| post a idées de cadeaux de noël | |
|
+14saki zaza kinou370 magda windellle makoun Yom60000 Skipp louloute80 Mireille letiti75 soso laramieke Ti-lilie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: post a idées de cadeaux de noël Lun 17 Nov 2008 - 15:43 | |
| Voilà comme chaque année c'est parfois le casse tête pour trouver des idées de cadeaux pour les fêtes alors je vous porpose ce post pour noter des idées de cadeaux a faire. Pour femme : parfum ; bijoux ; etc... Pour homme : porte clé numérique ; eau de toilette ; bonne bouteille d'alcool (a consommer avec modération) ; etc... Pour les deux : cadre numérique ; bon cadeau pour un repas gastronomique ; etc... j'espère que j'ai été clair dans mon explication. Ainsi cela sera pour certain (dont moi) une mine d'idées pour faire plaisir a nos proches | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Lun 17 Nov 2008 - 16:50 | |
| c'est super comme post ca !
je rajoute aussi
une console de jeux un gps un machine a pain un dvd enregistreur .... | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Lun 17 Nov 2008 - 18:19 | |
| - Weekendesk: massages, repas en tête à tête..... en fonction des revenus !!! - Nappe - wok - dvd - livre J'suis un peu limité en ce moment | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Lun 17 Nov 2008 - 18:20 | |
| un collier de nouilles aussi... parce que faut pas oublier que c'est la crise donc les cadeaux... ca vô pô etre la joie partout | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Lun 17 Nov 2008 - 18:40 | |
| C'est noté dans la liste merci les filles Pour femme : parfum ; bijoux ; un machine a pain Nappe wok etc... Pour homme : porte clé numérique ; eau de toilette ; bonne bouteille d'alcool (a consommer avec modération) ; une console de jeux un gps etc... Pour les deux : cadre numérique ; bon cadeau pour un repas gastronomique ; un dvd enregistreur dvd livre Weekendesk: massages, repas en tête à tête..... en fonction des revenus !!! etc... Lara c'est aussi pour ça que j'ai fait ce post pour donner des idée pour tous les budgets! | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Lun 17 Nov 2008 - 19:18 | |
| Je suis preneuse pour le collier de nouilles, je vais en fabriquer un pour chaque membre de la famille au moins ils seront surpris cette année. | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Lun 17 Nov 2008 - 21:09 | |
| des places de concert ou spectacle ça peut être sympa aussi
sinon vetements style echarpe, gants
je continue de cogiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 11:21 | |
| Pour femme : parfum ; bijoux ; un machine a pain Nappe wok etc...
Pour homme : porte clé numérique ; eau de toilette ; bonne bouteille d'alcool (a consommer avec modération) ; une console de jeux un gps etc...
Pour les deux : cadre numérique ; bon cadeau pour un repas gastronomique ; un dvd enregistreur dvd livre Weekendesk: massages, repas en tête à tête..... en fonction des revenus !!! places de concert ou spectacle echarpe, gants etc... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 11:50 | |
| Et puis il y'a aussi les passions que l'on peut avoir... Moi, il m'est arrivé de demander à Noël une bèche et une lampe frontale... ou des bouquins... ou un abonnement à une revue ( ça peut être sympa aussi ça !!!)... | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 12:34 | |
| - Skipp a écrit:
- Et puis il y'a aussi les passions que l'on peut avoir... Moi, il m'est arrivé de demander à Noël une bèche et une lampe frontale... ou des bouquins... ou un abonnement à une revue (ça peut être sympa aussi ça !!!)...
