| piqué par un scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil pipelette se la pète
| Sujet: piqué par un scorpion Mar 3 Fév 2009 - 22:51 | |
| Colchester, Angleterre - Un marchand de fruits et légumes a été piqué par un scorpion alors qu'il ouvrait un carton de bananes. Daniel Amey pensait s'être simplement éraflé le doigt. Mais quand il a vu que celui-ci avait anormalement gonflé, il s'est précipité à l'hôpital où les médecins y ont découvert un morceau de la queue d'un scorpion. "J'ai mis ma main dans le carton de bananes et pensé que je m'étais coupé. Mais alors que je portais la caisse, mon doigt a doublé de volume et me brûlait", raconte Mr Amey. "Le médecin était un ancien de l'armée et a tout de suite compris que c'était un scorpion qui m'avait piqué. Il m'a dit que j'avais eu de la chance. Si cela avait été une autre sorte de scorpion d'Afrique, j'aurais été mort en 15 minutes. " | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Mar 3 Fév 2009 - 23:21 | |
| c'est vraiment pas de bol , mais c'est vrais que avec l'eportation , ce style de chose risque d'arrivé | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Mar 3 Fév 2009 - 23:22 | |
| Arfff... c'est dingue le nombre d'insectes, araignées, arthtopodes, vers, amphibiens et autres animaux qui arrivent dans nos pays via les caisses de transport... Et le pire c'est quand ces animaux s'acclimatent à nos contrées et perturbent tout l'écosystème... Il n'y a qu'à aller sur les forums de terrariophilie pour voir que pratiquement tout les mois un fleuriste ou le gérant d'un magasin dit avoir découvert un animal exotique dans ses pots de fleurs ou ses caisses... C'est comme cela que le frelon asiatique est arrivé dans le sud ouest de la France... frelon qui est bien plus gros que le "petit" frelon de chez nous... Le nid du monstre: Le frelon asiatique... dit frelon géant: | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
calinou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Jeu 5 Fév 2009 - 11:49 | |
| phil ou la la ça fait peur quand même quand on vois tous ce qui peu arriver il à eu beaucoup de chance alors skipp ces impréssionnant ces plus qu'un monstre | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Jeu 5 Fév 2009 - 12:42 | |
| - calinou a écrit:
- skipp ces impréssionnant ces plus qu'un monstre
Et il va falloir s'y habituer car ces sales bêtes sont en train de remonter dans le nord de la France et vers l'Est... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| |
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Sam 7 Fév 2009 - 12:11 | |
| et ça pique ces bêtes là ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Sam 7 Fév 2009 - 12:12 | |
| c'est ptt à cause de l'importation qu'il y a une drôle de bête dans la cabane de thyras... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Sam 7 Fév 2009 - 13:15 | |
| - debhora3 a écrit:
- et ça pique ces bêtes là ou pas?
Arfff... Malheureusement ça pique... et ça fait aussi de gros dégâts dans les ruches d'abeilles... - debhora3 a écrit:
- c'est ptt à cause de l'importation qu'il y a une drôle de bête dans la cabane de thyras...
Je suis de l'avis de Ben... L'on a peut être à faire à une bestiole de l'espace venu sur notre planète en se planquant sous l'aile d'une navette spatiale... ou planquée dans un satellite qui s'est écrasé... en importation donc... Voilà une photo de la bête: | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Sam 7 Fév 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Sam 7 Fév 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Dim 8 Fév 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Dim 8 Fév 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Dim 8 Fév 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Dim 8 Fév 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Dim 8 Fév 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Dim 8 Fév 2009 - 23:44 | |
| sûr, on flippe : et de l'invasion des frelons (j'aime pas ces bêtes là) et de la bête qui se trouve sous la cabane... étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: piqué par un scorpion Dim 8 Fév 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piqué par un scorpion | |
| |
|
| |
| piqué par un scorpion | |
|