Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

aujour dhuit c est pas la grande forme

4 participants
AuteurMessage
ange
Invité

aujour dhuit  c est pas la grande forme Empty
MessageSujet: aujour dhuit c est pas la grande forme   aujour dhuit  c est pas la grande forme EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:25

kikou vous toutes coment aller vous ) moi pas la grandes formes mais pas le choix je boss tous le temps six jours sur set
en ce moment pas trop la forme quan meme je ne suis pas tres bien a cause de pas mal de problemes familliaux et bouleau cela fais un ans que je boss a monoprix; mais toujour en cdd c es abuser quna meme j en ai besoin de ce cdi mon homme ne boss plus de plus allor fau bien que de nous deux boss n est pas voilla que des salles nouvelles mais faux quan meme garder le moral pas le choix pour le bebe j essaye toujour meme si bebe la je ne veu pa le savoir trop ete desue avec ts ses testes negatif mais bon j espert bebe arivera vite voilla les filles sinon je vous enbrasse toutes ainsi que ma poucinettes steff clair lina mimi etc je vous laisse de gros bisous en attendant vite vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aujour dhuit c est pas la grande forme   aujour dhuit  c est pas la grande forme EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:18

salut je suis le mari de mamanpourlavie, je decouvre les membres seulement aujourd huis, je suis un petit bleu du site.
sinon garde le moral c est vrai que c est pas facile, serrez vous les coudes avec ton mari, moi et ma femme on a connu la meme galere au debut on s en est sorti gagnant en restant tres uni, on est plus fort a deux.
pour ton cdd attent pas les 18 mois de periode legale pour signé ton cdi, demande un entretien avec ta direction pour savoir quel sont leur intention sinon prepare deja ton cv et cherche maintenant il vaut mieux prevenir que guerir.
bon courage et reste forte pense a l avenir a ton mari a tes futur enfants......
a bientot papapourlavie mari de mamanpourlavie :wroummmmmmm:
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: aujour dhuit c est pas la grande forme   aujour dhuit  c est pas la grande forme EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:27

Ben ma puce

que t'arrive t-il???

Garde le moral, on est toutes la pour te soutenir.

Tu seras maman, j'en suis sûr.

Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de moins te focaliser sur cela.

C'est pas bon pour toi

Accroche toi Puce

Bisous
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: aujour dhuit c est pas la grande forme   aujour dhuit  c est pas la grande forme EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:41

bah alors ma belle!!!c est vrai que c est abusé de faire des cdd sur cdd,y a vraiment des patrons qui abusent je trouve!!!garde le moral ange!!on est la si tu as besoin de parler :pipelettes:
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: aujour dhuit c est pas la grande forme   aujour dhuit  c est pas la grande forme EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:38

Courage ange !

Cool papapourlavie mari de mamanpourlavie...

Eh...j'vais pas vous mentir vous deux mais vos pseudos...qu'est ce qu'ils sont looooongs !!
j'en ai mal aux doigts a taper toutes ces lettres !
aujour dhuit  c est pas la grande forme Mort-de-
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: aujour dhuit c est pas la grande forme   aujour dhuit  c est pas la grande forme EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:04

Salut Ange !!!

Je te souhaite bon courage ma belle !!!!
Moi aussi je suis en cdd, ça fait 8 mois, et comme toi j'en ai marre grave, j'aimerais avoir un cdi, malheureusement, ils ne le donnent pas comme ça, surtout dans ma branche, il faut passer des tas de concours pour être embauchée.

Je n'attends que mon cdi pour pouvoir acheter une maison avec mon chéri, se marier, et commencer à mettre un bébé en route, mais je ne fais rien avant d'avoir ce fameux cdi.

Mon chéri lui n'a pas eu de mal à l'avoir son cdi, mais bon, il faut patienter.

Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aujour dhuit c est pas la grande forme   aujour dhuit  c est pas la grande forme Empty

aujour dhuit c est pas la grande forme
Page 1 sur 1