Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......

Aller en bas 
+8
soji56
isa80
stephanie
choutte
titia60
mlle poupi
Mireille
thyras80
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:26

voila ce we jai fais du bricolage , je suis entrein de me faire une mini serre , pour pouvoir recolté du canabis !!!

non je deconne enfin ...... pas temp que ça ... pour pouvoir me faire des semi et pourquoi pas faire fleurs a des personne proche ou a mes clients


j'aime bien faire des semi je trouve ça interessent .


admiré le travail , bon se n'ai pas encore fini 8)

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1610


dans un premier temp je me suis fais un cadre !!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1611

j'ai mis une bache pour pouvoir m'etre du terreaux au fond et aussi pour pretégé le bois de l'humidité !!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1612

j'ai fais des troux a chaque coin , car j'ai l'intention de de faire une evacuation d'eau , deja pour pas que l'eau reste au fond et de plus j'ai l'intention de la recuperé !!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1613

j'ai mi des fenetre , avec une fenetre qui fais ofice de porte , ( a par les taso pour faire les cadres et les equaitre tout le reste et de la recup !! ) les fenetre vienne de cher un client !!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1614


mis en position , le l'ai mis sur un table , comme ça il est a ma hauteur , ça m'evitera de me baissé !!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1615


je me suis fais un petit tiroiroir pour ranger mes pot de fleur , ( toujour avec de la recup )


ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1616


et le final provisoir !!!!

je doit encore achetais du plexie pour faire les cotés , m'etre du terreaux , faire un arrosage automatique ( comme vous apersevais il y a une cabane a coté de la mini serre , j'ai l'intention de recuperé l'eau de pluie pour me faire un arrosage automatique )

et enfin une bonne couche de peinture !!!!


je vous montreré quand tout sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:30

Elle est mignonne ta mini-serre.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:31

Mireille a écrit:
Elle est mignonne ta mini-serre.


merci , quand elle sera fini je pence a la peindre en vert Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:32

Bonne idée, que vas-tu faire pousser dedeans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:33

ah oui, tu vas faire pousser des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:36

Mireille a écrit:
ah oui, tu vas faire pousser des fleurs.


un peu de tout , a la base je fais ça pour le fun , generalement quand un vousin ou ami veux des fleur specifique , je leur fais des semi car ça revien moin cher , et generalement il me donne un p'tit piece pour me remercier Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:39

ok.
Revenir en haut Aller en bas
mlle poupi
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
mlle poupi


Féminin Capricorne Buffle Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Abbeville

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:27

très sympa!!!! faudra que je pense à m'en fabriquer une également!

Tu nous montrera une photo des semis dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:35

sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:53

mlle poupi a écrit:
très sympa!!!! faudra que je pense à m'en fabriquer une également!

Tu nous montrera une photo des semis dis ?!


pas de souci pour les semis ,
quand a te faire une mini serre parreil , je m'eclatte a bricoler parcontre faudra que tu investi un peu ......


si ça t'interresse profite en il me reste encore des fenetres ......
si personne en veux je vais surment les filé a un jardiner en herbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlle poupi
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
mlle poupi


Féminin Capricorne Buffle Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Abbeville

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:58

thyras80 a écrit:
mlle poupi a écrit:
très sympa!!!! faudra que je pense à m'en fabriquer une également!

Tu nous montrera une photo des semis dis ?!


pas de souci pour les semis ,
quand a te faire une mini serre parreil , je m'eclatte a bricoler parcontre faudra que tu investi un peu ......


si ça t'interresse profite en il me reste encore des fenetres ......
si personne en veux je vais surment les filé a un jardiner en herbe Wink

ha merci c'est gentil ça, tes fenetres font quelle dimension?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:11

mlle poupi a écrit:
thyras80 a écrit:
mlle poupi a écrit:
très sympa!!!! faudra que je pense à m'en fabriquer une également!

