| oui ou non , pourquoi | |
|
+34aliaskro marotte joce nathou Selene thyras80 mandhim sylvie60 reveuse natou60 windellle Yom60000 lotte Nina80 izayanna virginie alkeno maerom fox Bulle60 Ti-lilie ptitdemon soji56 choutte isa80 ninie Skipp titia60 stephanie mag mimi ben jess cristal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Oct 2009 - 16:51 | |
| non, je trouve ça moche. aimes-tu les voyages? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Oct 2009 - 17:17 | |
| Vouiii... mais j'aimerais bien trouvé "quelqu'un" pour en faire à deux... Aimes tu le soleil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Oct 2009 - 20:52 | |
| oui mais pas le soleil ultra chaud de l'été aimes tu le foot? | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Oct 2009 - 21:45 | |
| Non il y a tout une tas de frics qui tourne autour du foot... Ames tu le changement d'heure ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 10:48 | |
| ça ne me dérangerait pas trop... si il ne faisait pas noir si tôt... Aimes tu les nuits étoilées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 12:29 | |
| j'adoooooreeeee ça illunime tout le ciel et c'est magnifique aimes-tu recevoir des cadeaux? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 18:57 | |
| bah voui quelle question aimes tu les blondes ou les blonds ? (ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici tiens !!) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 19:03 | |
| - natou60 a écrit:
- aimes tu les blondes ou les blonds ?
(ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici tiens !!) Les blonds beaucoup moins... mais les blondes beaucoup plus... Malgrès le fait que j'aime aussi beaucoup les brunes et les rousses... Avec une nette préférence pour les yeux bleus... Arfff... une rousse ou une brune aux yeux bleus... waaaaaaaaouuuuuuuuuuh Hum... je m'égare... Aimes tu... le couscous ? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 19:51 | |
| ça faisait longtemps tiens !!!
oui j'aime le couscous mais pas trop souvent, on n'en mangeait avec jean-luc, un petit resto faisait un excellent couscous à courbevoie (dans le 92)
aimes-tu la pizza ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 19:55 | |
| - natou60 a écrit:
- ça faisait longtemps tiens !!!
oui j'aime le couscous mais pas trop souvent, on n'en mangeait avec jean-luc, un petit resto faisait un excellent couscous à courbevoie (dans le 92) Je note... Et sur Reims, il y'en a aussi un excellent... à volonté en plus !!! - natou60 a écrit:
- aimes-tu la pizza ?
Oui... j'aime bien aussi la pizza... mais avec modération... pas tout les jours hein... Aimes tu le cassoulet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 20:09 | |
| beurkkk j'aime pas les haricots et la sauce !!!! aimes-tu la cuisine française? | |
|
| |
Selene pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 20:55 | |
| Oui, j'adore (y compris le cassoulet) Aimes-tu les tulipes ? Euh, Skip, il est où à Reims ton super resto couscous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:20 | |
| oui mais c'est pas ma fleurs préférée aimes-tu le vent ? | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:21 | |
| Non c'est gênant pour mes lentilles
Aimes tu le froid ?
Dernière édition par stephanie le Mar 27 Oct 2009 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:22 | |
| Oui, surtout quand il fait -10 avec un grand soleil
Aimes tu les chats? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:24 | |
| non c'est ingrat, ça griffe, la litière ça pu etc... enfin vous avez compris ! aimes-tu les sports d'hivers? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:26 | |
| Non, j'ai le vertige, et j'ai peur à la moindre descente (même ridicule) Aimes-tu tricoter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:29 | |
| oui mais je suis pas une pro aimes -tu les travaux manuel, loisir créatif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:30 | |
| j'aime le point de croix et le tricot, le reste bof aimes-tu cuisiner? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:32 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- non c'est ingrat, ça griffe, la litière ça pu etc... enfin vous avez compris !
Pas tous... - Selene a écrit:
- aimes-tu cuisiner?
Tout seul pas trop... pour deux oui... pour plusieurs, je préfère ne pas me lancer dans la grande cuisine et plutôt dans les trucs simples... Aimes tu la cuisine indienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:33 | |
| J'aime celle du resto indien rue de Vesle à Reims ! Aimes-tu les sushis? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:37 | |
| Arfff... j'adore le poisson... mais ça n'a pas de goût les sushi... Je préfère les brochettes japonaises... Aimes tu la cuisine chinoise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:38 | |
| non j'aime gouter mais non bof aimes-tu les moules et crustacés? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:39 | |
| J'adore les fruits de mer !
(mais si ça a du goût les sushis!!!)
Aimes-tu le gibier? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Oct 2009 - 21:44 | |
| moyennement car c'est fort en gout !!! (j'ai pas dit que les sushis n'vaient pas de gout!!!lol) aimes-tu la choucroute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi | |
| |
|
| |
| oui ou non , pourquoi | |
|