Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je veux une serre la maintenant tout de suite....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:42

C'est mon gros caprice!!! ils sont rares mais intenses je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

le hic c'est que je la voudrais ancienne et rouillée, patinée par le temps
je harcele mon petit mari avec ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:22

Tu voudrais la faire toi même ? ou la faire faire ?

en tous les cas moi aussi je trouve ça super joli une serre ancienne , rouillée et patinée par le temps ....il te faut juste un peu d'espace pour l'installer ....
Very Happy et quelques arguments pour convaincre monsieur ...mais avec le charme que tu as ... il va craquer , c'est certain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:14

Eh bien j'aimerais que mon mari fasse la structure en fer et je me chargerais des carreaux, de la peinture et patine

Quant a mon charme et bien euhhh merçi mais il n'a pas l'air de fonctionner Very Happy cheri fait de la resistance je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

je vais devoir passer au plan d'attaque numero 2 je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

Voila l'objet de mon désir

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Centre10
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:03

ola !!! honnetement moi qui est du metier , je ne sais pas si ça vend des serre d'occas Rolling Eyes

en tout cas , j'en ai jamais entendu parlé , je ne veux pas te decouragé , la bonne occas existe toujour, il sufit d'etre passient, et de savoir bien cherché Very Happy Very Happy Very Happy

apres, ce la faire sois meme , je trouve que c'est bien , comme ça tu aurra " TA " serre , rien qu a toi Very Happy Very Happy

si tu a besoin de conseil n'esite pas Wink


quand a ton mari , je suis dac , il ne peu pas resisté a ton charme , fais comme moi si les yeux de chien batue ne marche pas , utilise ma metude extreme , ce qui consiste de tout le temp parlé de l'objet d'ésiré, limite arccelement je veux une serre la maintenant tout de suite.... 232100 , de plus tu glise des photos ou des bouquins a droite et a gauche je veux une serre la maintenant tout de suite.... 232100 je veux une serre la maintenant tout de suite.... 232100 l'histoire qua ça le soule telement qui sedera a ton caprice Very Happy Very Happy Very Happy

a chaque foi que j'ai utilisé cette metode ça toujour marché je veux une serre la maintenant tout de suite.... Yes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: i   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:28

thyras80 a écrit:
ola !!! honnetement moi qui est du metier , je ne sais pas si ça vend des serre d'occas Rolling Eyes

en tout cas , j'en ai jamais entendu parlé , je ne veux pas te decouragé , la bonne occas existe toujour, il sufit d'etre passient, et de savoir bien cherché Very Happy Very Happy Very Happy

apres, ce la faire sois meme , je trouve que c'est bien , comme ça tu aurra " TA " serre , rien qu a toi Very Happy Very Happy

si tu a besoin de conseil n'esite pas Wink


quand a ton mari , je suis dac , il ne peu pas resisté a ton charme , fais comme moi si les yeux de chien batue ne marche pas , utilise ma metude extreme , ce qui consiste de tout le temp parlé de l'objet d'ésiré, limite arccelement je veux une serre la maintenant tout de suite.... 232100 , de plus tu glise des photos ou des bouquins a droite et a gauche je veux une serre la maintenant tout de suite.... 232100 je veux une serre la maintenant tout de suite.... 232100 l'histoire qua ça le soule telement qui sedera a ton caprice Very Happy Very Happy Very Happy

a chaque foi que j'ai utilisé cette metode ça toujour marché je veux une serre la maintenant tout de suite.... Yes

Ah merçi pour les conseils Thyras, tu es trop gentil Very Happy Very Happy
Bon pour la technique du harcèlement, on va dire que je suis en plein dedans je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- avec photos,plan etc.....

Il n'est pas contre l'idée de la faire mais quand ???? voila la question Very Happy

et une femme sans reponses...... je reconnais que c'est chiant, voir tres chiant je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

Sinon je sais que parfois on trouve des structures de vieilles serres a vendre mais c'est assez rare
Entk si j'ai besoin de conseils concernant l'aération etc... je n'hésiterais a te demander Very Happy


Dernière édition par Sasha le Jeu 20 Aoû 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:52

a ton service Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour l'aération , c'est tout bete , prevois des carreaux qui souvre , l'ideal serais seux sur le toit , mais si tu peu pas pas le faire , des ouvertures de fenetre normeaux ferond l'affaire , le but et de faire un courant d'air lors de forte chaleur .... bien sur !!!! , attention a ce que le courant d'air ne fasse pas claquer les vitres........je veux une serre la maintenant tout de suite.... 141552 donc prevois de quoi les attachés ....

