| lundi 4 decembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 10:35 | |
| coucou a tous,alors moi ce matin c est direction le médecin pour alexis,il a encore attrappé une angine,et a chaque fois des angines droite,c est bizarre!!et puis ce matin mon micr ondes qui m a bien gavé il marche plus alors j ai fais chauffé les biberons a la bonne vieille maniere ,au bain marie!!bon je sent que dans ma liste du pere noel je vais demandé un micro ondes,mais bon avant je vais le donner a mon ptit frere pour qu il regarde,il est tellement fort pour reparer des appareils qui fonctionnent plus(que ca soit des lecteurs dvd,des magnétos,des télés,...)je me demande toujours comment il fait pour réparer des trucs qui sont censés ne plus fonctionner,balaise mon tiotio(tiotio c est le surnom que je lui donne a mon ptit frangin) bon allez finit de raconter ma vie | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 11:31 | |
| Coucou tout le monde... J'espere que vous allez bien.. faut que je mette a jour des post mais bon j'espere que, dans l'ensemble..ca va ! Moi sui balade... encore..z'en é marre ! Et en plus faut quand meme aller au boulot ! pas lol... Bon sinon, le week end fut venteux, pluvieux et pas trop "froideux" (il me fallait une rime !!) J'ai du monter sur mon toit pour mettre du poids sur mes bandes faitieres qui tentaient de se faire la malle... quelle galeeeeere... apres j'ai essaye de m'envoler ! j'ai fait "comme l'oiseau" mais ca a pas marche ! Me demande pourquoi !! Et vous alors... quoi de neuf ?? Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 11:43 | |
| bonjour à tous, bon courage Mimi pour Alexis et pour les biberons!!! la galère sans micro ondes!! Bonne journée à toi aussi Marieke et bon boulot!! Moi comme toute la semaine allers retour école 4 fois dans la journée et ma petite Maëlle qui s'enrhube!! Bisous à toutes et bonne journée. |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 12:05 | |
| bonjour tout mondeeeee!! bon moi repos aujourd'hui donc papotage ce matin !! un peu de ménage aprés et cette am magasin !!! sinon lara je comprends pas pourquoi tu t'ai pas envolée ??? peut etre parce que tu avais pas bin tendu les bras !! sinon mimi courage pour alexis moi j'en sors de l'angine elisa en a fait une la semaine dernière !! et ma pitchounette plein de gros bisous a vous tous mes loulous de zamourrrrr!! et une bonne journée a tout le reste de la tite famillle (virtuelle!!! ) du coin des pipellettes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 12:40 | |
| coucou tous le monde pour moi longue nuit je me leve enfin le soleil se leve a mers apres la aujourdhui repos youpiiiiii cet a-midi menage et course pour le marche de noel mimi bon courage pour maxime celia bon repos marieke mets une echarpe et un bonnet lina les allers retours maison ecole c galere bisous a maëlle les autres bon courage pour ce lundi |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 12:43 | |
| lina : merci millefeuille j'ai deja l'echarpe !! mimi : alors le doc ? celia : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 13:06 | |
| kikou le soleil commence a se lever mais pour combien de temps car de bonne heure ce matin il j ai ete voir ma belle mere qui est monter a l hopital en urgence hier soir car elle ne sentais plus son pied et sa jambe avait gonfle et bleuit resultats c de l arthrose sur le tibia moi je dois faire mon menage , faire ma potee pour ce soir lina , jai connu les 4 allers retours ecole maintenant ils mangent a la cantine lara , encore malade !!!!!!!! soigne toi bien surtout millefeuille , profite de cette journee pour te reposer mimi , fais un bisou a ton loulou et soigne le bien et demande un micro ondes au pere noel celia , t en ai ou dans tes demarches ? bisou au pipelettes et aux pipelets |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 13:35 | |
| merci les pipelettes,comme alexis se plaignait de la gorge je croyais a une angine ,mais non, cest une trachéite,avec une bronchite et rhinopharyngite !!!mais le docteur a dit que les amydales a alexis était un peu emflammé et que comme il a deja fait beaucoups d angines ,la prochaine fois il faudra l opérer ,c est quoi ca?est ce que vous avez deja opéré vos enfants des amydales,grrr j espere que c est rien de grave,bon le docteur a envisagé de faire ca si il refait des angines par la suite,mais pour le moment on fait rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 13:47 | |
| Bonjour tout le monde... Bon courage pour ton boulot Marieke, reposes toi bien aussi Célia tu en es où? Bon courage à toi aussi Lina... et bisous à ta puce... Mimi pas de chance pour ton loulou... Pour l'opération je ne peux pas te dire je ne me suis pas fait opérer de ça, ni mes proches donc je ne peux pas t'aider, désolée... Plein de bisous et plein de courage à tout le monde pour affronter la vie du dehors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 14:12 | |
| mimi mon grand c fait opere des amygdales c rien une journee et apres on mange des glaces |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 15:21 | |
| ok merci les filles,millefeuille,il s est fait opéré a quel age ton garcon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Lun 4 Déc 2006 - 15:23 | |
| bonjour tout le monde mimi c galere quant on a pas de micro nodr j ai connu ca soigne bien tes enfants bisous pour vous celiac la forme lina courage c bientot les vacance lara tu va bien biz millefeulle courage pour les course est pour les autre bonne journée est courage |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 15:49 | |
| merci gaby | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 16:18 | |
| bonjour a toute...
