| oui ou non , pourquoi | |
|
+34aliaskro marotte joce nathou Selene thyras80 mandhim sylvie60 reveuse natou60 windellle Yom60000 lotte Nina80 izayanna virginie alkeno maerom fox Bulle60 Ti-lilie ptitdemon soji56 choutte isa80 ninie Skipp titia60 stephanie mag mimi ben jess cristal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 23:25 | |
| - Stephaninounette a écrit:
- Oui l'hiver mais je les mets seulement pour m'endormir ensuite la nuit je les enlève
Hum.... Je comprend pas là... Tu les mets juste pour t'endormir... mais quand tu dors, tu arrives à les enlever ? - Ninanounette a écrit:
- as tu un blog? si non, pourquoi?
Je n'ai pas de blog... je ne suis pas trop branché blog... As tu un site ? ou penses tu en faire un ? | |
|
| |
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 23:30 | |
| non, je n'ai pas de site et en compte pas en faire un
serais tu pret a tout quitter pour commencer une nouvelle vie? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 1:38 | |
| karo, il faut que tu répondes a skipp | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 2:46 | |
| j'ai répondu a skipp nina^^ | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 10:40 | |
| ah oui ok c'est parce que les questions se ressemblent j'ai buggé, toutes mes excuses pour te répondre, non je ne quitterai pas ma vie actuelle, elle est trop agréable aimes tu faire des nuits blanches? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 11:18 | |
| non parceque je suis une marmotte et que j'ai besoin d'un mini de sommeil aimes-tu les fruits exotiques? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 13:51 | |
| Vouiii... et j'aime bien tester aussi de nouveaux fruits auxquels je n'ai pas encore goûté...
Aimes tu les restos exotiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 16:22 | |
| oui, mais pas plus que les autres, j'aime toucher comme gouter à tout^^
(pas de souci Nina :p)
aimes-tu la nuit? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 21:21 | |
| oui c'est une ambiance particulière j'aime aimes-tu la viande? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 21:47 | |
| Oui... Une bonne grosse gigue de sanglier c'est pas mauvais Aimes tu les endives cuites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 22:15 | |
| non :(
pourrais-tu être un ermite.? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 22:25 | |
| - aliaskro a écrit:
- non :(
Je crois que beaucoup ont des mauvais souvenirs de cette recette... - aliaskro a écrit:
- pourrais-tu être un ermite ?
Sous la contrainte... en étant seul sur une île après un naufrage peut être... mais la solitude à p'tite dose ça va mais plus ça pèserait... | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 22:26 | |
| t"as oublié de poser une question^^ | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 22:39 | |
| - aliaskro a écrit:
- t"as oublié de poser une question^^
Hum... c'est l'âge... on oubli tout... Quel époque de ta vie as tu préféré ? | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 12 Avr 2010 - 23:02 | |
| non pas assez à mon gout ^^
(l'age, c'est sur ca??)
dors-tu avec une peluche? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 1:12 | |
| non mais seulement avec un mari et 3 chats es tu diabetique? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 1:14 | |
| non et heureusement :) (ca doit pas être facile)
aimes-tu les carambar :) ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 1:23 | |
| (ca va on arrive a gérer maintenant les traitements sont évolués) j'aime les carambars avec modération sauterais tu a l'élastique? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 1:37 | |
| oui et non, en fait je sais pas j'en ai très envie mais devant le vide, je pourrais me défiler (pourtant j'aime l'escalade^^)
(pour le diabète, oui les traitements ont évolués mais ca va dépendre du type de diabète et si c'est le type un, faire des piqures ne m'enchanterait pas^^)
arriverais-tu à dire à quelqu'un qu'il va mourir? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 10:51 | |
| oh non, je préfère ne rien dire, tout en sachant que je suis certaine que la personne s'en doute ... aimes tu les moules frites ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 10:58 | |
| (natou moi pareil j'aurais pas su dire ca a mon pere quand il allait mourir, il s'en doutait mais on en a jamais parlé) (karo, moi c'est un type II et j'ai des piqures aussi mais pas d'insuline, et c'est facile on se les fait soi meme et c'est pas contraignant, je me suis bien habituée) J'adore les moules frites mais david n'aime pas alors j'en mange pas souvent. as tu une baignoire chez toi? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 11:12 | |
| oui mais je préfèrerais avoir une douche, mais vu la configuration de la salle de bain ce n'est pas possible as tu une douche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 15:10 | |
| non, j'ai une baignoire mais je m'en sers comme douche^^
(c'est bien que tu t'y sois habituée Nina parce que moi je sais que perso, j'aurais du mal, je déteste les piqures et les faire moi même brrrrrrrr alors rien que pour ca, chapeau même si pour toi ca te semble banal, je persiste à croire que c'est pas facile même si on peut bien le gérer et je suis contente que ca se passe bien pour toi :) )
aimes-tu les "mon-cheri"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi | |
| |
|
| |
| oui ou non , pourquoi | |
|