| dimanche 12 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange Invité
| Sujet: comen aller vous es le week end Dim 12 Nov 2006 - 2:48 | |
| coment aller vous ce week end moi sa va sortie en boite hier ms je me suis enbetter grave meme plus ms bon sa va fau fair avec aujour dhuit bosser a fond meme pire que sa moi claquer apar sa rien j espert vous aller toutes bien je vs enbrasse tres fort pense a vous bisous |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 2:50 | |
| ben comme d'hab glandage tout seul d sla chambre , rien a faire dehors
voila , encore un week end exitant :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 3:07 | |
| Moi aussi rien de particulier pour ce weekend! A part remplir mon dossier d'inscription pour mon concours d'auxiliaire de puériculture!!! Plein de paperasse! J'adore!!! Pierrick bossait jusque 23h30 et il bosse demain 14h/ 21h30! Allé encore une après midi toute seule avec mes chats... Ca c'est du weekend constructif! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 3:26 | |
| Bonjour à toi !!!
Et bien ce week-end c'est un week-end tranquille. J'aide mon chouchou à préparer ses affaires, il part demain à Paris faire un stage de 4 jours pour son travail.
Et moi, je révise pour mon concours territorial de la fonction publique d'auxiliaire de puériculture.
Voilà, gros bisous. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 3:55 | |
| Ciné pour moi demain.... ou cet aprem plutôt ,vu l heure !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 3:58 | |
| idem pour nous ciné on est allé voir " dis rien a personne" on vous le conseil |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 4:02 | |
| c est ça que je vais voir ... tout le monde en dit du bien | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 11:01 | |
| kikoo, je vous fais de gros bisous J'ai un week chargé je repasserai ce soir Je vous souhaite un bon dimanche Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 11:10 | |
| |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 12:27 | |
| ... bin, oui Millefeuille ... c'est ce que j'avais déjà constaté hier ... elles et ils ne dorment pas la nuit ... ... et pendant la journée ... y a presque personne ! ... où qu'elles sont nos pipelettes ? Mimi, Célia, Marieke, Nath ... ... et toutes et tous les autres ???... enfin ... :( m'ennuie, moi ! ... Bon dimanche, même sous la pluie ... ... nous on va sans doute faire un tour en Belgique : à Bouillon ... la ville de Godfroid de ... Bouillon ... ! ... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 16:47 | |
| Roh lala...j'me leve de sieste et ... je viens faire un tour sur le forum et... et ... PERSONNE n'a ouvert le post du jour !! bon baj j'le fais... Alors aujourd'hui dimanche... il fait pas trop moche, pas trop froid... j'vais aller promener les chiens et apres j'vais tenter de finir de peindre mes armoires... bon, j'ai dit tenter !! Voili voila... j'espere que tout le monde va bien, j'ai pas lu tous les posts... internet merdouille vraiment beaucoup en ce moment alors du bas debit qui merdouillle, j'vous raconte meme pas !! Bonne journee tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: ... suite : dimanche 12 ... Dim 12 Nov 2006 - 17:17 | |
| [quote="kinou370"]... bin, oui Millefeuille ... c'est ce que j'avais déjà constaté hier ... elles et ils ne dorment pas la nuit ... ... et pendant la journée ... y a presque personne ! ... où qu'elles sont nos pipelettes ? Mimi, Célia, Marieke, Nath ... ... et toutes et tous les autres ???... enfin ... :( m'ennuie, moi ! ... Bon dimanche, même sous la pluie ... ... nous on va sans doute faire un tour en Belgique : à Bouillon ... la ville de Godfroid de ... Bouillon ... ! ... ... coucou, Marieke ... tu vois, on n'a pas ouvert ce matin, mais en fait, on a continuer de répondre, Millefeuille et moi ... au dernier message de hier soir ... mais, je suis tjrs triste ... ... y a quand même pas grand monde ! ! ... bonne promenade avec tes toutous ... nous, on n'est pas partis ... on va juste aussi sortir le chien ... ... bisous à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 17:21 | |
| Coucou, Marieke ... stp ... vois ma réponse à "comment allez-vous ce we" ... je savais pas comment faire pour reprendre mon message de hier ! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 19:17 | |
| coucou, 5 minutes pour me connecter entre les biberons et les couches!! Tout le monde va bien ( malgré les dures nuits!! lol ) Je vous fait de gros bisous à tous |
|
| |
ange Invité
| Sujet: mercie c es cool de m avoir repondue les filles je vous enbr Dim 12 Nov 2006 - 20:49 | |
| pour moi tout d abord bonjour a toutes et oui je suis une couche tard pas une couche tot sinon rien de special week end de repos car demain la routine le taf et oui pkoi changer les habitudes la je suis sur msn je suis connectter sinon cette apres midi je suis partie voir un couples que j ador une colllegue de bouleau qui a eu une magnifique petite hatt d avoir mon bebe que j aten mem si je sai que ma grossese me manque la je serais a six mois et demie ms mon deuil se fais pa le choix fau se battre et ne pa rester sur un echecs n es pa les filles voilla je vous dit a ce soir meme heure meme endroit je vous souhaitte bonne fin de journee bisous d e la part de l ange |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 21:20 | |
| un petit coucou rapide aussi,je vois qu il y a eu pleins de nouvelles ce week end,c est génial bisous a tous :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 21:28 | |
| désolé,ce week end ,j étais pas chez moi,je suis partie me défouler en dicscotheque | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre Dim 12 Nov 2006 - 23:15 | |
| bonsoir bah moi mon week end s est resumer a de l informatique mon disque dur en as pris un coup dans l aile mais la c bon ca fonctionne et tout ca pour quoi l aoll box gros bisou a vous toutes et tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 12 novembre | |
| |
|
| |
| dimanche 12 novembre | |
|