| jeudi 27 decembre | |
|
+7bellevie laurence02 david02460 jess Mireille mag elya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 2:01 | |
| attention J-4 avant la fin d'année repos pour moi aujourd'hui je viens de terminer mon menage et ma lessive je vais aller prendre une douche et dodo en attendant mon mari qui rentre a 5h pour nous :pffcourses: pour un petit reveillon avec les enfants samedi soir pour l'ouverture des cadeaux des enfants et pour le repas du 31 passer une bonne journée |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 2:05 | |
| reprise de mon message de mercredi hihi : coucou
oh c'est gentil de demander de mes news merci !!!!
je vais à peu près bien jai choppé un tit rhume mais ca m'a pas empéché de bien feter et c'est sur jai le coeur un peu gros car mon loulou est loin et il me manque terriblement ! mais jai des nouvelles le plus souvent possible
sinon on a repris les essais mais jai vraiment peur c'est pas evident
sinon paris beh finalement on le fera plus tard qd il fera meilleur et en attendant on va qd meme aller juste à disney vendredi; car de plus niveau budget c'est calculé pour le nouveau lit à mon coco et une veste chaude que j'avais besoin d'urgence donc les 3 jours c'est partie remise tant pis...
donc voilà je vais bien mais je m'occupe un max à la maison et avec des connaissances pour le moins possible penser à l'absence de mon loulou ma chtite ysa tu as bien du courage à cette heure tardive !!! bizzz
je vous fais de gros bisouuuuuuuuuuu
freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 3:02 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de rentrée du match ! Ce matin ça sera direction commisseria de police pour deposer une main courante contre un gamin que j'ai réussi a faire embarqué par la flic après 1h de filature ! Puis bullage ! Bécot |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 4:06 | |
| bonjour tout le monde je rentre du taf et .....ca y est je suis en vacances jusqu au 7 !! youpi !!! surtout que mon frere arrive avac sa petite famille pour une semaine samedi et lindsay est arrivée ce soir !! donc je vais pouvoir profiter d eux un peu !!
bonne journée a tous !! bonne nuit aux couches tard moi j attends ma moitié qui rentre dans une heure et au lit
bizz | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 9:55 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Hé oui, la fin de l'année approche.... Cette nuit, une fois de plus, je n'ai pas trop bien dormi, à cause d'un mal de tête terrible. Pfffff, quand c'est pas une dent qui me fait mal, c'est la tête qui s'y met. Résultat: A 3h du matin je ne dormais toujours pas. Au programme aujourd'hui, finir mon ménage que j'ai commencé hier, continuer mes lessives, continuer à faire les valises, payer une facture d'électricité et celle de l'eau. Ensuite, acheter à manger à mes deux chats qui passeront toute la semaine prochaine chez mes grands-parents le temps de notre séjour dans le Nord. Je dois aussi acheter tout ce qu'il faut pour nous faire des sandwichs pour la route. Une journée chargée quoi... Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 10:38 | |
| bonjour tout le monde, reveil sous la pluie et le vent, envie plutot de rester sous la couette, mais bon!!! mes petites nanas ne l'entendent pas de cette oreille !!! en tout cas bonne journée a vous tous bises du nord |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 10:48 | |
| bonjour tout le monde, pour moi aujourd'hui c mission rabaissement de la voiture. bonne journée a tous | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 10:55 | |
| bonjour à tous ,encore une journée froide en perspective ,je pense qu'on va rester au chaud .bonne journée et gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 11:39 | |
| Bonjour, réveillé de bonne heure car je vais faire un petit tour au marché du plateau avec mes petites soeurs enfin si elles sont réveillées. après se sera ménage et :la lessive: Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 11:43 | |
| Bonjour, bonjour tout le monde Les malades prenaient soin de vous. Coco, c'est quoi cette histoire de filature ???!!! bon je vais m'occuper un peu de ma maison, je vais faire un tit peu de ménage (hier j'avais tt fait à fond) mais surtout faut que je fasse mon repassage bisous à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 11:57 | |
| Bonjour tout le monde,
alors aujourd'hui c'est encore repose ca fait du bien...ceta prem je vais voir une amie..elle me chouchoutte chaque fois queje vais chez elle c'est une perle cette femme!
sinon rien de spécial...
Elya ne t'inquiète pas je suis sure que ca va aller.....garde ton grand courage
et les malades on reste bien au chaud et bonne promenades a ceux et celle qui vont mettre le nez dehors...
et enfin bon courage a ceux qui bossent!
Bisousssssssssssssssssss
(snif snif toujours pas acces aux smileys) |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 11:59 | |
| bonjour tout le monde des pipelettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 12:05 | |
| - asa02 a écrit:
- Coco, c'est quoi cette histoire de filature ???!!!
Et bien j'ai surpris deux gamins en flagrant délis de mettre le feu sur le rebord de la fenetre de salle a ma grand mere. On a tel les flics qui de vait "juste" envoyer une patrouille pour "tourner". J'ai pris les gamins en filature en telephonant régulirement aux flics pour leur donner leur position : et ça a payer car ils en on embarquer un ! Quand on me cherche on me trouve |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 12:17 | |
| c'est déjà bien que tu as réussi à faire bouger un peu les flics mais heureusement que tu les as assistés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 12:27 | |
| inspecteur coco attention petits voyous Mlle coco est a vos trousses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 12:31 | |
| Cocobong oublie pas ton badge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 12:47 | |
| Bravo Coco j'espère en tout cas, cela ne se reproduira plus. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 13:09 | |
| bonne journée tout le monde,je suis pas trop presente,je profite au maximum de ma famille!!!!!bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 13:35 | |
| - mimi a écrit:
bonne journée tout le monde,je suis pas trop presente,je profite au maximum de ma famille!!!!!bisous a tous
tu as bien raison de profiter de ta famille à vous 4 et demi |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 14:00 | |
| bonjour à tous et bonne journée .ceux qui bosse bon courage et les malades ,sougnez vous bien! super COCO mais c'est dommage que ce soit toi qui ait du les filer !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 14:32 | |
| Merci a tous, et merci Ysa, j'adore le badge Je voulais être flic quand j'étais jeune...dommage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre | |
| |
|
| |
| jeudi 27 decembre | |
|