| oui ou non , pourquoi | |
|
+34aliaskro marotte joce nathou Selene thyras80 mandhim sylvie60 reveuse natou60 windellle Yom60000 lotte Nina80 izayanna virginie alkeno maerom fox Bulle60 Ti-lilie ptitdemon soji56 choutte isa80 ninie Skipp titia60 stephanie mag mimi ben jess cristal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 13 Juin 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 13 Juin 2010 - 20:31 | |
| - natou60 a écrit:
- non
Hum... un peu court comme réponse au " oui ou non , pourquoi" - natou60 a écrit:
- aimes tu nager ?
Oui, j'aime nager... surtout quand il fait bien chaud... mais surtout pas à la piscine... plus dans un lac, une rivière ou la mer.. Aimes tu marcher ? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 16 Juin 2010 - 11:21 | |
| j'aime marcher à petite dose, je ne ferai pas de randonnée par exemple
tiens à propos aimes tu la randonnée ? | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 16 Juin 2010 - 18:24 | |
| Oui j'aime la randonnée, a pieds a velo en quad ! chuis une randonneusenée
Et toi pipelette suivante aimes tu avoir peur ? (films, histoires, lectures etc..) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Jeu 24 Juin 2010 - 14:30 | |
| - Sasha a écrit:
- Et toi pipelette suivante aimes tu avoir peur ? (films, histoires, lectures etc..)
Avoir le frisson... ça peut être sympa... et encore plus lorsque l'on a une dame qui a peur et qui vient se réfugier dans mes bras musclés... Aimes tu Michael YOUN ? | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 22:54 | |
| Non je trouve qu'il en fait trop maintenant Dors tu tout nu en été ? | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:12 | |
| Je dors la fenêtre ouverte... mais les volets fermés... pour éviter que mon chat ne se sauve... Pour la question précédente... Je répondrais que moi je dors tout nu... Est ce que tu aimes le sud de la France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:17 | |
| Je ne suis allée qu'à perpignan mais je dirais oui Aimes tu lézarder sur la plage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:20 | |
| non ça m'énerve !!!!!
je ne voie pas l'interet de passer ça journée allonger a ne rien faire a par cuire ....
aime tu les plage du nord de la france ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:34 | |
| Du côté de Fort-Mahon, la côte d'Opale, je trouve ça sympa... tant que ça soit des plages de sables... par contre, les plages de galets en remontant plus dans le nord... bof...
Aimes tu la montagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:49 | |
| - thyras80 a écrit:
- aime tu les quad ?
Pas trop... je trouve que ça pollue et que beaucoup d'utilisateurs de quad sont sans gène ( ils ne sont pas tous comme ça)... ils font des dégâts dans les champs, dans les bois, terrorisent les animaux, n'hésitent pas à raser à pleine vitesse les promeneurs sur les sentiers... de plus chaque année de nombreuses personnes se tuent en utilisant un quad... ce sont des machines puissantes que la plupart des gens ne savent pas maîtriser... Un jour que j'étais en détection dans un bois, j'ai un quad qui m'est passé à quelques centimétres... le mec devait considérer qu'il était sur "son territoire" car il est passé à nouveau encore prêt de moi... mais jamais 2 sans 3... il n'a pas voulu tester un troisième passage car là je l'attendais avec ma bêche... Dans les bois et les champs... je trouve que le vtt est bien plus sain... Aimes tu le vélo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 30 Juin 2010 - 23:54 | |
| ouais !! je te suis pour les quads
j'aime le velo , je pense que a mon niveau on peut dire que j'ai chopé le virus , mais je l'avoue je préfère bidouiller que dans faire , pour moi le velo et bon moyen pour découvrir la nature et la respect , de plus avec les technologie de maintenant il est du a tout le monde ....
du plus pour moi c'est trés bon que ce soit pour mon coeur que mon soufle ( car mon point faible n'ai pas le coeur mais les poumons .....)
aime tu la pêche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 31 Juil 2010 - 12:03 | |
| Non car il n y a pas assez d'action Aimes-tu aller au cinéma ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 1 Aoû 2010 - 0:22 | |
| - stephanie a écrit:
- Non car il n y a pas assez d'action
Surtout quand ça ne mord pas... - stephanie a écrit:
- Aimes-tu aller au cinéma ?
Vouiii... j'aime bien... mais je n'ai pas toujours l'occasion d'y aller autant que je le voudrais... J'aime pas trop y aller seul... Est ce que tu aimes les soirées entre amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 1 Aoû 2010 - 7:01 | |
| Oui c'est un bon moyen pour passer une bonne soirée
Aimes-tu les grasses matinées ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 1 Aoû 2010 - 10:57 | |
| - stephanie a écrit:
- Aimes-tu les grasses matinées ?
Quand j'ai été me coucher tard... vouiii... encore que... une fois que je suis bien réveillé... je me lève... Aimes tu croiser ta pipelette préférée sur la route ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 2 Aoû 2010 - 1:01 | |
| Tiens on dirait que cette question était faite pour moi LOL... Oui j'aime bien car ça me fait sourire dès le matin, c'est très agréable...
Crois-tu à l'amour éternel ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 2 Aoû 2010 - 22:20 | |
| J'y crois... certains auront la chance de le connaître...
Est-ce que tu aimes cet été ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Ven 20 Aoû 2010 - 11:46 | |
| non j'aime pas cet été, la tête dans les cartons, pas de vacances, pleins de boulot et pas vraiment d'aide alors .....
Aimes tu la rentrée (boulot ou scolaire )? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Ven 20 Aoû 2010 - 12:45 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- non j'aime pas cet été, la tête dans les cartons, pas de vacances, pleins de boulot et pas vraiment d'aide alors .....
Tu devrais dispatcher le boulot... chacun ses cartons... - Ti-lilie a écrit:
- Aimes tu la rentrée (boulot ou scolaire )?
Beurk... C'est tellement bien les vacances... Aimes tu l'automne ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Ven 20 Aoû 2010 - 13:54 | |
| beurk .... je préfère le printemps ni trop chaud, ni trop froid !
aimes tu les glaces ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi | |
| |
|
| |
| oui ou non , pourquoi | |
|