thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: pauvre cheval !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:37 | |
| | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pauvre cheval !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:41 | |
| | |
|
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: pauvre cheval !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:52 | |
| - thyras80 a écrit:
- saki a écrit:
- Je n'avais pas vu ce post, mais j'aurais prévenu la SPA avant la gendarmerie.
J'espère que tout va bien pour lui.
ben tien isa , tu peu peut etre repondre , dans cette situation qui on doit prevenir avent la SPA se déplace avec la gendarmerie en général et c'est plus rapide et j'ai plus confiance en la SPA, notamment pour le devenir de l'animal | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pauvre cheval !!! Dim 11 Jan 2009 - 22:58 | |
| - saki a écrit:
- la SPA se déplace avec la gendarmerie en général
et c'est plus rapide et j'ai plus confiance en la SPA, notamment pour le devenir de l'animal Et je pense que le suivi doit être meilleur... pour la gendarmerie... si l'on tombe sur de bons gendarmes intéressés par la cause animal ça va... mais dans le cas contraire on ne les reverrait pas... | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: pauvre cheval !!! Dim 11 Jan 2009 - 23:10 | |
| peut etre .... mais c'est vrais que ça reste toujour delicas ..... je suis contre la maltraitence des annimeaux , mais c'est vrai qu ona toujour peur de ventuel represaille ........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pauvre cheval !!! | |
| |
|