| demande d'infos aux bricoleurs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza pipelette se la pète
| Sujet: demande d'infos aux bricoleurs !! Dim 22 Fév 2009 - 12:22 | |
| voila je refais le couloir chez ma mère. j'ai enlevé la moquette. Il reste la mousse (couche de la moquette ) sur le sol mais tout est uniforme. je vais mettre du parquet stratifé, mettre une sous couche d'isolant. faut il enlever toute cette mousse vu que c'est lisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Lun 23 Fév 2009 - 11:04 | |
| Ne me dites pas que je suis la seule bricoleuse !! bon ce n'est point grave je vais me débrouiller. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Lun 23 Fév 2009 - 11:08 | |
| Je peux pas te répondre Zaza.... sont ou nos hommes bricoleurs du forum ? Si tu n as pas encore acheté ton parquet ,pose la question au vendeur | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Lun 23 Fév 2009 - 11:47 | |
| Laisse cette mousse ca ne sera que mieux... Surtout si tu dit qu'elle est bien lisse et bien droite...
Si elle est assez épaisse tu n'aura peut être même pas besoin de mettre de sous couche... Mais si la moquette était propre , je l'aurai directement laissée pour faire office de sous couche...
Bize
Cyril | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Lun 23 Fév 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Lun 23 Fév 2009 - 14:37 | |
| je suis dac avec ciryl , si elle est bien lisse , je ne pence pas que ça va gené , au contraire je pence meme que c'est mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Mer 25 Fév 2009 - 22:20 | |
| ok j'ai enlevé la moquette car ma mère préfèrai, et laissé la mousse car bien lisse et pas marrant à enlever. j'ai deja fait la peinture plafond, des portes et tapisserie. j'ai commencé le parquet mais la je coince un peu, je suis pas une pro de scie sauteuse lol c'est pas net. j'ai donc appelé un collègue : on finit vendredi apm. ouf je suis sur les genoux lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Jeu 26 Fév 2009 - 1:36 | |
| C'est peut être pas plus mal de ne plus avoir de moquette en dessous... moquette sur parquet ou parquet sur moquette... y'a rien de pire pour les invasions de puces... J'ai eu un gros souci il y'a quelques années... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Sam 28 Fév 2009 - 11:18 | |
| ca y est tout est terminé, ma mère est contente elle a un couloir tout neuf. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Sam 28 Fév 2009 - 21:05 | |
| des photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'infos aux bricoleurs !! Dim 1 Mar 2009 - 19:50 | |
| ah oui tien j'en prendrais. | |
|
| |