Tiens, tiens... Je me demande bien pourquoi??? Mon idée cadeau... Comme Lara! Un collier de nouilles! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 12:59 | |
| J'avais compris. Il y a un souterrain à la sortie de Beauvais qui rejoint la cathédrale et certaines maisons aux alentours de celle-ci. Mais malheuresement, ils ont mis des grilles pour empécher qu'on rentre. D'ancienne lignes de chemin de fer abandonnée... Mais des souterrain (J'adore le mot souterrain ) je n'en vois pas. Ca doit etre le bon moment d'en faire, les champ sont retourner. Va falloir que j'en parle au frangin. | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 13:36 | |
| Quelle autorisation??? En Picardie, c'est très dur d'en avoir à cause des guerres qui y ont eu lieu. (Skipp ouvre un post détection... Il y a des amateurs! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 14:45 | |
| Pour femme : - parfum ; - bijoux ; - un machine a pain - Nappe - wok etc...
Pour homme : - porte clé numérique ; - eau de toilette ; - bonne bouteille d'alcool (a consommer avec modération) ; - une console de jeux - un gps etc...
Pour les deux : - cadre numérique ; - bon cadeau pour un repas gastronomique ; - un dvd enregistreur - dvd - livre - Coffret "Weekendesk" : massages, repas en tête à tête...en fonction des revenus !!! - places de concert ou spectacle - echarpe, gants - un abonnement à une revue etc... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 15:49 | |
| - makoun a écrit:
- Une fois je faisais de la détection avec mon frangin dans une foret et nous sommes tombés sur des garde-chasses. C'était un dimanche, je me demande ce qu'ils faisaient là.
Ils nous ont demandé notre autorisation, que nous n'avions pas. Ils nous ont menacé de confisquer notre matériel si on ne partait pas... Les forêts domaniales appartiennent à l'État et sont interdites à la détection... Surtout que les offices des gardes forestiers des forêts domaniales ont passées une convention avec les services archéologiques ( un cousin de mon ex-femme était garde forestier entre Soissons et St Quentin)... Pour toute l'Aisne il n'y avait il y'a quelques années, qu'un seul détectoriste qui avait eu les autorisations pour détecter officiellement en forêt domaniale du côté de Coucy le Château... | |
|
| |
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 17:57 | |
| oui les gars ça serait bien de créer un autre post !!!lol | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 19:18 | |
| petits budjets : chocolats pâtes de fruits | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 19:23 | |
| ... alors-là ... Windelle, si tu veux une fille ... pense à la jolie chanson de Claude Nougaro : Cécile,ma fille ! < il lui fut pourtant facile < avec ses arguments < de lui faire un papa ... ! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 19:29 | |
| ... pardon : je me suis trompée ... et j'ai cliqué trop vite ... < il lui fut pourtant facile < avec ses arguments < de te faire un papa < Cécile, ma fille ... ... quand au choix du prénom ... là, c'est vous qui voyez ... ! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 21:03 | |
| Pour femme : - parfum ; - bijoux ; - un machine a pain - Nappe - wok - un porte chéquier en cuir ou sac à main - un soin dans un institut - un bon d'achat (fringues)
etc...
Pour homme : - porte clé numérique ; - eau de toilette ; - bonne bouteille d'alcool (a consommer avec modération) ; - une console de jeux - un gps
etc...
Pour les deux : - cadre numérique ; - bon cadeau pour un repas gastronomique ; - un dvd enregistreur - dvd - livre - Coffret "Weekendesk" : massages, repas en tête à tête...en fonction des revenus !!! - places de concert ou spectacle - echarpe, gants - un abonnement à une revue - cd musique etc... | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël Mar 18 Nov 2008 - 22:53 | |
| dans les choses faites maison:
- un tableau à l'acrylique - des portes-photos en pâte fimo
en tout faits:
- une lampe de chevet - un livre (sur la botanique) - une belle photo mise sous cadre - un cheval à bascule pour un enfant évidemment - un petit train en bois avec les lettres du prénom d'un enfant - des produits naturels et écologiques (cosmétiques et produits ménagers, pour faire découvrir les bienfaits, les senteurs, ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post a idées de cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| post a idées de cadeaux de noël | |
|