apres niveaux horticole il existe aussi des toiles blanche qu on mais comme un plaffond , ça laisse passer la lumiere mais reduite les reillon du soleil , faud pas croire une serre bien exposé la tenperature monte vite

tu te souvient de ma mini serre , hier il a fais chaud 35 degrét a l'ombre , j'ai relevais une temperature de 50 degret en gros le termometre etais a fond .....
je me souvient le jour ou j'ai passer mon CAP , c'etais dans une serre , et on devait presenté un dossier qu on avait preparait au court de l'année , il fesais telement chaud que la pochette de mon dossier ( en plasitque ) avais fondu ........Shocked

un conseil evite de m'etre des vitres fisuré , elle ne resisteront pas au choc termique ........
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:58

Ah oui c'est vrai qu'il faut prevoir de fixer les carreaux ouverts !

j'aimerais qu'elle fasse 4x5 m, tu crois qu'il faudrait combien d'ouvertures
je retiens pour les verres fissurés parce que justement un ami doit me donner des verres provenant d'une ancienne serre.

Pour les toiles j'ai vu deux options, soit sous ou sur le verre ! qu'est ce que tu en penses?
Oui je me souviens de ta mini serre, 50° geek tu peux faire cuire les tomates par cette temperature ! Very Happy

Trop drole le coup du dossier fondu Very Happy Very Happy j'imagine que vous deviez etre legerement cuits vous aussi!

Ah oui une question concernant la situation, j'ai deux choix d'emplacement dans le jardin, il vaut mieux que la serre ait le soleil matinal et plus rien a partir de 16h ou le soleil a partir de midi jusqu'au coucher ?
Je crois que je n'ai pas fini de te poser des questions je veux une serre la maintenant tout de suite.... Pc4
C'est presque comme si elle etait deja en construction!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:34

En tous les cas ...je te souhaite de réussir car le résultat sera superbe ...j'ai adoré la serre en photo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:12

windellle a écrit:
En tous les cas ...je te souhaite de réussir car le résultat sera superbe ...j'ai adoré la serre en photo !!! Very Happy

Merçi, je vais faire en sorte !! elle est mimi hein ?
Bon j'ai deja les carreaux LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:47

Sasha a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'il faut prevoir de fixer les carreaux ouverts !

j'aimerais qu'elle fasse 4x5 m, tu crois qu'il faudrait combien d'ouvertures
je retiens pour les verres fissurés parce que justement un ami doit me donner des verres provenant d'une ancienne serre.

Pour les toiles j'ai vu deux options, soit sous ou sur le verre ! qu'est ce que tu en penses?
Oui je me souviens de ta mini serre, 50° geek tu peux faire cuire les tomates par cette temperature ! Very Happy

Trop drole le coup du dossier fondu Very Happy Very Happy j'imagine que vous deviez etre legerement cuits vous aussi!

Ah oui une question concernant la situation, j'ai deux choix d'emplacement dans le jardin, il vaut mieux que la serre ait le soleil matinal et plus rien a partir de 16h ou le soleil a partir de midi jusqu'au coucher ?
Je crois que je n'ai pas fini de te poser des questions je veux une serre la maintenant tout de suite.... Pc4
C'est presque comme si elle etait deja en construction!! Very Happy



alors !!! Very Happy
pour la dimention tout depand de son expositon , en sachant qu il va avoir une porte ( enfin ... je croix je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- ) en la laissent ouverte ça fais rentré l'air , donc si il n'y a pas de mur au tour de futur serre , je verais bien une fenetre par coté , comme ça , ça serra plus facile pour toi , pour jonglais avec le vent , soit ouvrir juste une fenetre du coté que le vent soufle , comme ça le vent rentre dirctement dans la serre , de ce fete , ça fais un genre de tourbillon Very Happy , ou alors quand il y a peut de vent soit tout ouvrir ( si il n'y pas aucun vent ) ou alors ouvrir des fenetres parallelle pour faire un courant d' air ,

l'un comme l'autre le but et de faire rentré le plus d'air Very Happy


quand a toile , attention !!!
m'étre une toile c'est bien , mais ce n'ai pas pour ça qu il fera moin chaud je veux une serre la maintenant tout de suite.... 141552 , disonc que les toiles coupes les reillon du soleil
mais je pence que tu a du te trompé , car les toiles comme je te le disé ce mais comme un genre de plafond , il ne sont pas contre les vitres , et ne sont pas sur les plantes , ce que tu mais sur les carreaux ( je n'ai sais plus le nom ) ce n'ai pas une toile , ça resemble un peu a de la peinture qu on mais sur les vitres avec un pulerisateur , dans le meme but de coupé les reillon du soleil , cette metode je ne la conseil pas , d'une ça ne fais pas tres jolie de voir une serre toute blanche , de deux ce consept conserne vraiment la production intensif , de plus question netoyage c'est tres chiant a netoyer car il reste toujour des trace .........


