Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cadeaux et lits...

Aller en bas 
+7
mandhim
Nina80
isa80
thyras80
lotte
natou60
Skipp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:24

Bonjour, Razz
D'après quelques statistiques:
45% des Français laissent leurs chats dormir avec eux.
23% des Français leurs offrent un cadeau à Noël.
5% environ des Français sont prêts à laisser leurs télévisions ou leurs lampes allumées pour que leur chat se sente moins seul.
Mais vous ? Dormez vous avec votre chat ou chien dans la chambre ou sur votre lit ? Offrez lui vous un cadeau pour Noël ou son anniversaire ? Laisseriez vous la télé allumées pour votre animal de compagnie ?
Pour ma part, ma chatte dort à mes pieds sur mon lit... Il m'est arrivé de lui offrir de la pâtée Sheba ou autres pour son anniv' ou Noël... mais je ne laisserais pas la tv allumée pour elle. Par contre, j'ai installé un arbre à chat à hauteur de la fenêtre pour qu'elle puisse guetter dehors au 1er étage quand je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:21

pour ma part, je ne laisse pas dormir mon animal sur mon lit mais lui offre un petit cadeau pour noêl (friandise, jouet)
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:26

Notre chatte n'a pas le droit d'aller dans les chambres, elle perd beaucoup de poils... mais elle a un pouf bien douillet dans le salon à côté du radiateur qu'elle affectionne tout particulièrement! à la fois au calme car pas dans le passage mais dans la pièce principale de la maison...

Il m'est arrivé de lui acheter un repas particulier pour noël ou ses anniversaires... mais c'est rare... Embarassed je suis une maîtresse indigne...
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:39

alors moi avec mon chien , il n'a pas le droit de monter sur les lit et les fauteuil , par contre , le soir , je luis mais une couette a terre a coté de mon lit , je ne le force pas après il fais ça vie , il y a des moment il va passer la nuit a coté de moi , d'autre préféra son panier , ou alors voir les deux ....
se qui est marrant , ça couette ben ... c'est ça couette ! la journée je la range sous mon clic clac , et le soir , vert les 19 h , il la sort lui même pour une petite sieste ....

par contre au matin , se qui est marrant , comme il a pas le droit de monter sur les lit , pour me dire bonjour , il s allonge sur le lit , mes en laissent c'est patte arrière sur lpar terre ! Cadeaux et lits... Mort-de- Cadeaux et lits... Mort-de- Cadeaux et lits... Mort-de-

je ne peut rien dire !! il est pas tout a fais sur le lit scratch scratch scratch

en gros tout les matin j'ai le droit a un petit calin Very Happy Very Happy Very Happy
si se n'ai pas des coup de patte en plein tète , l'air dire , " dépêche toi !! j'ai envie de pipi !!! "


et je l'avoue quand il doit resté longtemps seule dans la journée , je lui mais le poste , alors beaucoup se moqueront , mais j'ai eu la chance de visité , un centre canin , ou il éduquer des chien pour aveugle , comme il y avait beaucoup de chien , il ne pouvait pas s'occuper de tout les chien en même temps , donc pour ceux qui resté dans les box , le temps qu on vienne les chercher , avait leur petit radio

on avait fais la réflexion a l'éducateur , il nous a répondu , c'est détend de plus favorise dans leur sociabilité
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:46



Kimy dort quand il en a envie à mes pieds sur mon lit, pour Noël il a eu une petites souris, dans le salon il a un arbre à chats ou il voit au travers de la vitre, anisi il peu aller sur l'appui de fenêtre facilement.
Par contre rien ne reste allumé, faut peut être pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:53

les chats dorment ou ils le désirent...
ca peut etre au pied du lit, comme entre nos deux oreillers ou directement sur nous...

Dans la nouvelle maison ils n'ont pas moins de 4 arbres à chats qui attendent d'etre montés + celui qui est déja dans l'appart' + un hamac à accrocher au radiateur.

Niveau alimentation, ils ont des croquettes à volonté mais de temps en temps ils ont une boite de sheba chacun , mais pas spécialement pour feter quelque chose... juste pour le plaisir... mais ce n'est pas régulier.

Ils adorent regarder par la fenetre donc j'ai empilé des cartons devant la fenetre avec une couverture dessus, ils sont tout contents et tout excités quand j'ouvre les volets le matin.
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:44

les chats n'ont plus le droit de venir dans les chambres,
au début ils venaient, ils ont détruits les papiers peint et commencé à s'attaquer à la moquette,
sans compter la dizaine de tringle à rideau que j'ai du changer !

du coup ils ont le salon/salle à manger et la cuisine.

ils ont pas mal de jouets, on leur en achète de temps en temps,
pour leurs anniversaires ou noël ils ont un petit repas un peu mieux que d'habitude,

ils ont assez souvent un petit bout de viande, de jambon, du fromage
je ne pense vraiment pas qu'ils soient malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:58

je pense pas non plus mandhim Wink

J'ai oublié, niveau alimentation il arrive de temps en temps que je leur donne du lait, ils en raffolent!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:56

Nina80 a écrit:
J'ai oublié, niveau alimentation il arrive de temps en temps que je leur donne du lait, ils en raffolent!!
Du lait pour chat ? ou du lait de vache ? Si c'est du lait de vache... il faut éviter de leur en donner (ça va leur donner des problèmes digestifs)... ce lait est mauvais pour beaucoup d'animaux. Par contre, le lait pour chaton est utilisable pour les chats mais aussi hérissons et autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptySam 5 Mar 2011 - 0:29

Tu sais Skipp j'ai entendu aussi dire que le lait de vache était mauvais mais je connais des éleveurs laitier qui ont des chats qui boivent du lait à gogo dans les salles de traite et ils sont tous en pleine forme !!!
Par contre il doivent certainement faire des cacas mous Cadeaux et lits... 752909
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptySam 5 Mar 2011 - 3:12

oui du lait de vache!

