| ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... | |
|
+8soji56 isa80 stephanie choutte titia60 mlle poupi Mireille thyras80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 15:26 | |
| voila ce we jai fais du bricolage , je suis entrein de me faire une mini serre , pour pouvoir recolté du canabis !!! non je deconne enfin ...... pas temp que ça ... pour pouvoir me faire des semi et pourquoi pas faire fleurs a des personne proche ou a mes clients j'aime bien faire des semi je trouve ça interessent . admiré le travail , bon se n'ai pas encore fini 8) dans un premier temp je me suis fais un cadre !! j'ai mis une bache pour pouvoir m'etre du terreaux au fond et aussi pour pretégé le bois de l'humidité !! j'ai fais des troux a chaque coin , car j'ai l'intention de de faire une evacuation d'eau , deja pour pas que l'eau reste au fond et de plus j'ai l'intention de la recuperé !! j'ai mi des fenetre , avec une fenetre qui fais ofice de porte , ( a par les taso pour faire les cadres et les equaitre tout le reste et de la recup !! ) les fenetre vienne de cher un client !! mis en position , le l'ai mis sur un table , comme ça il est a ma hauteur , ça m'evitera de me baissé !! je me suis fais un petit tiroiroir pour ranger mes pot de fleur , ( toujour avec de la recup ) et le final provisoir !!!! je doit encore achetais du plexie pour faire les cotés , m'etre du terreaux , faire un arrosage automatique ( comme vous apersevais il y a une cabane a coté de la mini serre , j'ai l'intention de recuperé l'eau de pluie pour me faire un arrosage automatique ) et enfin une bonne couche de peinture !!!! je vous montreré quand tout sera fini | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 16:30 | |
| Elle est mignonne ta mini-serre. | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 16:32 | |
| Bonne idée, que vas-tu faire pousser dedeans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 16:33 | |
| ah oui, tu vas faire pousser des fleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
mlle poupi pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 17:27 | |
| très sympa!!!! faudra que je pense à m'en fabriquer une également! Tu nous montrera une photo des semis dis ?! | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 17:53 | |
| - mlle poupi a écrit:
- très sympa!!!! faudra que je pense à m'en fabriquer une également!
Tu nous montrera une photo des semis dis ?! pas de souci pour les semis , quand a te faire une mini serre parreil , je m'eclatte a bricoler parcontre faudra que tu investi un peu ...... si ça t'interresse profite en il me reste encore des fenetres ...... si personne en veux je vais surment les filé a un jardiner en herbe | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 17:58 | |
| - thyras80 a écrit:
- mlle poupi a écrit:
- très sympa!!!! faudra que je pense à m'en fabriquer une également!
Tu nous montrera une photo des semis dis ?!
pas de souci pour les semis , quand a te faire une mini serre parreil , je m'eclatte a bricoler parcontre faudra que tu investi un peu ......
si ça t'interresse profite en il me reste encore des fenetres ...... si personne en veux je vais surment les filé a un jardiner en herbe ha merci c'est gentil ça, tes fenetres font quelle dimension? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 18:36 | |
| je trouve ça pas mal du tout pour une premiére ! bravo thyras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 18:53 | |
| - choutte a écrit:
- je trouve ça pas mal du tout pour une premiére ! bravo thyras !
merci choutte tu sais pas ma premiere avec des fenetre oui c'est la premiere ( c'est le plus éficasse ) mais j'ai est deja fais avec des bache transparante , le prbleme la bache fais moin l'efais de serre de plus ça vielle tres mal ..... j'ai hu l'occas d'avoir un client qui venais de changer c'est fenettre et que la societté debarassé pas en gros j'ai sauté deçu | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 18:55 | |
| bon bah alors bravo pour ta premiére avec des fenêtres de récup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 18:59 | |
| - mlle poupi a écrit:
- ok, merci!
alors les fenetre qui me reste mesure 52 sur 150 , ouais se son des grandes pour info ma serre mesure 143 de long 87 de large et 78 de haut parcontre je tien a te prevenir , si tu veux que je t'en fasse une pas de souci , mais apres c'est a calculer il me faudra quelque axesoir style équaire , tasso vis , chrnier et plexie , et selon ce que tu veux faire peut autre chose ...... je te dis ça car c'est petite connerie monte tres vite sur la facture ..... pour ce que tu veux en faire tu ira aussi cour a aller dans une jardinerie , ça te reviendrais peut etre moin cher .......... ou alors ce que je te propose , si tu veux que je ten fasse une , on reflichi a ce que veux , je fais mes calcul , style devie et apres on fais le point | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 23:23 | |
| Je n'arrive pas à voir les photos grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Lun 23 Fév 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mer 25 Fév 2009 - 20:35 | |
| c'est pour la bêbéte? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mer 25 Mar 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Sam 28 Mar 2009 - 22:37 | |
| c'est super tu l'as fini c"est cool | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Sam 28 Mar 2009 - 22:49 | |
| wahou quel boulot ! c'est sympa comme occupation | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Sam 28 Mar 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... | |
| |
|
| |
| ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... | |
|