enfin a moin qu il y a de nouvelle chose de sertie depuis le temp , je ne serrais pas etonné Very Happy
la toile c'est a toi de voir , pour une petit serre comme ça perso je ne voie pas l'interrais , le principale et de bien arrossé tes fleurs Very Happy Very Happy Very Happy

quand a l'exposition , le but d'une serre , et quand meme de recuperais le plus de reillon du soleil , moi je verais la desieme solution " a midi j'usqu a la fin de la journée ( d'ailleur le cas pour ma mini serre )
parce ce que le soleil matinale ce n'ai pas selui qui chauffe le plus , de plus le soleil du matin et bas ....., et ne plus avoir de soleil a 16 h ce n'ai pas bon car c'est l'une des heures les plus chaud , surtout l'été .....


voily voulou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

quand a mon dossier la petite histoire , bien sur c'etais une ecole sur compigne ou il avais leur propre serre , comme dans classe on etait une trantaine , on passer par hodre alphabetique , donc on avait mis nos affaire dans la serre en attendant que nos comarade passe , bien sur moi j'etais le dernier a passer .......je veux une serre la maintenant tout de suite.... 141552
ce si esplique sela , ma pochette a hu tout le temp de fondre je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:29

Waoooowww merçi pour toutes tes infos Thyras, ça me sera vraiment tres utile! et je pense que j'aurai encore besoin de tes lumieres Very Happy Very Happy

J'ai tellement hâte que les travaux commencent, c'est la seule donnée qui m'échappe encore je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

j'avais cru que tu attendais dans la serre pour ta presentation de dossier je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

Encore merçiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:41

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Ampoul10


voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-



pour mon exam non je n'attendais pas dans la serre , il fesait trop chaud , de plus dans ma classe on etait une trantaine et on passer par odre alphabetique , comme par hazard j'etais le derrnier ......je veux une serre la maintenant tout de suite.... 141552

donc a attendant notre tour , on avait mi nos afaire dans la serre , comme tu la bien compris mon dissier a hu tout le temp de fondre


je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:53

thyras80 a écrit:
je veux une serre la maintenant tout de suite.... Ampoul10


voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-



pour mon exam non je n'attendais pas dans la serre , il fesait trop chaud , de plus dans ma classe on etait une trantaine et on passer par odre alphabetique , comme par hazard j'etais le derrnier ......je veux une serre la maintenant tout de suite.... 141552

donc a attendant notre tour , on avait mi nos afaire dans la serre , comme tu la bien compris mon dissier a hu tout le temp de fondre


je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

Eh bien moi je dis que tu éclaires le forum et sans toi il ne serait pas le meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:10

merci c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed .......


je ne fais rien de particulier , beaucoup de monde sur le fofo le save , sil je me suis inscrire c'est pour me dendendre de ma journée , et en aucun cas me prandre la tete Very Happy Very Happy

je bosse trop pour me prandre la tete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:00

thyras80 a écrit:
merci c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed .......


je ne fais rien de particulier , beaucoup de monde sur le fofo le save , sil je me suis inscrire c'est pour me dendendre de ma journée , et en aucun cas me prandre la tete Very Happy Very Happy

je bosse trop pour me prandre la tete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

Tu as bien raison, quoi de plus chiant que les gens qui se prennent la tete tout le temps! reste comme tu es Very Happy Wink

En plus si ça nous fait de la lumiere ben c'est le top je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:03

Sasha a écrit:
thyras80 a écrit:
merci c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed .......


je ne fais rien de particulier , beaucoup de monde sur le fofo le save , sil je me suis inscrire c'est pour me dendendre de ma journée , et en aucun cas me prandre la tete Very Happy Very Happy

je bosse trop pour me prandre la tete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-

Tu as bien raison, quoi de plus chiant que les gens qui se prennent la tete tout le temps! reste comme tu es Very Happy Wink

En plus si ça nous fait de la lumiere ben c'est le top je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-



ouais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


il y a des moment je croi que je suis le resurection de st guillaume 8) 8) 8) 8)




je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:26

St Guillaume scratch
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:38

Sasha a écrit:
St Guillaume scratch

ben ouais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on ma meme fais une eglise a mon nom 8) 8) 8)


http://amia.online.fr/lieux/egstguillaume.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:44

J'ai appris qq chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:45

Sasha a écrit:
J'ai appris qq chose Very Happy


ben tu voie on en apprand tout les jours Very Happy Very Happy



je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de- je veux une serre la maintenant tout de suite.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty
MessageSujet: Re: je veux une serre la maintenant tout de suite....   je veux une serre la maintenant tout de suite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux une serre la maintenant tout de suite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......
» Tout beau tout chaud
» je veux savoir
» je veux des vacances !!!!!!!!!
» je veux refaire ma chambre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: