| Lundi 20 octobre | |
|
+19Nina80 soso mimi izayanna Mireille maryline Yom60000 bidou natou60 Ti-lilie mag nathou laetitia22 choutte maara Stéphanie de Compiègne soji56 miss.c.c ptitdemon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: rfe Lun 20 Oct 2008 - 14:01 | |
| Déjà un an pour léane...pfouuu..... , gros bisous à elle! Maara, qu'est ce que couve ta puce? et alors bob l'éponge va bien ? parce que je vois que le programme de la journée s'annonce chargé :).... Bonne journée à tous! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 14:16 | |
| - maara a écrit:
- Vous avez quoi... je suis pas allée travailler aujourd'hui: ma puce a 40 de fièvre...
ah mince j'espere que ca va aller mieux rapidement Bonne fete granouche | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 14:25 | |
| bonjour!! ce matin dur dur,j ai commencé a 5 heures,inventaire encore pfffff granouche bonne fete poulette!!!!!!!!!!!! maara soigne bien ta puce,moi maxim avait aussi de la fievre la semaine derniere(angine)mais c est de sa faute il joue dans les flaques d eaux et je le récupere POURRI,meme le slip!!!!! punaise miss cc j en reviens pas !!!!!deja 1 an!!!j ai pas vu ses 1 ans passé!!!!elle a du trop changé,elle dit maman???papa???fais lui d enormes bisous de ma part!!! j espere que vous alllez tous bien!! bonne journée a tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 14:32 | |
| Bonjour à tous Bonne fête Granouche Un BON ANNIVERSAIRE à la petite Léane, déjà 1 an !! Maara, j'espère que ta puce va mieux et que la fièvre a baissé. Rien de spécial pour moi, le WE s'est bien passé. Louise a eu un joli anniversaire avec tous pleins de cadeaux , encore !!! Les chambres sont presque terminées, ça va être enfin à mon tour de bosser. C'est moi qui fait les peintures et Louise veut sa chambre en ROUGE. Va falloir que je trouve un joli rouge car elle veut également que sont lit soit rouge. Iza, je suis contente de te voir , t'étais où? Allez, bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 14:34 | |
| - soso a écrit:
- Iza, je suis contente de te voir , t'étais où?
Heuuu bah heuu.....j'étais SDF! Après mon voyage en juin au brésil, nouvelle vie et nouveau travail à paris depuis juillet, nouvel appart depuis 3 semaines, mais toujours pas d'accès au net perso hormis au taf....voilà le pourquoi du comment soso! Bonne journée à toi! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 14:39 | |
| Hello!!!! Iza, trop contente de te relire! Un bon rétablissement a ta puce maara et un joyeux anniversaire a Léane! Bonne fete a granouche! et aux autres adeline s'il y en a! Aujourd'hui, c'était magasins ce matin, je me suis acheté une petite jupe noire, j'ai hate de savoir ce qu'en pense mon namoureux... Et cet aprem, squattage du net et cours en fin d'aprem, et réunion a 20H.... Bonne journée et bon courage a tous!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, bonne fête granouche bon annif à chtite Lélé bon rétablissement à ta fille maara bonne journée à tous... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 16:37 | |
| Merci à toutes de prendre des news de mon dragonneau. Elle crache du feu... la pauvre... enfin, la fièvre a un peu baissé, elle doit avoir une angine... Bonne fête Granouche! Tu nous montres ta jupe, Nina? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 16:46 | |
| jespere que ta petite va vite aller mieux maara |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 16:57 | |
| et ben moi j'ai loupe le post du jour tiens !
donc bonne fete aux adeline bon ouanniversaire a lele (c'est vrai que ca va super vite sur c'coup-la !) et bon retablissement a ta fille maara soso : tout rouge ca va etre.... colore mdr nina : photooooo
moi, toujours mal a la tete, suis sure j'suis aussi en train de me faire une tite creve !
demain, pas boulot pour moi on retourne a l'hopital pour le coude de laurent, on est sur que c'est pour rien mais bon, faut y aller quand meme !
voili voila pour moi
bonne soiree | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 17:23 | |
| bonjour a tous et toutes desoler de ne pas etre venue depuis 3jours et avec mon homme on a bosser a la maison et puis on a ete voir sa mere j espere que j ai rien louper en ses 3 jours bonne fete au adeline gros bisous a ta fille maara avec un bon retablissement repose toi un peu lara gros bisous sinon ben bonne soirée a tous bisous bonne anniversaire a lele | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 17:31 | |
| merci Iza, j'espère que ton intégration à ce nouveau poste s'est bien passé. Est-ce que tu t'habitues à la vie parisienne? Nina, quelle chance de faire les boutiques !!! Ca fait un bout de temps que ça ne m'est pas arrivée Lara, soigne toi et prends bien soin de Laurent.J'espère que son coude se remet bien. bonne soirée | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 21:53 | |
| Bonne fête à toi Granouche chère cousine!!!!! Petit coucou à tous en passant, j'ai hâte d'être à la fin de semaine pour être en vacances...Je suis claqué en ce moment et encore toutes mes excuses si je suis moins présent en ce moment, amitiés à tous! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 22:12 | |
| Merci a tous pour vos messages pour Lélé. Elle les a lu attentivement !! oui oui lol Mimi : Lélé dit mamaman lol et baba. C'est pas encore ca mais le plus simple quand elle veut un truc elle crie | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Lun 20 Oct 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 20 octobre Mar 21 Oct 2008 - 13:40 | |
| Pour la jupe j'essaie de prendre la photo tout a l'heure greg, courage | |
|
| |