Sujet: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 12:48
Je suis déçue par l'atitude de certaine personne envers moi et les miens j'aurais jamais pensé celà possible sur un forum ouvert a tout le monde. De plus j'ai constaté que certaine personne avaient attendu que je parte en vacance pour me bannir voilà la mentalité qu'on peu trouvé parmi ces personne que je cité plus haut. Celà est dommage car tout au début se site était mieu et les différences n'étaient pas un problèmes. Sur ceux je refuse le ban mais je pars de mon plein gré. Par conséquen je vous autorise a détruire mon ancien compte gaby seulement thomy n'a rien a voir dans cette histoire alors il serait très cruel de le bannir lui pour une chose qui ne sais pas d'ailleur je vous informe qu'il a l'intention de refaire surfasse très bientot.
Sur ceux bande de pipellets je vous quitte.
Bye a ceux que j'aime bien au autre j'espèer que vous changerai d'attitude envers les autres.
Gaby
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 12:50
Pfffff, j'en ai marre de tous ces départs. Pourquoi ? Pourquoi vous vous faites tant de mal ? Je suis triste Gaby de ton départ. Gros bisous à toi.
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 12:53
Gaby tu vas nous manquer ,je comprends pas trop ce qui se passe là !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:07
ceux qui veule que je garde leurs msn me le dise part msn
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:08
mon msn déconne mais oui tu le gardes Gaby !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:10
ok merci bise
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:16
encore un départ, pas cool tout ça !!!!!!!!!!!!!!!
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:19
une nouvelle fois gaby, je te presente nos excuses, il n'y avait aucune mechancete dans nos propos vis a vis de toi et cleo
Invité Invité
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:37
Certainement vos propos étaient peu être sur le coup pas dit par méchanceté mais vos escuse je les accepte pas tant que je suis sure qu'ils ne sont pas sincère car en plus ils viennent de personne que j'apprécié beaucoup et j'en ai était très bouleversé venant de ta part et de celle choutte maintenant se n'ai plmus de la colère que j'éprouvre mais de la pitié pour des gens qui s'amuse a critiquer les autres sans se regarder avant. Donc a ses mots regardé vous avant de parlé sur les autres car on a tous des défauts certes mais c'est pas une réson pour me le rapellé. De plus il s'agit ici d'esprit très enfantin car moi ma vie est très accompli il me reste certaine chose à faire mais elle est déjà bien avancé et quan je voi comment on me traie ou va la france surtout que c'est comme même des parents et des exemples normalement pour leur enfants. Alors ou va t'on.
Gaby
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:43
gaby, je suis desolee nous ne pouvons continuer a aborder cette discussion sur le fofo ...
je vais verouiller ton post ... je rajouterai juste une chose, les mots envers vous sont peut etre durs mais ils ont ete sorti de leur contexte et c'etait justement pour raler contre le comportement des autres que nous avons dit ca, justement parce que nous vous apprecions beaucoup
bref... rien de ce que je dirai ne pourra nous excuser
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: GOOD BYE bande de pipellettes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:43
Bonne continuation Tomy, je te souhaite plein de bonnes chances dans ta vie.