| lundi 26 janvier | |
|
+19isa80 mimi Ti-lilie rotototte3 saki natou60 Yom60000 Skipp debhora3 laramieke nathou CLAUDETTE choutte calinou soji56 ptitdemon cristal jeanne mag 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 26 janvier Mar 27 Jan 2009 - 0:12 | |
| Bonne nuit Bubulle! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: lundi 26 janvier Mar 27 Jan 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 26 janvier Mar 27 Jan 2009 - 0:22 | |
| Fais de beaux rêves! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lundi 26 janvier Mar 27 Jan 2009 - 0:39 | |
| Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 26 janvier Mar 27 Jan 2009 - 0:46 | |
| - Nina80 a écrit:
- ptit coucou rapide et tardif!
aujourd'hui on a été déposer le dossier de mariage on a été super mal reçu!
l'administration française je vous jure c'est quelque chose, ils adorent vous faire tourner en bourrique on a été obligés de revenir 2 fois a la mairie aujourd'hui...
au départ, on avait amenées les photocopies mais nan fallait les originaux.... donc j'appelle ce midi pour demander un renseignement et je me suis fait envoyer sur les roses, j'en ai pleuré apres avoir raccroché...
on y va, on tombe sur quelqu'un d'autre a la mairie, la fille sympa mais elle veut nous imposer l'horaire du mariage en début d'aprem mais c'est pa faisable... on a de la famille qui vient de loin et qui arrive en fin de matinée...
bref, ca plus une mere d'eleve qui me gonfle, je vous jure c'est pas la journée!
demain sera un autre jour, pardon d'avoir été si longue...
Bonne soirée a tous! oh la journée que tu as passé ! fallait avoir les nerfs bien accrochés ! bravo de ne pas avoir été giflé une des ces "gentilles dames" de la mairie , parce que moi je l'aurais fait | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 26 janvier Mar 27 Jan 2009 - 0:47 | |
| bonne nuit thyras et bubulle | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 26 janvier Mar 27 Jan 2009 - 13:48 | |
| @cristal, je t'avoue que ca m'a quand meme démangée hein ca aurait facilement pu partir en vrille cette histoire... mireille, bulle et skippounet, oui c'est clair l'administration française est tres compliquée et en plus les gens qui y bossent compliquent encore un peu plus les choses.... mais bon c'est juste un mauvais moment a passer... apres ce sera que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 26 janvier | |
| |
|
| |
| lundi 26 janvier | |
|