| Voici le chien de mon chéri... Une grenouille | |
|
+6laramieke Mireille ben soji56 titia60 stephanie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie grand surveillator
| Sujet: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Sam 21 Fév 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Sam 21 Fév 2009 - 15:50 | |
| c'est une masse!!!!il est beau. moi jveux bien envoyer le mien pour voir la difference de taille , mais je sais pas comment on fait je n'y arrive pas!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Sam 21 Fév 2009 - 16:48 | |
| - stephanie a écrit:
ouah c'est quel race de chien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Sam 21 Fév 2009 - 16:51 | |
| woua il est beau il donne la meteo pour un dogue de bordeaux |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Sam 21 Fév 2009 - 17:31 | |
| - titan a écrit:
- woua il est beau il donne la meteo pour un dogue de bordeaux
Il est beau ton chien Titan | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Sam 21 Fév 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Sam 21 Fév 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Sam 21 Fév 2009 - 21:14 | |
| Ahhh oui .... impressionnant !!! Tu dois te sentir en sécurité quand tu sors avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Lun 23 Fév 2009 - 1:42 | |
| il a laire d'etre triste il n'aime pas la neige ou il avait trop froid?? |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Lun 23 Fév 2009 - 12:02 | |
| il est très beau, quelle bouille !! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Lun 23 Fév 2009 - 14:49 | |
| ouah !!!! trop beau !!!!! il fais des concour avec | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Lun 23 Fév 2009 - 23:15 | |
| @ Titan : Si si il adore la neige @ Thyras : Il a fait des concours quand il était petit, plus maintenant... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille Lun 23 Fév 2009 - 23:17 | |
| - stephanie a écrit:
- @ Titan : Si si il adore la neige
@ Thyras : Il a fait des concours quand il était petit, plus maintenant... domage ......... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le chien de mon chéri... Une grenouille | |
| |
|
| |
| Voici le chien de mon chéri... Une grenouille | |
|