| Lundi 1 decembre 08 | |
|
+16jess stephanie mimi thyras80 maryline Ti-lilie saki magda natou60 mag Yom60000 louloute80 nathou choutte soji56 ptitdemon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 8:40 | |
| Hello tous le monde !! Et oui c lundi il faut reprendre le travail. Sinon dans 24 jours c noel hi hi je suis pire que les enfants je compte aussi Bonne journée a tous | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 9:13 | |
| bonjour tous le monde passez une bonne semaine travail et médecin ce matin bonne journée | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 9:59 | |
| bonjour à tous ! et oui on commence à ouvrir les petites fenêtres du calendrier de l'avent ! on va vite arriver à noël ! passez une bonne journée malgrés ce temps tristoune ! ps : soso, alors qu'est ce qu'il en est pour ton contrat ? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 10:21 | |
| Hello! si je choppe le c** qui a sonné chez moi à 7h30, je l'éclate! D'autant que je me suis couchée tard (vers 2h). Je sens que je vais profondément comater dans mon canap' toute la matinée, voire la journée! na! Sinon je suis à 4 jours du terme de ma grossesse et ya rien qui vient! que c'est lonnnnnng ! je veux voir mon bébé moi! bonne journée et bon courage aux bosseurs! | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 10:42 | |
| Bonjour tout le monde. Passé une bonne journée. Courage Louloute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 10:51 | |
| courage louloute ils vont devoir peut etre te déclencher | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 10:54 | |
| bonjour a tous bonne journée courage louloutte !! j espere que le mien se decidera avant le terme car passer les fetes a l hosto plutot qu en famille ne m enchante guere surtout que mon frere et ma soeur viennent !! ce serait bien qu ils voit leur neveu avant de repartir !! bizz | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 11:05 | |
| bon lundi à tous !!! courage louloutte et mag bonne journée | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 12:47 | |
| bonjour à tous , bon lundi! suis hs mais j'ai passé 1 bon w-e !!! courage Louloute et Mag votre cadeau de noêl n'est plus loin ! bisous!!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 12:53 | |
| Coucou je rentre de weekend j'espère que vous allez bien bonne journée | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 12:53 | |
| bonjour et bonne journée a tous, sous un ciel bien tritoune encore, c'est qui qui a éteind la lumière !!! Louloutte, ça vient bon courage mais surtout REPOSE -TOI bien car après ... Mag, je suis comme toi. Elle est prévu pour après les fêtes mais on ne sait jamais... remarque moi y a personne qui vient pour les fêtes alors...Mais je te comprends. Allez courage a tous pour ce début de semaine | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 15:12 | |
| bonne apres midi à tous!!!temps tristounet!!! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 15:30 | |
| coucou tout le monde !!! ça y est c'est bientot les fétes , j'ai trop hate d'y etre , car j'ai un petit neuve de 1 an 1/2 une une petite niece de 5 ans , j'attend les fétes pour pouvoir les gatés:**héhé**: ben oui ...... je l'ai voie pas beaucoup il habite a 1200 km de cher moi ...... sinom moi aujourd hui c'est repos forcé ben oui ...quand il fais mauvais je suis en intenperie bisous a tous bonne aprem !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 15:51 | |
| coucou a tous!!! pfffffffff le temps super vite,entre le boulot,la maison,les enfants,la contamination de varicelle mdr et j en passe,je vois pas le temps passé (et c est tant mieux!)mais surtout j ai moins le temps de prendre de vos nouvelles a tous....je prend meme pas le temps de découvrir les nouveaux bref c est le bordel mon colonnel ....alors juste comme ca vite fait pour ce qui me vient de suite en tete.....louloutte c est pour bientot??comment se passe la grossesse??mag pareil???skipp on te voit plus trop ou c est une impression,mireille phil pareil....claudette ton petit fils ca va mieux??lotte comment tu vas maicresse???jess???je suis vraiment désolée de vous délaisser ...tiens j ai une idée,je vais lancer un post pour moi 8) et comme ca si chacun me donne un ti peu de news ca me ferait trop plaisir!!!!!tiens je pense aussi a izayanna???bon allez je lance le post lol bonne journée mimi ,qui est pas une pipelette,c est juste une impression | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous. Ca y 'est on rentre dans la période de l'année que je n'aime pas et ça me fiche le cafard. Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 22:07 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Ca y est, Décembre est là, et les fêtes ne seront pas pareils que les autres années....c'est normal, pas mal de choses ont changés dans ma vie ces derniers temps. Je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 22:12 | |
| bonne soirée tous le monde bon courage stéphanie | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 22:47 | |
| fin d'une journée difficile mon collégue est atroce c'est un vrai conard ma vengance sera terrible soji bon courage pour ta mammo (j'ai vu que tu allais en avoir une sur le post de mimi) bonne soirée les pipelettes | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 23:03 | |
| coucou a tous!! Journée comatage pour nous ensuite boulot pour moi et médecin pour chéridoux, son arret est prolongé jusqu'a la semaine prochaine... Louloute, essaie de manger la pizza de l'autre fois, peut etre qu'il se décidera bonne soirée a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 23:10 | |
| merci fabaisne profite bien de lui nina | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
bonsai10 pipelette timide
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Lun 1 Déc 2008 - 23:27 | |
| Bonne semaine à tous et à toutes les pipelettes et bonne reprise au niveau du travail. Bises à tous et toutes | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 Mar 2 Déc 2008 - 0:47 | |
| - stephanie a écrit:
- Bonsoir à tous. Ca y 'est on rentre dans la période de l'année que je n'aime pas et ça me fiche le cafard. Bonne soirée à tous !
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1 decembre 08 | |
| |
|
| |
| Lundi 1 decembre 08 | |
|