| Petite question sur le poids des chats... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:12 | |
| Voilà, j'ai une question. La race "Sacré de Birmanie" doit avoir un poids compris entre 4,5 et 8 kg à l'âge adulte. Le mien a 8 mois et ne pèse que 3.2 kg Et pourtant il est pure race avec papiers!!! On me dit que cette race peut grandir jusqu'à deux ans mais moi je ne le vois plus changer de poids depuis presque deux mois!!! Qu'en pensez vous??? Avez vous eu des chats avec une croissance tardive??? Merci pour vos réponses | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:27 | |
| qu'en dit ton véto steph ? si il est en pleine forme, je pense qu'il n'y a pas de problème, moi il me reste des chats européens et certains sont de petits gabarits et en pleine santé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:29 | |
| - natou60 a écrit:
- qu'en dit ton véto steph ? si il est en pleine forme, je pense qu'il n'y a pas de problème, moi il me reste des chats européens et certains sont de petits gabarits et en pleine santé..
La véto dit qu'il est en pleine santé mais que c'est vrai que le Sacré doit être un peu plus grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:47 | |
| t'inquiète pas pour ça steph, c'est un amour ton chat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:47 | |
| - natou60 a écrit:
- t'inquiète pas pour ça steph, c'est un amour ton chat !!
Vi c'est vrai. Merci ma tite Natou. Au fait comment vont tous tes petits compagnons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:49 | |
| - Stéphanie de Compiègne a écrit:
- natou60 a écrit:
- qu'en dit ton véto steph ? si il est en pleine forme, je pense qu'il n'y a pas de problème, moi il me reste des chats européens et certains sont de petits gabarits et en pleine santé..
La véto dit qu'il est en pleine santé mais que c'est vrai que le Sacré doit être un peu plus grand... il na que 8mois il peut encore s'elargir faut attendre stephanie faut voir ça dans 16mois, je sais pas pour les sacrés de birmanie, mais dans plusieurs races la croissance est lente et peut parfois prendre 3ans pour les grandes races... pour le moment je pense pas que tu es à t'inquieter |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:50 | |
| - akriel a écrit:
- Stéphanie de Compiègne a écrit:
- natou60 a écrit:
La véto dit qu'il est en pleine santé mais que c'est vrai que le Sacré doit être un peu plus grand... il na que 8mois il peut encore s'elargir faut attendre stephanie faut voir ça dans 16mois, je sais pas pour les sacrés de birmanie, mais dans plusieurs races la croissance est lente et peut parfois prendre 3ans pour les grandes races...
pour le moment je pense pas que tu es à t'inquieter Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:53 | |
| de rien je vais essayer de me renseigner d'avantage sur les sacrés pour te dire exactement |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 10:54 | |
| - Stéphanie de Compiègne a écrit:
- natou60 a écrit:
- t'inquiète pas pour ça steph, c'est un amour ton chat !!
Vi c'est vrai. Merci ma tite Natou. Au fait comment vont tous tes petits compagnons? ils vont très bien, d'ailleurs il faudrait que je mette quelques photos récentes tiens !! lol | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 11:11 | |
| http://birmania-and-co.forumactif.com/forum.htm jais trouvé ça peut etre que tu aura des reponses sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... Jeu 23 Oct 2008 - 11:27 | |
| - akriel a écrit:
- http://birmania-and-co.forumactif.com/forum.htm
jais trouvé ça peut etre que tu aura des reponses sur ce forum Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur le poids des chats... | |
| |
|
| |
| Petite question sur le poids des chats... | |
|