| mercredi 17 janvier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 9:51 | |
| ouaip ouaip c'est MOA qui ouvre ... bah vous etes ou ? Toujours au lit ????? nanmeo ! deboooooout c'est credi ! Et demain c'est weeeeeeek end pour moi Alors Gaby...c'est quoi cette mauvaise nouvelle ??? Qu'est ce qui se passe ? Nathou, ce dentiste ? Il t'a arrache tes vilaines dendents ? Izayanna... quel va etre ta phrase aujourd'hui que je cultive ma spiritualite ? Allez ...je filoche Bonne journee a tous | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mercredi Mer 17 Jan 2007 - 9:57 | |
| tou le monde j éspres que vous avez la forme ? moi pas trop en plus on est mecredi galére il faut courir partout ,entre la dance et le foot s est pire qu une journée de boulot .... ALLER GROS A VOUS PASSER BONNE JOURNéE |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 9:59 | |
| Coucouuuuu !!! Allez hop debout , j'veux rester coucheeeeeeeer ! Je me dépeche car ce matin j'anime une réunion dans une collectivité, et vu que j'ai horreur de m'exprimer en public, va falloir que je fasse de l'auto-motivation....bref... Lara, p'tite chanceuse d'être en week end demain, m'enfin moi mon boss est pas là 2 jours alors c'est un peu des vacances hein J'ouvre mon p'tit livre, alors l'idéee bonheur du jour: Rappelez vous trois de vos "premières fois" : premier baiser, première sortie sans les parents, etc. Fermez les yeux et revivez ce bonheur.Hum....bon, bah je vais parler aux élus en pensant a une première fois, ca va être marrant!!! Bonne journée à tous, toutes, | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 9:59 | |
| Allez courage tiatia ! une deux, une deux | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mercredi Mer 17 Jan 2007 - 10:01 | |
| MERCI lara |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 10:07 | |
| ouaih mais... admettons que ces "premieres fois" aient ete des cata... t'imagine !!? Y'a des gens qui vont droit au suicide sur c'coup la ! Premier baiser : le mec avait mauvaise haleine... Premiere sortie : les parents etaient planques derriere toi et c'etait la hooooonte Euh...j'sais pas moi .... bon d'accord ... | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 10:17 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 10:29 | |
| bonjour tout le monde, bonne journée a tous,et gaby on est la si besoin lara c est clair que si la premiere fois été pas top,hum hum,non je dis ca je dis rien quoique pour tout avoué,mon premier baiser,j avais l impression d embrasser un crapeau tellemnt il bavait | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 10:40 | |
| ouééééééééééééééééééééééééééééééé trop trop bien louloute on va s'éclater!!!!!!!!!!! je prend pas bibi comme ça on sera plus trankil Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 11:47 | |
| Coucou,
Journée tristounette puisqu'il pleut......
Je suis encore en pyj MDR et les enfants aussi d'ailleur
bon je vais m'habiller
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 12:15 | |
| coucou a tous ici c tout noir le ciel mimi magali je vous souhaite une bonne soirée entre filles( mais avec les deux zozos de mimi ca va etre folklo ) gaby ????? on est la !!!!! staff tes pas la seule a trainer en pyj a tous une belle journée !!!! samedi rdv avec la responsable de notre dossier pour la negoc de partagé le loyer de l'appart et du fond ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 12:40 | |
| mdr millefeuille,va falloir que je les controle mes demenageurs sinon ma louloutte va fuire | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: personne Mer 17 Jan 2007 - 13:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: connecter Mer 17 Jan 2007 - 13:32 | |
| C est normal il pleut |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 14:56 | |
| kikou moi ce matin reveilller a 8 h par mon zhom peut mm pas dormir un mercredi il as encore crame ses ampoules avant de scooter j en avais acheter hier , ce matin il les mets et les crame donc ce matin obliger de courir pour en racheter d autre alexis a ete au cmpp ce matin et a 17 h rdv chez le pediatre pour morgane par chez moi les filles y pleut pas par contre y as du vent mimi , mag passez un bonne soiree tiatia courage lara deja le week end demain iza , c vrai que les 1 fois peuvent etre de mauvais souvenirs staff , courage millefeuilles, bon courage pour samedi puis un gros bisou a toutes et tous ceux que j ai oublier |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 15:05 | |
| heu..j'vais porter réclamation contre mon super livre hein Bon alors si je met plutôt l'idée-bonheur suivante: "Mangez plus de chocolat. Sans culpabilité. Il cache une substance qui aide à voir la vie en rose"... ps : je me dégage de toute responsabilité si des crise de foies surviennent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 15:09 | |
| |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: choco Mer 17 Jan 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 15:30 | |
| ah bah en voila une idee qu'elle est bonne!!! Enfin quelqu'un qui me dit que j'ai le droit de manger du chocolat !! Merciiiii | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 18:20 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien.
Moi, ça va, j'ai été au boulot, donc, je me suis levée à 05h15 ce matin. Hé oui, j'ai commencé de bonne heure aujourd'hui.
En plus, nous n'avons pas eu beaucoup d'enfants, l'épidémie de gastro fait de plus en plus des siennes. Les pauvres petits bouts sont malades, je ne sais pas combien d'enfants il va y avoir demain.
Même quelques collègues en sont victimes....
Là, je suis rentrée chez moi et j'en profite pour bien me reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 18:26 | |
| Bonne sieste jess ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 18:38 | |
| Merci Lara | |