| lundi 18 janvier | |
|
+7Skipp marotte Sasha Ti-lilie Nina80 natou60 soji56 11 participants |
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 9:45 | |
| Bonjour tous le monde bonne journée | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 10:22 | |
| Bon lundi à tous !! bisous, bisous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 10:36 | |
| hello!! aujourd'hui rendez vous chez la diabetologue, ensuite je dois aller faire un devis chez point S, puis du rangement et du ménage surtout!! Bonne journée a tous! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 10:48 | |
| bonjour et bon lundi a vous tous ! aujourd'hui pour la 3ème fois pas d'école car pas de chauffage dans la classe !!...y a plus cas aller poussé un coup de gueule a la mairie qui investi nos impôts dans des chaudières de merde pour les écoles !! Superrrrrr ... mais bon c'est normal c'est lundi !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 10:59 | |
| oh pas sympa ça, c'est sûr qu'il va falloir pousser un coup de gueule collectif lilie !! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 11:25 | |
| ah ça ils peuvents compter la dessus natou! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 13:11 | |
| Bonne journée les pipelettes | |
|
| |
marotte pipelette timide
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 13:22 | |
| bonjour,comment allez vous ? Ici tout va bien ,j'ai gardé ma petite fille d'1 an de jeudi à samedi dur dur elle veut marcher mais ne se lâche pas encore ,pas évident les bébés surtout quand on a hernie discale mais bon elle est tellement adorable que je ne peux pas résister,ses parents sont allés 3 jours à disney. Aujourd'hui à part les courses que j'ai déjà faites, c'est journée farniente et recherche de bons plans car je suis en rupture de stock. Le temps est maussade, brouillard +++ bises à tout le forum | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 14:47 | |
| - Nina80 a écrit:
- hello!!
aujourd'hui rendez vous chez la diabetologue, ensuite je dois aller faire un devis chez point S, puis du rangement et du ménage surtout!! Bonne journée a tous! ah ben , c'est la journée ... ce matin j'ai conduit ma mère a l'hopital , elle y reste pour une semaine , elle passe juste des examens pour sont diabete ... sinon à par ça coucou a tous !! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 15:01 | |
| allez , je vais manger , peut être à ce soir | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 19:54 | |
| Hello ! Bonne fin de journée | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010 - 22:31 | |
| Coucou tout le monde, J'espère que vous avez passé une bonne journée (moins froide que les précédentes) et que vous continuerez ... dans la joie et la bonne humeur ... cette semaine un peu humide ! ! ! Moi, je sais que ça va être dur-dur et que je n'aurai pas trop envie de me lever demain matin ... mais, bon, quand faut y aller, ... c'est pour la chimio, la 56e : pensez un tit peu à moi, hein ? mais oui, je sais bien, vous pensez un tit peu à moi ! Gros bisous à toutes et tous, vous avez raison, Nina et thyras80, faut bien faire contrôler son diabète ! Bonne soirée, à bientôt ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Mar 19 Jan 2010 - 0:12 | |
| Bon courage pour demain Kinou, je penserai bien à toi | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Mar 19 Jan 2010 - 0:15 | |
| Bon courage pour demain Kinou | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Mar 19 Jan 2010 - 0:31 | |
| Bon courage pour demain Kinounette | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 18 janvier Mar 19 Jan 2010 - 0:33 | |
| bonne soirée et nuit d'avance à vous tous Bon courage Kinou pour demain on pensera à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 18 janvier | |
| |
|
| |
| lundi 18 janvier | |
|