| Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? | |
|
+6saki natou60 Mireille wonder woman titia60 ninie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ninie pipelette prend ses aises
| Sujet: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Mer 4 Mar 2009 - 15:19 | |
| Il me semble en avoir parlé dans ma présentation, j'ai des tas d'animaux pour me tenir compagnie à savoir : - deux petits chiens : Buddy, mâle croisé pékinois & papillon Yoda, femelle croisée chihuahua & pinsher nain - un cheval K2000, trotteur français | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Mer 4 Mar 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Mer 4 Mar 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Mer 4 Mar 2009 - 15:34 | |
| tes chiens dorment ensemble avec leur tit couverture trop mignon mon chien il a un panier aussi mais, il dort dedans que quand je suis réveillé sinon il se faufile sous la couette, la tete sur l'oreillé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Mer 4 Mar 2009 - 15:50 | |
| Ils dorment parfois ensemble, le plus souvent ils sont chacun sur leur coussin.
C'est quoi ton chien ? J'espère qu'il n'est pas trop gros s'il a pris l'habitude de monter dans le lit. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Mer 4 Mar 2009 - 16:35 | |
| J'adore les animaux, mon labrador est collé à ma chaise. J'aimerais remplacer mon york que j'ai perdu récemment. Le cheval est très beau. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Mer 4 Mar 2009 - 18:23 | |
| ils sont tout mignons tes chiens, et le cheval magnifique !! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 0:02 | |
| très beaux tes animaux une belle meute tout ça | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 11:51 | |
| Merci à vous pour les compliments. Effectivement c'est mon cheval qui est en photo avatar. Il est heureux au pré alors il s'exprime C'est un cheval réformé des courses, ça explique son tempérament "fougueux". Voici d'ailleurs une photo de lui quand il a gagné une course attelée : Vous remarquerez que depuis qu'il est avec moi, il a pris pas mal de kilos !!! Ah la bonne herbe qui fait gonfler le bidon !!!! | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 12:08 | |
| - ninie a écrit:
Vous remarquerez que depuis qu'il est avec moi, il a pris pas mal de kilos !!! Ah la bonne herbe qui fait gonfler le bidon !!!! Tu es sûre que ce n'est pas l'air de Compiègne ? moi aussi j'ai pris un peu de bidon...et pourtant je ne broute pas d'herbe ! Enfin si je broute mais pas de l'herbe ! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 12:10 | |
| J'ai également le virus des zanimaux Va falloir le mettre au régime K200 s'il explose comme ça !!! non je blague, c'est tout simplement un cheval heureux dans son pré | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 12:13 | |
| Joli cheval... et les chiens ont l'air de s'entendre... Par contre... Je me demande si je ne vais pas me mettre à fréquenter les écuries... 2 femmes du fofo qui ont un cheval sont célibataires... ce qui veut que sur le forum... statistiquement parlant... Si tu as un cheval c'est que tu as 100% de chance d'être une femme célibataire... Où est l'écurie la plus proche de chez moi ? | |
|
| |
| |
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 12:43 | |
| En effet, conclusion un peu hâtive sur le célibat des femmes qui font de l'équitation... mais peut-être bien qu'il y a une part de vérité ! C'est délicat pour nous de trouver un homme qui comprend le temps qu'on consacre à notre passion. On pourrait en dire autant de toutes les passions à une différence près : nous sommes responsables d'un être vivant !! Donc l'investissement est plus conséquent ! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 12:47 | |
| mes deux ex avaient eux aussi des chevaux... mon célibat n'est donc pas du au fait que j'avais un cheval... comme quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 13:02 | |
| Je suis d'accord, ce n'est pas le cheval qui est responsable du célibat. Dans mon cas, c'est juste un facteur supplémentaire. | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? | |
| |
|
| |
| Deux chiens, un cheval ... à quand la ferme ? | |
|