| bande de rats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arguail Invité
| Sujet: bande de rats Dim 12 Nov 2006 - 17:34 | |
| je vous expose le cas , c'est certes personnel mais j'en ai marre
mon parrain etant deceder ma mere et ses deux frere restant
tout se passer bien enfin par devant quoi
parceque mes aprent ne pouvant y aller la semaine , un frere va vider aussi la semaine ils reucperent plein de truc et ma grand mere leur dit amen
donc moi ca me gonfle si peu de consideration et me conforte dans l'opinion que j'avais de ma grand mere
et elle risque de me voir vraiment tres tres peu |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: bande de rats Dim 12 Nov 2006 - 17:54 | |
| ... ouais, je te comprends, Matt ... pas top cette histoire ... même carrément moche ! ! ! Ton parrain n' était pas marié ... n'avait pas d'enfants ? Non, sûrement pas, sinon les autres n'auraient rien à faire chez lui ! Mais, tu sais, ta grand-mère doit terriblement souffrir de la perte de son fils ... c'est pas dans l'ordre de la vie ... enfin, en principe ... normalement ce sont les parents qui partent avant les enfants ... peut-être que ça lui ferait trop mal de faire ça elle-même ... ... enfin ... je sais pas ... te prends pas la tête avec ça ... ... bisous ... à+ ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bande de rats Dim 12 Nov 2006 - 18:37 | |
| Je rejoins Mamie Kinou et puis ta grand mère n'ose peut etre pas leur dire ce qu'elle pense de leur façon de faire , elle doit être rongée par le chagrin..Quand à ton envie de ne plus aller voir ta grand mère Matt ,je te comprend mais dit toi qu'un jour c'est elle qui partira alors profite de lui rendre visite ,essaie de lui parler de ce que tu ressens...tu sais ,je crois que dans beaucoup de familles,quand il y a un décès , eh bien oui ,y'a toujours des "rats" comme tu dis qui ramassent tout ce qu'ils peuvent(j'ai connu ça dans la mienne aussi )Il faut accepter que certaines personnes n'ont aucun respect.....et c'est avec elles que tu dois mettre des distances | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Dim 12 Nov 2006 - 18:51 | |
| ben il etait pas marié sans enfants il avait une copine c tout
mais pour ma grabnd mere ben c la pire parce qu'elle dit amen a tout ce qu'ils veulent
et elle de son coté refile plein de truc a des "etranger" ( po d ela famille)
niveau argent elle est carrement pas dans le besoin elle m'a fait comprendre que j'avais des sous ( ce serait le cas j'orai mon apart , je changerai plein de chose actuelle et je sortirai souvent) ensuite je suis le filleul , mon parrain ne connaissai meme pas mon age meme pas approximativement , quand j'ai eu mon cancer il a tel une ou deux fois il est jamais venu me voir il a oublier qu'il etait mon parrain vers mes 10a env ( c'est a dire pas d'attention , un ti cado une tite piece que dalle) par contre d'autre ca y aller la une tante et ma mere avait parler au debut que cette tv serait pour moi , je viens de tel a ma grand mere elle dit je la donne pas , je la vend 1500euro ( cool vendre a la famille sachant k'elle a pas besoin de sous) donc une nouvelle preuve que je suis absolument pas considerer apres tout ca
pour moi je l'apprecier deja pas trop la je pense pas avoir une grand mere desormais car els reflexions sur la santé et compagnie marre
voila mon coup de gueule en gros et c'est pas finit , ils veulent me prendre pour un con on va jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de rats Dim 12 Nov 2006 - 18:56 | |
| Je ne sais pas trop quoi te dire, à part bon courage... C'est vrai qu'il y a souvent des problèmes dans les familles! Et c'est pas très sympa de la part de ta grand mère de vouloir te vendre la télé! Si t'as besoin d'en parler on est là!!! Allé courage à toi, apaises toi... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bande de rats Dim 12 Nov 2006 - 21:17 | |
| des histoires de famille c est pas cool!!!on dit souvent vaut mieux une famille de coeur ,plutot que de sang,et desfoiis c est bien vrai,bisous a toi matt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bande de rats Lun 13 Nov 2006 - 19:46 | |
| ... cette fois, c'est moi qui rejoins Nathou ... oui, je te comprends mieux ! ... je répète : te prends plus la tête avec eux ... ... tu connais la chanson de Renaud ? ... "on choisit ses copains ... mais rarement sa famille !" ! ... t'en as sûrement, des bons potes, et pi y a les pipelettes ... ... allez, courage, bonhomme ... bisous ... | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Lun 13 Nov 2006 - 21:58 | |
| hop encore des nouvelles , ils ont encore vider des choses dans notres dos et ma cousine m'a appris que c elle qui va acheter la voiture pour 5700 euro
j'ai fait des calcul sur l'argus la serie de la voiture le type l'année et tout t'en a pour 8000euro mini , en mettant le kilometrage reel 10.000euro
ca continu grave l'entubage demain je file chez merco pour avoir une estimation aussi on va rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Lun 13 Nov 2006 - 22:12 | |
| |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: salut Lun 13 Nov 2006 - 23:22 | |
| C'est vraiment pas cool de leur part, je te comprends.