Par contre, bon c'est pas souvent, mais meme quand ils en boivent, pas de caca tout mou! ni de probleme particulier... ils doivent bien le digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:16

Chez moi, les chats vivent leur vie, ils dorment ou ils veulent, dehors, dedans, lits, canapé, chaises....... et les chiens ont un panier chacun dans la cuisine, et pareil dans le salon, ils n'ont pas le droit d'aller a l'etage, ni sur le canap
Revenir en haut Aller en bas
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:10

Alors moi je n'ai pas de chat, pas parce que je n'aime pas mais c'est mon labrador qui je ne sais pas pourquoi dés qu'elle en voit un c'est la guerre, dommage, ça m'aurais plus, pour elle coté nourriture c'est croquette, une bougie pour son anniversaire, et un joujou a Noel, elle a un canapé pour elle seulle, elle est pas belle la vie!! hein Uria..
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:10

Mon york ne dort pas dans ma chambre (il a deux paniers, un pour le jour, un pour la nuit près de la chaudière et avec Max son copain labrador).
Pas de cadeau à Noêl mais de temps en temps quand j'ai envie de les gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:00

Remarque Mireille, moi c'est aussi qd je trouve un truc qui me plait, Uria a droit a des supplément pas en manger car elle a tendence a l'emboinpoint..
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:43

Oui les labradors sont très gourmands (le mien raffole du papier style essuie-tout).
Revenir en haut Aller en bas
aurore-magalie
pipelette timide
pipelette timide
aurore-magalie


Féminin Bélier Buffle Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Amiens

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:38

je suis complétement gaga de mon petit Balou!!!
le soir et le matin, il a le droit de me faire un calin dans le lit, et après il retourne se coucher dans le canapé!!! parfois, la nuit, il dort sur le lit à nos pieds (mais ça reste quand même rare!!)
quand, je fais une sieste l'après midi, il dort contre moi (j'adore Embarassed Embarassed )
j'ai l'impression qu'il m'apaise!

pour Noël, son anniversaire, l'anniversaire de son arrivée à la maison, après une visite chez le véto,.. il a le droit à un jouet!!! il adore!! et j'ai l'impression qu'il comprend! quand, je rentre des courses, et que je dis "j'ai un cadeau pour Balou", il est tout fou !!!!

on peut le dire, je suis un peu cinglée avec mon chien, et heureusement, mon chéri le comprend bien Very Happy

[img]Cadeaux et lits... Img_3013[/img]

photo de samedi soir pour mon anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:40

non, tu es loin d'être cinglée aurore, bien au contraire, tu es une maitresse aimante tout simplement

Very Happy


Cadeaux et lits... Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:50

natou60 a écrit:
non, tu es loin d'être cinglée aurore, bien au contraire, tu es une maitresse aimante tout simplement
Very Happy
On est tous un peu fou de nos animaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:01

Ah s'ils n'étaient pas la nos animaux en s'ennuirait..
la mienne est gentille et collante en vieillissant, si je pars une heure elle ne me lache plus du reste de la journée, on l'aime et elle nous le rend bien!!Comment faire pour mettre une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptySam 2 Avr 2011 - 13:23

t'iqnuiète pas aurore je crois qu'on l'est tous plus ou moins,

ici on est complétement gaga avec nos chats,
c'est normal ils nous donnent tellemnt de petites joies, tant d'amour,
comment ne pas être gaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptySam 2 Avr 2011 - 14:47

alors aujourd'ui j'ai acheté un shampoing et un produit spécial pour les poils pour mon york, des antipuces pour les deux et un tapis pour mon labrador, mardi c'est vétérinaire pour le york. Mais elles me coûtent une fortune ces bestioles !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptySam 2 Avr 2011 - 14:53

ah Mireille c'est vrai que le Véto c'est pas donné, mais qd tu fais faire des infiltrations a ta toutoune car elle aussi a de l'arthrose, ben comme dis mon époux ça coute la peau des c...... non non je ne l'écris pas faut deviner Cadeaux et lits... Mort-de-

mais comme on ne vaut pas qu'elle en souffre trop, ben on mange des papates..
On m'as proposé un bébé chat je craquerais bien mais labrador et chat c'est pas vraiment copain copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptySam 2 Avr 2011 - 18:48

c'est vrai il n'y a plus un chat qui passe par mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:48

Chez nous y'a le chat du voisin qui vient et qui s'installe sur l'appui de fenêtre, et tant qu'Uria ne le vois pas tout va bien!! Cadeaux et lits... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux et lits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et lits...   Cadeaux et lits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux et lits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lits à eau...
» cadeaux anniversaire
» Idées de cadeaux
» post a idées de cadeaux de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: