Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

personne disparue

+3
titia60
debhora3
wonder woman
7 participants
AuteurMessage
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623

personne disparue Empty
MessageSujet: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:34

je vous explique hier,
j'étais près de la gare de laon
et un jeune homme me demande de l'argent pour s'acheter un sandwich
vu que je l'ai trouvés très jeune pour mendié, je lui demande son âge.
il me répond 18 ans et qu'il vit dehors. Biensur je lui est donné la somme pour son sandwich.
Mais maintenant je me pose beaucoup de questions et si ses parents le recherché?
auriez-vous un lien avec toutes les photos de personnes disparue
Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
debhora3

Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:51

je suis allée sur google : personnes disparus (plus de réponses) ou personnes disparues... il y a des sites. j'ai copié 2 liens plus bas, je n'arrive pas à faire copier/coller.

le temps que ça parvienne à internet il peut être recherché et que çane paraisse pas...

c'est tout à ton honneur en tout cas de vouloir t'assurer de cela, ptt contacter la police ou la gendarmerie.

Dernière édition par debhora3 le Jeu 19 Fév 2009 - 17:58, édité 1 fois
debhora3
debhora3

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:54

une fois j'ai constaté qu'un véhicule a coté duquel je venais de me garer n'avait ni assurance à jour, ni controle technique.

comme une de nos voitures, volée 2 ans avant avait été retrouvée comme ça : ordre de vérifier les coupons sur les pare-brise, j'ai téléphoné à la police. la personne que j'ai eue au téléphone a été très aimable et m'a répondu qu'ils connaissaient l'existance de cette voiture, qu'elle était régulièrement changée de place, n'était pas volée mais ils essayaient de coincer le propriétaire pcq pas en règle...
debhora3
debhora3

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:56

www.avisderecherche.net/

ministère de l'intérieur :

http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=1
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2432

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:59

superman a écrit:
je vous explique hier,
j'étais près de la gare de laon
et un jeune homme me demande de l'argent pour s'acheter un sandwich
vu que je l'ai trouvés très jeune pour mendié, je lui demande son âge.
il me répond 18 ans et qu'il vit dehors. Biensur je lui est donné la somme pour son sandwich.
Mais maintenant je me pose beaucoup de questions et si ses parents le recherché?
auriez-vous un lien avec toutes les photos de personnes disparue

superman,pourquoi penses tu que j'ai des soucis??personne disparue 985661

le mieux serait d'aller voir a la gendarmerie
debhora3
debhora3

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:01

là, il y en a un qui aurait 18 ans maintenant :

http://www.avisderecherche.org/fiche.php?numero=1

disparu à orchies, nord, il y a trois ans.

ça fout les boules, j'ai retrouvé les avis des trois jeunes qui ont disparu à ramatuelle. le père, boucher est soupçonné de les avoir tués mais s'est suicidé à une vingtaine de km de chez moi.... désolant

ainsi qu'un père et son enfant dans un autre village proche. il a du se suicider en emmener l'enfant avec lui ou alors il est parti ailleurs...

Dernière édition par debhora3 le Jeu 19 Fév 2009 - 18:06, édité 1 fois
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:04

merci je vais regardé
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:09

http://www.avisderecherche.org/fiche.php?numero=1
celui_ci ressemble plus mais avec des cheveux court
c'est de voir autant de personne disparue
debhora3
debhora3

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:16

la photo date d'il y a 3 ans au moins

vois avec la gendarmerie ou la police à mon avis

si des jeunes sont en fugue ils te montreront ptt des photos.
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:00

pff j'ai eu des frissons terribles , je suis allée sur le lien et puis sur les autres personnes disparues , on se sent mal après ...

esperons que la plupart d'entre eux aient fuis pour vivre une autre vie et pas autre chose ...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:58

cristal a écrit:
pff j'ai eu des frissons terribles , je suis allée sur le lien et puis sur les autres personnes disparues , on se sent mal après ...
Pouah... ça m'a fait pareil... Je trouve ça limite morbide... Shocked
Et les 3 personnes du même nom de famille disparues à Ramatuelle à quelques semaines d'intervalles... bizarre... pale

cristal a écrit:
esperons que la plupart d'entre eux aient fuis pour vivre une autre vie et pas autre chose ...
On ne peut que leur souhaiter... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
debhora3
debhora3

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:46

superman! pas de nouvelles?
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:57

c'est vrai que cela donne des frissons, mais c'est nécessaire afin de multiplier les chances ...
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:42

en faites j'ai peur de me tromper de donner un mauvais témoignage et faire espérer une famille inutilement...
jeanne
jeanne

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 432

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:42

en allant en parler a la gendarmerie ils verifieront et ne previendrons la famile que qd ils seront surs ( enfin j'espere ! ) perso par acquis de conscience j'irais !
une anecdote ( je suis la reine ) j'ai perdu numero 3 a evry 2 j'etais ds un magasion de vetementset je l'ai quitté des yeux 1 mnil en a profité pour disparaitre et qd j'ai demandé aux venduses on eta a 4 pattes entrain de le chercher en plus le vigile me dis ah ben moi j'etais occupés avec la bagare ( sic ) je descend donc au pc securité le type ma dis on va fermer la galerie ( ça faisait 10 mn que je l'avais perdu ) je remonte et je retourne au mag en me disant il va revenir et là je vois un manege , donc je v voir , il etait comme un roi sur le manege le monsieur du manege l'avait garder en se disant qqn va bien venir ......... donc soulagement mais forcement qqn ds le magasin devai l'avoir vu et si on m'avait dis il est parti par là j'aurai eviter 20 mn de panique !!! peu de temps apres la petite estele a disparue et comme on etait pas tres loin j'ai un client qui a mis une affiche pendant 15 jours je la voyait partour j'ai mm appelé pour rien mais au moins je me dis que ça n'a pas ete négligé .... tout ça pour dire que vaut mieux en parler et que ça s'avere faux plutot que laisser et avoir des remords longtemps !
debhora3
debhora3

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:13

ben tu leur dis que t'es pas sûr que ça ait de l'importance mais que tu as rencontré un jeune (description) et que tu t'étais demandé s'il n'avait pas des problèmes pour être seul, à la rue comme ça.

ils sont habitués à avoir des témoignages qui ne servent à rien. je vois, ici, les gendarmes, avant, disaient toujours qu'on devait leur relater ce qu'on ne trouvait pas normal. eux par contre ne disaient rien et ne posaient pas de question m^me en cas de pb. depuis le temps ça a changé. plus la même mentalité.

une fois futur-ex a constaté qu'un conducteur ne se comportait pas normalement, il a pris le numéro de la voiture; qq heures après il est repassé dans la meme rue il y avait des gendarmes, un cambriolage avait été effectué. il a dit ce qu'il avait vu. ça ne les a pas avancé dans leur enquête, le numéro etait faux... jamais solutionné.

un fait qui peut sembler peu important pour nous, peut s'avérer très intéressant pour eux.
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:29

ok merci debhora
Contenu sponsorisé

personne disparue Empty
MessageSujet: Re: personne disparue   personne disparue Empty

personne disparue
Page 1 sur 1