu sais qui est Larusso, Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic, Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler, Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase, Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens, c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre..."
[Lucien Hilaire] | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 17:40 | |
| - Nina80 a écrit:
- ah bah a notre age on peut dire qu'on a grandit dans la fourchette 80/90....
que de bons souvenirs!
Punky brewster, princesse sarah, cat's eyes, jeanne et serge...
Les raiders, les chewing gums ou il y avait des autocollants de bébés a collectionner, les graines de tournesol... Que de bons souvenirs !!! Un temps qui a passé trop vite !!! Je me souviens de la 5 avec tous ces dessins animés au moment de rentrer de l'école, trop bien... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... Lun 20 Oct 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez grandit dans les années 90.... | |
| |
|
| |
| Si vous avez grandit dans les années 90.... | |
|