et bien moi aujourd'hui comme tous les lundi en ce moment c'est visite d'une amie a l'hopital!!!! sinon ce matin j'ai eu mon rendez vous psy habituel et bien je vous le dis je serai bien restée sous la couette!!!!
bizzzz adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 16:23 | |
| mici les filles...ma maladie est en train d'evoluer en big rhume ! J'ai le nez qui cooooooule...j'vais faire augmenter la production de mouchoirs ! Gaby comment tu vas ? Mimi : mes frangins se sont fait tous les deux operer et effectivement c'est dans la journee et apres tu manges des glaces ! Rien de bien mechant...je pense qu'ils devaient avoir 8/9 ans ... | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 16:24 | |
| bon et bin moi petit repassage petit menage grand papotage et pis voilaaaaaa !! à 16h30 je vais chercher elisa a l'ecole apres je vais faire le sapin je vous mettrez une tite photo apres !! |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 16:27 | |
| Claire tu pourras creer un post special... je mettrai le mien aussi ... | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 16:30 | |
| un post special quoi ? repassage !!!!! ???? menage ?!!!!!! ou........... |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 16:34 | |
| calme toi calme toi juste SAPIN !! | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 16:45 | |
| ok sans soucis je vous met ca apres !! |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 18:21 | |
| coucou la troupe
mimi il y a un super ORL sur beauvais il est super avec les petits, alex a été opérer a beauvais dans une clinique je sais plus laquelle bien sure lol mais après super plus d'angine ni otites! courage!
alors pas réussi a décoller pourtant sa soufflait pas mal, va falloir reprendre l'entrainement de vol!
Celia lara je suis MDR
bon ici rien a signaler pour le moment semaine tristounette avec ce sale temps grrr
mon mari vient de m'appeller pour me dire qu'on lui donnait un sapin mais un super grand pas vraiment de place ici en plus faut pas qu'il fasse 3 mètres le plafond serait trop bas, encore un cadeau empoisonné lol
bisous l'école arrive
a++ | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 18:24 | |
| bon courage pour ton sapin ghisou :moqueur: et je veut bien l adresse de ton orl si ca te derange pas,merci ghisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 20:05 | |
| mimi brice c fait opere vers ses 5 ans c vraiment une operation begnine |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 20:08 | |
| ah ok merci isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 decembre Lun 4 Déc 2006 - 20:38 | |
| coucou tout le monde, bon je vaus aller voir les biaux sapinssssssss!!!!! sinon marieke on reste au chaud!!! Celia j'espere qiue tout avance!!! et pour le tit loup a mimi courage !! en ce qui me concerne mimi je me suis faite operer vers 5 ans des vegetatins car je fesais otite angine, otite angine sans cesse!! et depuis je ne sais plus ce que c'est une angine ni une otite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est vrai!!!!!!!!!!!!!! voilapour moi , j'ai eu un entretien pour un poste ce matinb et j'en ai un autre demain matin, la c'est l'agence qui m'a repérée sur le net!!!!!!!!!! et il m'a deja fait un entretien de motivation au téléphone!!!!!! et apres j'ai obtenu le rdv c'est que ma réponde lui a convenu!!!! voila je vais croiser les doigts pour que tout se decante!!!! gros bisous a tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 4 decembre | |
| |
|
| |
| lundi 4 decembre | |
|