| mima | |
|
+10bellevie mag nathou sapho zebraah kinou370 laramieke jess choutte mimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mima Mar 24 Avr 2007 - 19:25 | |
| QUI A DES NEWS DE MIMA KINOU ca fait un moment kelle na pas donner des nouvelles ?????? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mima Mar 24 Avr 2007 - 19:29 | |
| non ,je crois que son mari devais rentrer... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mima Mar 24 Avr 2007 - 19:30 | |
| je l'ai vu connecter ce midi , mais elle a pas poster !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mima Mar 24 Avr 2007 - 21:13 | |
| Pas de nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Mar 24 Avr 2007 - 21:41 | |
| oui c vrais pas de nouvelle de mima même sur msn oui c pas normal bon bisous pour mima |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mima Mar 24 Avr 2007 - 21:47 | |
| ui je lui ai envoye un mp ce matin...et j'ai vu qu'elle s'est connectee ce midi mais pas de reponse... ca m'inquiete un peu aussi | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: ... je vous demande de bien vouloir m'excuser ! Mer 25 Avr 2007 - 11:07 | |
| ... s'il vous plaît, ne m'en veuillez pas si je n'ai plus rien dit depuis un moment ... c'est vrai que je suis passée 2 ou 3 fois ... mais j'ai pas écrit ... j'aime pas me plaindre ... c'est très difficile pour moi en ce moment ... ... oui mon mari est rentré depuis 4 jours ... mais il est très faible ... il a déjà perdu 15 kg ... je dois presque le nourrir comme un enfant ... par toutes petites quantités ... tout cuit à l' eau et sans un gramme de graisse ... et son moral est aussi très bas ... ... dans 15 jours, il repassera une série d'examens ... et si il faut l'opérer, ce sera à Bruxelles dans une clinique universitaire ! Pourvu que non !!! ... c'est vrai que je m'attends un peu à tout maintenant ... le décès de la tata ... ma meilleure amie attend les résultats de la biopsie des intestins, notre voisine, 51 ans ... rupture d'anévrisme, après 3 jours de coma, elle est décédée ... un peu dur-dur tout ça ! ... pardon, je l'ai dit, je ne veux pas me plaindre ni me faire plaindre, excusez-moi ! Moi ça va ... je tiens le coup ! ... aujourd'hui ... je vais revoir mon petit Raphaël ... c'est son anniversaire ... il a 3 ans ... déjà ... ce matin, il m'a dit au tél : " 'jour Mima, moi j'ai bien dormi ... je pète la forme !!!..." ... ... j'espère que vous allez bien ... petite Magali, et Nath ... et toutes et tous les autres qui ont des soucis ... courage à vous et gros bisous ! ... merci de pensez à nous ... ne vous inquiètez pas ... ça va aller ... ... gros gros bisous à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 11:14 | |
| pov tite mima.... on t'embete avec nos questions.... mais c'est pour te montrer qu'on pense a toi ! Bisous mima..... | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 11:22 | |
| Oh la la Mima, il t'en arrive des choses pas drôles, je viens de lire ton post, c'est gentil de rassurer le forum en tous cas et de prendre du temps pour nous. Comme ca doit être difficile et fatiguant de t'occuper de ton mari malade, j'espère que tout va s'arranger, pour lui et tu es bien courageuse Passe un bon moment avec ton petit Raphael, j'adore ce prénom! Si j'ai une fille, je l'appellerai Raphaelle! Je t'envoie toutes mes pensees et tiens bon Mima Bon courage et gros bisous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 11:34 | |
| On pense à toi mima, tiens bon et on espère vivement que ton mari se rétablisse le plus vite possible ah j'ai failli oublié à Raphael En attendant de te revoir parmi nous plein de | |
|
| |
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 11:35 | |
| ma pauvre mima que de soucis..........je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour te soutenir !! profite bien de cette journée avec raphaël !! BON ANNIVERSAIRE RAPHAEL !!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 11:50 | |
| |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 12:33 | |
| bon courage mima on pense tous tres fort a toi et esperons un prompt retablissemet a ton homme !! garde le moral on te fai des gros bisous et bon anniversaire a raphael | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 14:12 | |
| ... pour la 3e fois aujourd'hui ... j'arrive à venir sur le forum ... ce matin j'ai eu un peu de temps, le frère de mon mari est venu le chercher pour régler tous les papiers suite au décès de notre tante ... maintenant, il se repose ... ... vous êtes adorables ... merci pour tous vos encouragements et merci aussi pour mon petit Raphaël ... ... voilà pour moi ... le plus joli sourire du monde ... je vous l'envoie ! ... encore une fois, mille mercis ... et gros bisous ! A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 14:20 | |
| rolala.......qu'est ce qu'il est beau ce petit bohomme !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 15:11 | |
| il a une super belle petite bouille !! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 15:16 | |
| Gros bisous à toi Mima !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 18:19 | |
| super mignon,il doit etre fier d avoir une mamy comme toi | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: mima Mer 25 Avr 2007 - 18:47 | |
| ça oui c'est le sourire du monde | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Jeu 26 Avr 2007 - 10:48 | |
| ma mima ouf heureuse que tu donne des news tinkiete si tu viens pas trop c normal avec tous tes tracas jespere de tout coeur que tout s'arrangra vite et que le soleil viendra de nouveau eclairé ta vie et celle de ta famille milles bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mima | |
| |
|
| |
| mima | |
|