Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lundi 26 janvier

+19
isa80
mimi
Ti-lilie
rotototte3
saki
natou60
Yom60000
Skipp
debhora3
laramieke
nathou
CLAUDETTE
choutte
calinou
soji56
ptitdemon
cristal
jeanne
mag
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

lundi 26 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:11

Bulle60 a écrit:
Bonne nuit, moi je vais me coucher, faut que je récupère de mon week end Razz

bonne nuit bubulle , a ce que je voi tu as bientot 1000 message tu va bientot repondre au fameux questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:12

Bonne nuit Bubulle! lundi 26 janvier - Page 3 Emotico2
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:20

bon aller !! je vais aller faire dodo avec bubulle , bonne nuit tout le monde , faite tous de beau reve ..... de moi bien sur !!!!

lundi 26 janvier - Page 3 Mort-de- lundi 26 janvier - Page 3 Mort-de- lundi 26 janvier - Page 3 Mort-de- lundi 26 janvier - Page 3 Mort-de- lundi 26 janvier - Page 3 Mort-de- lundi 26 janvier - Page 3 Mort-de-
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:22

Fais de beaux rêves! lundi 26 janvier - Page 3 752909
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:22

Yom60000 a écrit:
Fais de beaux rêves! lundi 26 janvier - Page 3 752909

merci Wink
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:39

Bonne nuit tout le monde!
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:46

Nina80 a écrit:
ptit coucou rapide et tardif!

aujourd'hui on a été déposer le dossier de mariage on a été super mal reçu!

l'administration française je vous jure c'est quelque chose, ils adorent vous faire tourner en bourrique on a été obligés de revenir 2 fois a la mairie aujourd'hui...

au départ, on avait amenées les photocopies mais nan fallait les originaux.... donc j'appelle ce midi pour demander un renseignement et je me suis fait envoyer sur les roses, j'en ai pleuré apres avoir raccroché...

on y va, on tombe sur quelqu'un d'autre a la mairie, la fille sympa mais elle veut nous imposer l'horaire du mariage en début d'aprem mais c'est pa faisable... on a de la famille qui vient de loin et qui arrive en fin de matinée...

bref, ca plus une mere d'eleve qui me gonfle, je vous jure c'est pas la journée! Very Happy

demain sera un autre jour, pardon d'avoir été si longue...

Bonne soirée a tous! lundi 26 janvier - Page 3 Emotico2

oh la journée que tu as passé !
fallait avoir les nerfs bien accrochés !
bravo de ne pas avoir été giflé une des ces "gentilles dames" de la mairie , parce que moi je l'aurais fait Wink
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:47

bonne nuit thyras et bubulle
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:48

@cristal, je t'avoue que ca m'a quand meme démangée hein Razz Razz ca aurait facilement pu partir en vrille cette histoire...

mireille, bulle et skippounet, oui c'est clair l'administration française est tres compliquée et en plus les gens qui y bossent compliquent encore un peu plus les choses....

mais bon c'est juste un mauvais moment a passer... apres ce sera que du bonheur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier - Page 3 Empty

lundi 26 janvier
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3