c'est dég..... de voir les gens profité comme ça.
pleins de courage, si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Bises Isa | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Mar 14 Nov 2006 - 20:06 | |
| aller j'en rajoute j'ai emmener ma mere chercher une vieille tv chez mon parain deceder ma grand a aussitot sauter sur ses chaussure pour nous surveilelr las bas
elle ne m'a pas dit bjr m'a pas decrocher un regarde elle etait ditante froide comme si j'etais un inconnu
on l'a amener en voiture et elle est repartie a pied sans parler j'lui ai dit monte elle a dit nan je marche ca me fera du bien
donc je pense que je n'ai plus de grand mere et bientot plus d etante oncle et cousine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mar 14 Nov 2006 - 20:11 | |
| |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Mar 14 Nov 2006 - 20:14 | |
| en fait ce qui leur plait pas c'est que je me laisse pas faire si j'ai merde a dire ben j'le dis |
|
| |
| Sujet: Re: bande de rats Mar 14 Nov 2006 - 20:15 | |
| ... incroyable ... mais pourtant vrai ... ... allez, Matt ... Gaby vient de te le dire ... et je fais pareil ... ... je suis aussi là ... nous on est des Mamies virtuelles ! ... si tu veux de nous ... t'en auras 2 d'un coup ... ! ... bisous ! ... et moi je fais de la bonne moussssssse au sssssssocolat ! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Mar 14 Nov 2006 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bande de rats Mar 14 Nov 2006 - 23:08 | |
| Et même une 3ème !!!!! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Mar 14 Nov 2006 - 23:43 | |
| nan nathou t po assez vieille |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Mer 6 Déc 2006 - 22:14 | |
| ce soir je suis enervé bien comme il faut
suite de la bande de rats ils ont tout vider , tout prit pour eux et ma "grand mere" ( je la connais plius desormais et c'est reciproque) et mon "cher" oncle ont insulter ma mere de menteuse et de voleuse
je peux vous dire que la voir rentrer cette aprem en pleure j'ai sauter dans la voiture ma mere m'a rattraper au vol me faisant jurer que j'irai pas j'avais qu'une envie aller broyer des tronches de connards !!!
bref j'ai la rage bien comme il faut ca va encore plus me bouffer la santé qui n'est tjrs pas en bonne voie et si ca continu je n'ecoute plus ma mere je fonce dans le tas je ne m'ecrase pas et je tiens tete comme je fais tjrs |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: bande de rats Jeu 7 Déc 2006 - 0:44 | |
| on et avec toi et on t'envois pleinde bisous on est une grande famille virtuelle rien que pour toi |
|
| |
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Jeu 7 Déc 2006 - 2:18 | |
| zen c'est dur j'ai horreure qu'on s'attaque a mes proches |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bande de rats Jeu 7 Déc 2006 - 10:12 | |
| matt : REPOND AU CONS PAR LE SILENCE!!!! meme si tu peut pas rester de marbre devant les insultes et je comprend,je suis pareil,je n aime pas qu on touche aux gens que j aime!!mais reste zen matt,tu le dis toi meme,c est pas bon pour ta santé alors calme........tu regleras tes comptes quand tu iras mieux,allez matt une risette a mimi et attention parce que si tu resort la voiture a maman pour faire des conneries ,moi je viens et je creve les pneus allez bisous mon mattou! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: bande de rats Jeu 7 Déc 2006 - 15:50 | |
| pis c'est MA voiture d'abord ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande de rats | |
| |
|
| |