Tu nous montrera une photo des semis dis ?!


pas de souci pour les semis ,
quand a te faire une mini serre parreil , je m'eclatte a bricoler parcontre faudra que tu investi un peu ......


si ça t'interresse profite en il me reste encore des fenetres ......
si personne en veux je vais surment les filé a un jardiner en herbe Wink




ha merci c'est gentil ça, tes fenetres font quelle dimension?









je te dirais ça tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlle poupi
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
mlle poupi


Féminin Capricorne Buffle Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Abbeville

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:13

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:36

je trouve ça pas mal du tout pour une premiére ! bravo thyras ! ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:53

choutte a écrit:
je trouve ça pas mal du tout pour une premiére ! bravo thyras ! ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Smiley14



merci choutte Wink

tu sais pas ma premiere Very Happy
avec des fenetre oui c'est la premiere ( c'est le plus éficasse ) mais j'ai est deja fais avec des bache transparante , le prbleme la bache fais moin l'efais de serre de plus ça vielle tres mal .....

j'ai hu l'occas d'avoir un client qui venais de changer c'est fenettre et que la societté debarassé pas

en gros j'ai sauté deçu ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:55

bon bah alors bravo pour ta premiére avec des fenêtres de récup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:59

mlle poupi a écrit:
ok, merci!


alors les fenetre qui me reste mesure 52 sur 150 , ouais se son des grandes pour info ma serre mesure 143 de long 87 de large et 78 de haut



parcontre je tien a te prevenir , si tu veux que je t'en fasse une pas de souci , mais apres c'est a calculer

il me faudra quelque axesoir style équaire , tasso vis , chrnier et plexie , et selon ce que tu veux faire peut autre chose ......

je te dis ça car c'est petite connerie monte tres vite sur la facture .....
pour ce que tu veux en faire tu ira aussi cour a aller dans une jardinerie , ça te reviendrais peut etre moin cher ..........


ou alors ce que je te propose , si tu veux que je ten fasse une , on reflichi a ce que veux , je fais mes calcul , style devie ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de-
et apres on fais le point Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:00

choutte a écrit:
bon bah alors bravo pour ta premiére avec des fenêtres de récup ! lol!


merci c'est claire que la ça vaux le coup !! le verre n'ai vraimentr pas donné Very Happy Very Happy Very Happy

puis ..... comme ça j'ai ma serre perso Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:23

Je n'arrive pas à voir les photos grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:25

stephanie a écrit:
Je n'arrive pas à voir les photos grrrrr

elle sont partie de coucher ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de- ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de- ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de-


non je deconne , je ne sais pas pourquoi elle son longue a arrivé ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... 141552
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:35

c'est pour la bêbéte? ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:57

bon !! voici des photo toute fraiche Very Happy Very Happy


ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1610


voici un coté ou j'ai mi du pléxi , et oui !! j'ai jouer la feniasse !! le plexi et plus facile a couper que le verre .....ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... 141552



ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1611



l'autre coté j'ai fais une paroie en bois , comme c'est contre un mur je ne voi pas l'interret de m'étre aussi du plexi



ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1612



ah !! ça y est elle est peinte Very Happy , ça ne parrais pas j'en ai chi....er pour la peindre , mine de rien il y a 3 couche de peinture ........car j'avais beaucoup de nuence de couleur .....



ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1613



je sais il y a deja des fleur , c'est de l'année derniere ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de-



ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Img_1614



voila !! reste plus qu a attendre mon voisin pour la m'etre en place et m'etre du terreau au fond , apres je pourrais me faire de belle production , LA truffaud vont avoir peur !!!!!!


ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de- ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de- ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptySam 28 Mar 2009 - 22:37

c'est super tu l'as fini c"est cool
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptySam 28 Mar 2009 - 22:49

wahou quel boulot !
c'est sympa comme occupation
Revenir en haut Aller en bas
etre_ange
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
etre_ange


Masculin Bélier Singe Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : dans les nuages

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... EmptySam 28 Mar 2009 - 23:25

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux une serre la maintenant tout de suite....
» voila c'est fini
» voila c'est fini
» la crise !! ce n'ai pas fini ......
» Fini l'école le samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: