mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 decembre 08 Jeu 18 Déc 2008 - 20:31 | |
| a cette heure ci c est bonsoir jean roucas | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 18 decembre 08 Jeu 18 Déc 2008 - 22:52 | |
| Bonsoir à tous bonne soirée à vous | |
|
clarema02 pipelette timide
| Sujet: Re: Jeudi 18 decembre 08 Ven 19 Déc 2008 - 0:35 | |
| - nathou a écrit:
- Si c est jean luc A. je le connais
oui, on doit parler du même et toi c'est quoi ton prénom?tu habites où? (du coup je me demande si je ne devrais pas dire plutôt vous ) Je voulais t'envoyer un MP mais je ne peux pas, c'est normal? | |
|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 18 decembre 08 Ven 19 Déc 2008 - 0:51 | |
| Moi c est Nathalie et j habitais Festieux mais ton pere doit + connaitre mon ex que moi Pour les Mp c est normal il te faut (je crois) 50 messages ; Et puis oui je crois que tu vas devoir me vouvoyer je plaisante Bonne soirée tout le monde | |
|
clarema02 pipelette timide
| Sujet: Re: Jeudi 18 decembre 08 Ven 19 Déc 2008 - 0:56 | |
| | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jeudi 18 decembre 08 Ven 19 Déc 2008 - 1:32 | |
| ola !!!! je vais etre crevé demain !! bisous a tout le monde , enfaite , ça y est demain je vais enfin passé des radio pour mon genoux alé a demain !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 18 decembre 08 | |
| |
|