| Mercredi 18 Février | |
|
+18ben nathou saki Ti-lilie magda windellle Skipp jeanne wonder woman natou60 debhora3 titia60 soji56 bidi phil ptitdemon Yom60000 Nina80 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:31 | |
| mais ben ca vas pas la tete je la connais pas c'est elle qui n'arrete pas de me taillier tout ca parceque l'on a le meme prenom mais je n'en resterais pas la..... guerre est ouverte |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:45 | |
| oui je vois ca a peine arrivé je me fait taillier en piece par cette dozelle :ban: merci du conseille je ne m'attaderais pas a la draguer j'aime pas les mechante fille et de tout facon elle ne perd rien pour attend(re elle merite une bone fessé |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:57 | |
| si il a raison de ce pleindre tu a l'aire de matiriser les garcon tu as un probleme avec la gente maculine madame et en plus tu na aucun respecte pour notre viriliter vilaine |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Mer 18 Fév 2009 - 23:59 | |
| Pfffff je crois qu'on a récupéré un 2ème Thyras au secours !!!!! J'me casse d'ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:02 | |
| l-union fait la force elle a capituler trops fort |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:04 | |
| Mais arrêtez votre char, je m'en doutais que vous alliez nier c'était cousu de file blanc. Reprenons les indices qui m'ont permis de démasquer le couple Steph et Steph alias Titan et Stéphanie. Première indice : Titan a dit que c'est quelqu'un du forum qui lui a dit de venir ici. Donc Titan connaissait déjà une personne inscrite sur ce forum, élémentaire mais il fallait tout de même deviner. Deuxième indice : Stéphanie a dit que son chéri, son amoureux ou bien encore son Titan habite à Beauvais. Et où habite Titan? Hein? Tiens donc à Beauvais. Troisième indice : Reprenez les topics auxquels ont participé Stéphanie et Titan et vous verrez comment ils se taquinent tous les deux. Un vrai petit couple de tourteraux qui se cherchent à distance, qui s'excitent mutuellement en utilisant le chaud et le froid (l'amour vache), enfin bref, comme deux opposés qui s'attirent pour ne former qu'un. Quatrième indice : Titan vien d'arriver sur ce forum et vous avez vu comment Stéphanie se comporte avec lui? Elle le bouscule en lui envoyant des petits pics. Franchement, croyez-vous vraiment qu'elle aurait fait ça à un parfait inconnu quand bien même ce n'est que du virtuel. Bien sûr que non, cette situation ne s'est jamais vue. Sur ce forum on respecte les gens et encore plus les nouveaux membres. Cinquième indice : Regardez l'argument de Stéphanie. Je cite : "Non Ben tu me vois sortir avec qlq un qui a un pseudo genre 'Titan'". En voilà un argument bidon qui ne tient absolument pas la route, puisque je ne connais pas assez Stéphanie pour répondre à cette interrogation. Donc on le voit Stéphanie écrit ici n'importe quoi pour sa défense étant donné qu'elle se retrouve devant le fait accompli, au pied du mur et qu'elle ne sait plus quoi répondre à part cette phrase qui entre nous et vous en conviendrez comme moi n'a strictement aucun sens, étant donné et je le répète que je ne connais pas Stéphanie. Donc voilà tout est dit. Titan et Stéphanie sont ensembles. Elle habite Soissons, il habite Beauvais ils se sentent éloigner l'un de l'autre (ce qui est normal) et par conséquent ils viennent ici pour se retrouver et faire des jeux ensembles et se taquiner. Désolé d'avoir déchiffrer l'énigme trop rapidement, mais j'ai eu comme un flash. En tous cas bienvenue à Titan et bienvenue à ce beau couple. Vive Stéphanie et Titan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:17 | |
| Il n y a pas longtemps on a dit que j'étais avec Yom et là ce soir c'est Titan je ne pensais pas avoir autant de pouvoir de séduction... Je reconnais que c'est troublant mais non Ben je ne suis pas avec Titan et si je le taquine un peu c'est qu'il y a du répondant et moi ça me plait les gens qui ont du répondant...voilà ! | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:28 | |
| - stephanie a écrit:
- Il n y a pas longtemps on a dit que j'étais avec Yom et là ce soir c'est Titan je ne pensais pas avoir autant de pouvoir de séduction...
Je reconnais que c'est troublant mais non Ben je ne suis pas avec Titan et si je le taquine un peu c'est qu'il y a du répondant et moi ça me plait les gens qui ont du répondant...voilà ! Et c'est d'ailleurs pour ça que tu es avec lui. Elle vient de donner un autre indice sans même s'en rendre compte lol. Mais bon c'est pas grave j'ai mes convictions et je sais que j'ai raison toutes les preuves sont là ahahaha. Stéphanie un jour tu l'avoueras et tu te mettras à genou devant ma grandeur et mon sens de la déduction hors du commun. Dieu ou homme, je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis un demi-dieu tout simplement. Bon allez en attendant je vais pioncer Bonne nuit tout le monde. Bonne nuit Stéphanie (halala t'es une sacrée coquine toi tu sais ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:30 | |
| Bonne nuit demi-dieu Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 2:07 | |
| coucou tardif a tous! Journée tres chargée, cours de 10H30 a 18H ensuite je suis passée chez ma soeur récupérer des trucs pour le mariage.... Je suis morte de fatigue je vais aller me coucher.... Magda, vraiment contente de te lire! Bonne nuit | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 2:44 | |
| | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 18 Février Jeu 19 Fév 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |